X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Ganpati G.H.

Makrana Mohalla, Jodhpur, Inde

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Rahul est situé dans un bâtiment de style traditionnel vieux de 300 ans qui a plusieurs étages approché par un escalier facile case.There ya 12 chambres spacieuses et bien aérées décorées de façon traditionnelle avec des chambres bathroom.Some privés offrent une vue éblouissante sur le célèbre fort Meharangarh travers la baie windows.It est un bon mélange de confort moderne et architecture traditionnelle. Sur le restaurant de haut niveau au service à la maison food.On cuit le menu, il ya non seulement des plats indiens, continentaux et italien sont disponibles, mais aussi le café infusé réel avec un machine.A espresso grande tasse de café froid avec de la crème glacée à la vanille est vraiment une exception à Jodhpur .

Rahul se trouve à quelques centaines de mètres au nord de la tour de l'horloge de marché Sadar animée.

Rahul est géré par une famille doux, amical et utile. Nous vous serions reconnaissants si vous restez avec nous et encouragez une commission non paiement mis en place pour arrêter gâter tourisme. on peut vivre dans une ambiance familiale traditionnelle en restant avec nous.Nous mettre un effort supplémentaire pour rendre le séjour de nos hôtes non seulement confortable mais aussi mémorable que tant de personnes nous écrivent en arrière quand ils rentrent chez eux.
Nous organisons également des «bishnoi village safari» pour une demi-journée et nous avons fier de dire que nous sommes le fondateur du safari de chameau autour Osiyan dans la grande indien du Thar desert.where on peut aller pour un voyage d'une nuit dans le désert, le camping / rester à la maison et à dos de chameau.
Rahul est recommandé par les principaux guides touristiques Lonely Planet (Rajasthan, à Delhi, agra.see la page n °-308), Rough Guide (Inde), Le Guide du Routard (France).

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons d'abord montré la vue et restaurant sur le toit par le gestionnaire à l'arrivée, ce qui était agréable. Nous avons ensuite jamais vu une autre personne (personnel ou les clients) jusqu'à notre départ. Le voisin effectuait des travaux de construction à côté de la maison d'hôtes 22 heures-5 heures chaque nuit. Les chambres sont dans un état lamentable. Le prix était beaucoup trop pour la saison et installations hors. Pas d'eau chaude. Restez un peu plus bas pour la moitié du prix.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • ventilateur de plafond
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ganpati G.H. Located at Makrana Mohalla, , Jodhpur.
Ganpati G.H.
India
Jodhpur rajasthan 342001 Makrana Mohalla
0% 19
26.2967622 73.0225396
Ganpati G.H.
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Ganpati G.H.

Makrana Mohalla, Jodhpur, India

56%Rating

  • 50%Value For Money
  • 70%Security
  • 90%Location
  • 50%Staff
  • 30%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Ganpati is set in a 300 years old traditional style building which has several floors approached by an easy stair case.There are 12 traditionally decorated ,spacious and well ventilated rooms with private bathroom.Some rooms offer dazzling views of the famous Meharangarh fort through the bay windows.It is a good mix of modern comfort and traditional architecture. On the top level restaurant serving home cooked food.On the menu there are not only Indian,continental and Italian dishes available but also real brewed coffee with an espresso machine.A large cup of cold coffee with vanilla ice cream is really an exception in Jodhpur.

Ganpati is just a few hundred metres north of the bustling Sadar market clock tower.

Ganpati is run by a gentle,friendly and helpful family. We would appreciate it if you stay with us and encourage a non commission paying set up to stop spoiling tourism. one can experience a traditional family atmosphere by staying with us.We put an extra efforts to make our guest's stay not only comfortable but also memorable as so many guests write us back when they go back home.
We also organise 'bishnoi village safari' for half a day and we have proud to say that we are the founder of the camel safari around Osiyan in the great indian thar desert.where one can go for an overnight trip in the desert ,camping/home stay and camel ride.
Ganpati is recommended by leading guide books Lonely Planet(Rajasthan,delhi,agra.see page no.-308),Rough Guide(India),Le Guide Routard(France).

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    We were initially shown the view and rooftop restaurant by the manager on arrival, which was nice. We then never saw another person (staff or guests) until check out. The neighbour was conducting building work next to the guesthouse from 10pm to 5am each night. Rooms are in terrible condition. Price was far too much for the off season and facilities. No hot water. Stay a few doors down for half the price.
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 25-30

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Ceiling Fan
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Ganpati G.H. Located at Makrana Mohalla, , Jodhpur.
Ganpati G.H.
India
Jodhpur rajasthan 342001 Makrana Mohalla
56% 19
26.2967622 73.0225396
Ganpati G.H.
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback