X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Galini Pension

Ios Island, Ios Cyclades, Ios, Grèce

91%Note

  • 98%Bon rapport qualité/prix
  • 84%Sécurité
  • 86%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 96%Propreté
  • 92%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Galini Pension est une entreprise familiale, toutes les chambres standard sont bien équipées avec des équipements modernes, WiFi, air conditionné, télévision, réfrigérateur, sèche-cheveux et une salle de suite.We ont également des studios avec une cuisine à l'intérieur, le tout entouré d'un magnifique jardin tropical , traces de la plage, la plupart de nos chambres ont un balcon ou d'une véranda de, une partie du balcon de vérandas et ont vue sur la mer.

Vous pourrez vous détendre et profiter de notre magnifique jardin tropical, à la fois pittoresque et charmant, avec ce beau sentiment de l'île grecque de l'intérieur .Galini qui est bien situé à côté de la plage de Yialos et le port de ios, offre également tout ce dont vous avez besoin, de la zone à l'intérieur, les plages, sports nautiques ,, boutiques, restaurants, supermarchés, ainsi que de nombreux bars à café, etc. Nous ne sommes pas loin du village, rien n'est loin à Ios!

Tous nos clients bénéficient d'un coffre-fort et la carte à l'arrivée. Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment, afin qu'ils puissent profiter de notre belle île à son meilleur. Galini est très calme et vous pourrez vous détendre et prendre ce que vous voulez de Ios, surmonter son pour profiter de l'atmosphère paisible et conviviale de l'intérieur ou de sortir et voir les lumières et la vie énergique de Ios.

Avec des prix raisonnables, un personnel serviable, l'eau chaude tout le temps, hôtel très propre et convivial environment.This a certainement des prix qui répond vous êtes budget.What que vous voyez est ce que vous obtenez, et avec cette qualité de l'hôtel prévaut certes, offre le Wifi gratuit ! Routard reccomended! Tripadvisor voyageurs Travellers 'Choice 2013! Cartes de crédit acceptées.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Lit d'enfant disponible
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Galini Pension Located at Ios Island, Ios Cyclades, Ios.
Galini Pension
Greece
Ios ios cyclades 84001 Ios Island, Ios Cyclades
91% 53
36.7277750 25.2736616
Galini Pension
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Galini Pension

Ios Island, Ios Cyclades, Ios, Greece

95%Rating

  • 100%Value For Money
  • 89%Security
  • 89%Location
  • 100%Staff
  • 94%Atmosphere
  • 97%Cleanliness
  • 94%Facilities

Property Information:

Galini Pension is a family run business,all standard rooms are well equipped with modern facilities, WiFi,air-con, tv ,fridge,hairdryer and en-suite.We also have some studios with kitchens inside, all surrounded by a beautiful tropical garden,footsteps away from the beach, most of our rooms have balcony's or verandas, some of the balcony's and verandas have sea view.

You can relax and enjoy our beautiful tropical garden, both picturesque and quaint with that lovely Greek island feeling from within .Galini which is nicely situated beside yialos beach and the port of ios,also offers everything you need, from the area within ,beaches, water sports,,nearby shops, restaurants, supermarket, plus great coffee bars,etc. We are also not far from the village, nothing is far in Ios!

All our guests are given a safe box and map on arrival. We are there to help our guests at any time, so they can enjoy our beautiful island to its best. Galini is very peaceful so you can relax and have whatever you want from Ios ,weather its to enjoy the peaceful and friendly atmosphere from within or go out and see the bright lights and energetic life of Ios.

With reasonable prices, helpful staff,hot water all the time, very clean and friendly environment.This hotel definitely has prices that meets you're budget.What you see is what you get,and with this hotel quality certainly prevails, Offers free WiFi! Routard reccomended!Tripadvisor travellers choice winner 2013! Credit cards accepted.

Search for availability

  • Latest Review

    We absolutely loved our stay here. The staff were amazing (picking us up from the port despite the fact it's only a 5 minute walk) and making sure we were always happy. The room had everything we needed and the location was perfect - near the port and beach and just a bus ride from town and clubs and bars at €1.80. Would absolutely stay again!
    Read More
      Anonymous, Australia, All Female Group, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Café
  • Cots available
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Galini Pension Located at Ios Island, Ios Cyclades, Ios.
Galini Pension
Greece
Ios ios cyclades 84001 Ios Island, Ios Cyclades
95% 50
36.7277750 25.2736616
Galini Pension
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback