X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Game Fish Lodge

P O Box 3887 Nungwi, Zanzibar, Tanzanie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Jeu Fish Lodge est situé à une heure de route de Stone Town vers la péninsule nord-est de Zanzibar, le long de la côte pittoresque Nungwi.

Jeu Fish Lodge avec son atmosphère détendue vous adoucir en un rien de temps. Ce est un endroit pour se évader et se détendre. L'emplacement du Lodge permet l'isolement de tranquillité parfaite mais assez proche pour profiter de l'agitation de Nungwi Village. Magnifiques levers de soleil sont un plaisir tous les jours pour les lève-tôt et nuits de pleine lune, l'écoute de l'océan, de créer une expérience inoubliable.

Chambres

Toutes les chambres ont leur propre terrasse avec une vue magnifique sur l'océan et les environs de cocotiers où vous pouvez vous asseoir et profiter de la beauté de Zanzibar.

Les chambres sont toutes en-suite, entièrement carrelée avec eau chaude et froide, Les chambres ont des ventilateurs de plafond et permanents. Moustiquaires assurer un sommeil paisible, avec le bruit de l'océan arrondir une journée de détente au paradis.

Un service de blanchisserie sont disponibles.

Chaque chambre dispose d'un téléphone mobile tanzanien. Tous les numéros de téléphone pour les opérateurs de plongée, les taxis et autres visites sont affichées dans les chambres. Chaque téléphone est chargé avec 1000 Tsh temps d'antenne. Coupons de temps d'antenne supplémentaires peuvent être achetés à la Lodge se il est nécessaire.

Chaque chambre dispose d'une trousse de premiers soins disponibles pour leur utilisation.

Le Shark Tank Sports Bar

Jeu Fish Lodge dispose d'un bar sportif entièrement équipé avec des bières fraîches, vins et spiritueux sélectionnés. Avec la télévision par câble HD et un grand écran, vous pourrez vous détendre et se détendre tout en rattrapant sur vos sports favoris ou vous détendre avec un livre ou un magazine de notre bibliothèque. En soirée, vous pourrez profiter de la musique de l'Afrique tout en regardant la lune se lever au-dessus de l'océan, sous le plus beau ciel étoilé de Zanzibar. Thé et café sont disponibles gratuitement toute la journée.

À manger

Jeu Fish Lodge dispose de deux restaurants. Notre restaurant de plein air Sports Bar accueille pour les déjeuners offrant fast-foods telles que péri-péri / citron et l'ail poulet et des frites, du poisson frais et des frites et des hamburgers. Le Lodge Restaurant intérieur est uniquement pour le dîner, où trois plats est servi. Nos repas se composent des ingrédients les plus frais et sont préparés tous les jours. Notre cuisine propose une fusion de saveurs d'Afrique du Sud et en swahili. Les soirs sans vent, nous offrons des barbecues sur la plage.

Autres installations

Nous offrons une large gamme d'activités, notamment la pêche en haute mer, plongée sous-marine ainsi que d'une grande variété de visites et excursions, y compris la célèbre épice tournée Zanzibar, coucher de soleil bateau croisières, randonnées Jozani Forest, et de Stone Town et Nungwi Village visites.

*** Se il vous plaît noter que la plupart des pays d'Afrique ne acceptent USD de plus que 2003 ***
Notez se il vous plaît:

Politique d'annulation: 48h

Arrivée: de 13,00 à 19,00
Départ: 11.00

Petit déjeuner inclus

Taxes incluses

Cartes de crédit pas acceptées

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • BBQ
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Game Fish Lodge Located at P O Box 3887 Nungwi, , Zanzibar.
Game Fish Lodge
Tanzania
Zanzibar 0000 P O Box 3887 Nungwi
0% 1
-5.7266778 39.3089103
Game Fish Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Game Fish Lodge

P O Box 3887 Nungwi, Zanzibar, Tanzania

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Game Fish Lodge is located one hours drive from Stone Town towards the north-east peninsula of Zanzibar, along the scenic Nungwi Coast.

Game Fish Lodge with its easygoing atmosphere will mellow you out in no time. It is a place to escape to and relax. The location of the Lodge allows you the seclusion of perfect tranquility yet close enough to enjoy the hustle and bustle of Nungwi Village. Beautiful sunrises are an everyday thrill for the early riser and moonlit nights, listening to the ocean, create an unforgettable experience.

Rooms

All the rooms have their own patio with a wonderful view of the ocean and surrounding coconut trees where you can sit and enjoy the beauty of Zanzibar.

The rooms are all en-suite, fully tiled with hot and cold water, The rooms have standing and ceiling fans. Mosquito nets ensure a peaceful nights sleep, with the sound of the ocean rounding off a relaxing day in paradise.

Laundry services are available.

Each room has a Tanzanian mobile phone. All telephone numbers for the dive operators, taxis and other tours are displayed in the rooms. Each phone is loaded with 1000 Tsh airtime. Extra airtime vouchers can be purchased at the Lodge should it be necessary.

Each room has a first-aid kit available for their use.

The Shark Tank Sports Bar

Game Fish Lodge has a fully stocked sports bar with cold beers, selected wines and spirits. With cable HD TV and a big screen, you can kick back and relax while catching up on your favorite sports or relax with a book or magazine from our library. In the evenings you can enjoy the music of Africa while watching the moon rise above the ocean, under the most beautiful star-studded skies in Zanzibar. Tea and coffee is available free of charge all day.

Dining

Game Fish Lodge has two restaurants. Our outdoor Sports Bar restaurant caters for lunches offering fast foods such as peri-peri/lemon and garlic chicken and chips, fresh fish and chips and hamburgers. The indoor Lodge Restaurant is for dinner only where a three course meals is served. Our meals consist of the freshest ingredients and are prepared daily. Our cuisine offers a fusion of South African and Swahili flavors. On windless evenings we offer barbecues on the beach.

Other Facilities

We offer a wide range of activities including deep sea fishing, snorkeling and scuba diving as well as a wide variety of tours and excursions, including the famous Zanzibar spice tour, sunset boating cruises, Jozani Forest treks, and Stone Town and Nungwi Village tours.

*** Please note that most countries in Africa do not accept USD older than 2003 ***
Please note :

Cancellation policy : 48h

Check in : 13.00 - 19.00
Check out : 11.00

Breakfast included

Taxes included

Credit cards not accepted

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Very welcoming and amazing hospitality. Homemade Breakfasts are the best on the island (Lesley's Pancakes mmmm). Beautiful grounds and beautiful view of the sea, away from the main hustle and bustle of Nungwi but in walking, or short drive (5mins) from the Bars and Nightlife. Colin will drive guests to the main bars and beaches during the day and evening, recommending the best places to go. Dinner time, wow, amazing food and great company.
    Read More
      Anonymous, England, Female, 31-40
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Bar
  • BBQ
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note : Cancellation policy : 48h Check in : 13.00 - 19.00 Check out : 11.00 Breakfast included Taxes included Credit cards not accepted





Game Fish Lodge Located at P O Box 3887 Nungwi, , Zanzibar.
Game Fish Lodge
Tanzania
Zanzibar 0000 P O Box 3887 Nungwi
0% 1
-5.7266778 39.3089103
Game Fish Lodge
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback