X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Galiani Hostel

70, bul. Hristo Botev, Sofia, Bulgarie

57%Note

  • 59%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 69%Emplacement
  • 50%Personnel
  • 53%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 51%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Galiani Hostel est situé dans le centre de la capitale bulgare Sofia, à proximité des gares ferroviaires et routières centrales. L'auberge se trouve dans un immeuble du 20ème siècle restauré de la signification culturelle. Beaucoup de sites historiques et culturels, bars, restaurants et boîtes de nuit se trouve à proximité.

Galiani Hostel propose plusieurs options d'hébergement, comme les simples, doubles, triples, quadruples et chambres et offre à court ou long séjour. L'auberge propose la télévision par câble dans chacune des chambres, Internet sans fil gratuit, salle de bain partagée avec 24 heures d'eau chaude, draps et serviettes propres courante. Toutes les unités d'hébergement sont entièrement chauffés pendant les mois d'hiver.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24 heures, une information touristique, un réfrigérateur, une buanderie, un sèche-cheveux, un fer à repasser, cartes de Sofia, jeux de société et une salle de stockage. Il ya un service de ramassage pour ceux qui arrivent par avion de l'air, en train ou en bus.

Taxe inclu:
Télévision par câble
Accès Internet sans fil
Réception des heures de travail: de 08h00 à 24h00
Les draps, couverture, oreiller et serviette
Salle de bains / WC - eau chaude 24 heures
Réfrigérateur
Petit-déjeuner - un croissant et une tasse de café ou de thé
Fer et sèche-cheveux
Taxe de séjour

Taxes en sus:
Climatisation: 3 Euro
Carte touristique: 2 Euro
Web Access avec notre ordinateur: 1 Euro par heure
le stockage des bagages personnels (petite): 6 euros pour 4 heures
le stockage des bagages personnels (grande): 10 euros pour 4 heures
Sofia Transfert aéroport (8:00 am - 18:00): 7 euros par personne pour un aller simple; (18h00-à-08:00): 10 euros par personne pour un aller simple;
Central Railway et la gare routière de transfert - 5 euros par personne, aller simple
blanchisserie et nettoyage à sec - 4 Euro / kg

Indications à l'auberge:
De la gare centrale - Tramways №: 4, 6 et 7 de la gare centrale, descendre sur le quatrième Pirotska arrêter, (ce qui devrait prendre environ 15 minutes à pied). L'auberge est située à l'angle de Hristo Botev blvd et de la rue Pirotska. Obtenez sur le tramway de la porte d'entrée, et acheter un billet de la machine automatique de tickets, en mettant des pièces de monnaie à l'intérieur. Le prix d'un billet est de 1 lev (si votre bagage dépasse la taille de 60x40x40cm, acheter un billet supplémentaire pour lui).
De l'aéroport de Sofia: prendre le bus n ° 84 de l'aéroport de Sofia. Dans les 25-30 min, vous aurez atteint Vasil Levski blvd., Où vous devez descendre de l'autobus. L'arrêt est appelé général Gurko. Une fois que vous obtenez sur le bus, assurez-vous de perforer un billet parce qu'un inspecteur de billet peut vérifier vos billets en quelques minutes (si votre bagage dépasse la taille de 60x40x40cm, perforer un billet supplémentaire pour lui).
Lorsque vous descendez de l'autobus, prendre le métro de la station de Universitet Sofiiski (station Université de Sofia) et descendre à la station Serdika. Commencez à marcher vers le bas Todor Alexandrov blvd jusqu'à ce que vous arrivez à carrefour avec Hristo Botev blvd. Tournez à droite et continuez tout droit jusqu'à ce que vous voyez la rue Pirotska. Traverser les feux de circulation pour obtenir de l'autre côté de la rue Pirotska. Galiani Hostel devrait être dans votre vue.

Check-in doit être fait à partir de 13:00 jusqu'à ce que 00:00
Les arrivées tardives (sur demande): Si les clients doivent arriver après les heures de travail avant bureau de réception, un supplément de 10 EUR par personne est accusée;
Départ - avant midi.
Remarque: Tous les services et les frais supplémentaires pour les réservations de groupe seront négociés séparément
Fumer dans les chambres est pas autorisé.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Galiani Hostel Located at 70, bul. Hristo Botev, , Sofia.
Galiani Hostel
Bulgaria
Sofia 1303 70, bul. Hristo Botev
57% 43
42.7003915 23.3162713
Galiani Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 15 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Galiani Hostel

70, bul. Hristo Botev, Sofia, Bulgaria

51%Rating

  • 53%Value For Money
  • 60%Security
  • 67%Location
  • 47%Staff
  • 47%Atmosphere
  • 53%Cleanliness
  • 33%Facilities

Property Information:

Galiani Hostel is situated in the centre of Bulgaria's capital Sofia, close to the central railway and bus stations. The hostel is housed in a restored 20th century building of cultural significance. Plenty of historical and cultural landmarks, bars, restaurants and night clubs can be found close by.

Galiani Hostel provides various accommodation options, such as single, double, triple, and quadruple guest rooms and offer short or long stay. The hostel provides cable TV in each of the rooms, free wireless internet, shared bathroom with 24 hour running hot water, clean linen and towels. All accommodation units are fully heated during winter months.
On site facilities include a 24 hour front desk, a tourist information, a refrigerator, a laundry, a hair dryer, an iron, maps of Sofia, board games and a storage room. There is a pick up service for those arriving by air plane, train or bus.

Tax included:
Cable TV
Wireless internet access
Reception working hours: From 08:00 until 24:00
Clean sheets, blanket, pillow and towel
Bathroom / toilet - 24 hours hot water
Refrigerator
Breakfast - a croissant and a cup of coffee or tea
Iron and hairdryer
Tourist tax

Tax not included:
Air-conditioning : 3 Euro
Tourist map : 2 Euro
web access with our computer: 1 Euro per hour
storage of personal luggage (small): 6 Euro for 4 hours
storage of personal luggage (large): 10 Euro for 4 hours
Sofia Airport transfer (8:00 a.m - 6.00 p.m): 7 Euro per person, one-way; (6:00 p.m - 08:00 a.m): 10 Euro per person, one-way;
Central Railway and Bus Station transfer - 5 Euro per person, one-way
laundry and dry cleaning - 4 Euro/ kg

Directions to the Hostel:
From the Central Railway Station - Trams №: 4, 6 and 7 from the Central Railway Station, get off on the fourth Pirotska stop, (this should take about 15 minutes by foot). The Hostel is situated on the corner of Hristo Botev blvd and Pirotska street. Get on the tram from the front door, and buy a ticket from the automated ticket machine, by putting coins inside. The price for one ticket is 1 lev ( if your luggage exceeds 60x40x40cm size, buy one extra ticket for it).
From Sofia Airport: Catch bus No 84 from Sofia Airport. Within 25-30 min you will have reached Vasil Levski blvd., where you should get off the bus. The stop is called General Gurko. Once you get on the bus, make sure you perforate a ticket because a ticket inspector might check your tickets within a few minutes ( if your luggage exceeds 60x40x40cm size, perforate one extra ticket for it).
When you get off the bus, take the underground from Sofiiski universitet station ( Sofia University station) and get off at Serdika station. Start walking straight down Todor Alexandrov blvd until you get to crossroad with Hristo Botev blvd. Turn right and walk straight until you see Pirotska street. Cross the traffic lights to get on the other side of Pirotska street. Galiani Hostel should be within Your eyesight.

Check-in should be done from 13:00 until 00:00
LATE CHECK-INS (on demand): If guests must check-in after Front Desk Reception working hours, a fee of 10 EUR per person is charged;
Check-out - before midday.
Note: All services and extra fees for group reservations will be negotiated separately
Smoking in the rooms is not allowed.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Reading Light
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note, when booking, the credit card used for payment, has to be at the name of the person who is making the reservation. In case the credit card holder name does not correspond to the name of the person who made the booking, the hostel reserves the right to cancel the reservation. RECEPTION WORKING HOURS: from 08:00am till 24:00; Check-in - 13:00am till 24:00; Check-out - Due to 11:00 am





Galiani Hostel Located at 70, bul. Hristo Botev, , Sofia.
Galiani Hostel
Bulgaria
Sofia 1303 70, bul. Hristo Botev
51% 28
42.7003915 23.3162713
Galiani Hostel
    Rooms available     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 8 Bed Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 15 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard 7 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback