X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Glenferrie Lodge

12 Carabella St, Kirribilli, Sydney, Australie

71%Note

  • 70%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Glenferrie Lodge offre un superbe hébergement 3 étoiles sur le port de Sydney. Notre service occasionnel se trouve à l'une de nos principales caractéristiques, donc si vous envisagez de visiter Sydney pour une nuit, un séjour prolongé ou même un week-end tranquille loin, c'est l'endroit pour vous.

Glenferrie Lodge a été récemment sélectionné dans le top 20 hôtels abordables d'Australie à moins de 150 $ et dans le top 10 des hôtels (n ° 7) moins de 100 $ par l'Australien Traveller Magazine (2007).

Tous les tarifs comprennent le petit déjeuner buffet chaud et toutes les chambres ont la télévision, d'un réfrigérateur, d'une coiffeuse, d'espace de stockage et un ventilateur de plafond.

Les animaux sont admis à la propriété, à condition qu'ils soient domestiqués et sous 20 kg. Une charge de $ 30.00 par animal et par nuit s'applique et doit être payé à l'avance de l'arrivée. Les animaux doivent être tenus en laisse dans les parties communes de l'hôtel, le hall, les couloirs et ses environs. Nous recommandons chats à être mis dans et hors de l'hôtel dans une boîte de transport de chat. Les animaux domestiques peuvent pas entrer dans notre restaurant. Animaux ne doivent pas être laissés seuls dans les chambres et doivent s'abstenir de siéger sur les canapés, chaises, etc dans les salons de l'hôtel.

Glenferrie Lodge peut également accueillir des groupes d'entreprises. Si vous ou vos associés d'affaires besoin Salles de conférence à Sydney, et / ou d'hébergement venir à Glenferrie Lodge.

Nous pouvons adapter les paquets en fonction de vos besoins, y compris la location de salles de conférence à Glenferrie Lodge pour un maximum de 15 personnes ou pour les grands groupes, il est très proche de nous: conférence Luna Park Chambres, Conference Centre Coombs Chambres et Le Centre communautaire Kirribilli .

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je ne pense pas que la tranche d'âge dans cette enquête représente correctement la tranche d'âge des personnes que j'ai vues dans cet établissement. Je suis 67, loin 41. Glenferrie est un trésor. La propriété est évidemment bien aimé et maintenu - confortable et un plaisir de séjourner. Chaque fois que je reviens à Sydney Glenferrie sera mon «chez soi». Je ne pouvais pas le recommander. C'est une honte qu'il n'y a pas une note comprise entre bon et excellent parce que là où j'ai marqué Bonne devrait vraiment marquer Très bien.
    Lire la suite
      Anonyme, Nouvelle-Zélande, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Glenferrie Lodge Located at 12 Carabella St, Kirribilli, Sydney.
Glenferrie Lodge
Australia
Sydney New South Wales New South Wales 12 Carabella St, Kirribilli
71% 107
-33.8499599 151.2182664
Glenferrie Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 4 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Glenferrie Lodge

12 Carabella St, Kirribilli, Sydney, Australia

71%Rating

  • 70%Value For Money
  • 80%Security
  • 90%Location
  • 70%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 70%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Glenferrie Lodge provides superb 3 star accommodation on Sydney Harbour. Our friendly casual service is one of our main features, so if you are thinking of visiting Sydney for one night, an extended stay or even a quiet weekend away, this is the place for you.

Glenferrie Lodge was recently selected in the top 20 affordable hotels in Australia under $150 and in the top 10 hotels (no 7) under $100 by Australian Traveller Magazine (2007).

All rates include hot buffet breakfast and all rooms have television, fridge, dressing table, storage space and ceiling fan.

Pets are allowed at the property, provided they are domesticated and under 20kg. A charge of $30.00 per pet, per night applies and must be paid in advance of arrival. Pets must be on a lead in all public areas of the hotel, lobby, hallways and surrounds. We would recommend cats to be brought in and out of the hotel in a cat carry box. Pets may not enter our restaurant, . Pets are not to be left alone in the guest rooms and are to refrain from sitting on the couches, chairs, etc within the lounge areas of the hotel.

Glenferrie Lodge can also cater for business groups. If you or your business associates require Conference Facilities in Sydney, and/or accommodation come to Glenferrie Lodge.

We can tailor packages to suit your needs, including the hire of conference rooms at glenferrie lodge for up to 15 people or for larger groups there is, very close by to us: Luna Park Conference Rooms, Coombs Centre Conference Rooms and The Kirribilli Community Centre.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Sydney
  • Latest Review

    I don't think that the age range in this survey correctly portrays the age range of the guests I saw at this accommodation. I am 67, nowhere near 41. Glenferrie is a treasure. The property is obviously well loved and maintained - comfortable and a pleasure to stay at. Whenever I return to Sydney Glenferrie will be my 'home'. I could not recommend it more highly. It is a shame that there is not a score between Good and Excellent because where I've scored Good should really score Very Good.
    Read More
      Anonymous, New Zealand, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Fax Service
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

For al New Years bookings, the below policies are adhered to; 1. Guests can cancel or modify their booking on or before 1st December 2014. 2. Full payment will be charged to the provided credit card 1st December 2014. 3. No show or cancellation after 1st December 2014 will be charged full rate.





Glenferrie Lodge Located at 12 Carabella St, Kirribilli, Sydney.
Glenferrie Lodge
Australia
Sydney New South Wales New South Wales 12 Carabella St, Kirribilli
71% 107
-33.8499599 151.2182664
Glenferrie Lodge
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Female Dorm     Standard 4 Bed Male Dorm     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback