X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Golden Temple Hotel

7 Makara Road, Siem Reap, Cambodge

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé dans un jardin de temple succulent, Golden Temple Hôtel est enchanteur, paisible, élégant et luxueux. L'expérience Temple d'or est sur la relaxation élégant, confort moderne, et la jouissance d'une gamme d'activités au-delà de la découverte des incroyables temples d'Angkor.

L'hôtel dispose d'un service de restauration complet, à la fois une cuisine khmère et occidentale, un service de massage complet offrant diverses techniques de massage, un espace extérieur de la vapeur chaude, et une grande piscine.

Laid autour de la piscine sont caractéristiques des temples. alcôves hamac ombragées et gazebos qui ajoutent une touche de romantisme et d'intimité pour les paramètres détendue. Au Golden Temple Hôtel. Les visiteurs ont tout le confort d'équipements modernes tout en profitant de l'hospitalité traditionnelle khmère.

Toutes les chambres et les espaces extérieurs de l'hôtel disposent d'un accès Wi-Fi gratuit et il ya une baie Internet gratuit avec le dernier logiciel et les communications.

Séjournez à l'hôtel à l'arrivée et plus tard à tout moment à Siem Reap et les temples du Parc archéologique d'Angkor est par les hôtels possèdent specailly contrôlés et formés tuk tuk, voitures et mini-chauffeurs d'autobus. Temple d'Or est idéalement situé à distance de marche du centre de Siem Reap et les vieux marché (Psar Chas) commerces et restaurants domaines.

Avec de nombreux services gratuits, y compris; petit-déjeuner, un massage d'une heure, thé / café, Internet haute vitesse, la moto de tournée. Toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeur, avec air conditionné, 32 téléviseurs LCD, les unités de divertissement à domicile, en sans fil à manger avec accès Internet haut débit, salle de bain, peignoirs et sèche-cheveux. Les installations comprennent une réception 24 heures, un centre d'affaires. Détendez-vous après une journée de visiter les temples avec un choix de soins relaxants comme une longue immersion dans une grande piscine avec jacuzzi attenant, une salle de vapeur, et une gamme de soins esthétiques et de massages. Un restaurant complet en bord de piscine et un bar de service est disponible pour les clients de se retirer avec des boissons rafraîchissantes. Confort et commodité sont les maîtres mots du Golden Temple Hôtel.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Absolument génial. Nous l'aimons. Nous resterons encore. Le personnel est délicieusement accueillante et vraiment utile. Et c'est un bon week-end de la belle malpropres, des rues sales du Cambodge. Vous allez adorer le petit déjeuner, choisissez des fruits et beaux oeufs sur pain de noix de coco. Belle jus. Cascades et beau jardin niché dans une petite ruelle de bienvenue. Profitez de Phnom Penh. Et sortir des zones reculées du Cambodge. Descendre le sentier touristique. Vous ne le regretterez pas! X
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Café
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Golden Temple Hotel Located at 7 Makara Road, , Siem Reap.
Golden Temple Hotel
Cambodia
Siem Reap 7 Makara Road
0% 5
13.3516878 103.8585662
Golden Temple Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Golden Temple Hotel

7 Makara Road, Siem Reap, Cambodia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Set in a luscious temple garden, Golden Temple Hotel is enchanting, peaceful, elegant and luxurious. The Golden Temple experience is about stylish relaxation, modern comfort, and the enjoyment a range of activities beyond the discovery of the incredible Temples of Angkor.

The hotel has a full restaurant service, with both Khmer and Western cuisine, a comprehensive massage service offering diverse massage techniques, an outdoor hot steam area, and a large pool.

Laid around the swimming pool are temple features. shaded hammock alcoves and gazebos that add a touch of romance and privacy to the relaxed settings. At Golden Temple Hotel. Visitors have all the comforts of modern amenities while enjoying traditional Khmer hospitality.

All rooms and outdoor areas of the hotel have complimentary WiFi access and there is a complimentary internet bay with the latest software and communications.

Travel to the hotel on arrival and later to any point in Siem Reap and the Temples of the Angkor Archaeological Park is by the hotels own specailly vetted and trained tuk tuk, car and mini bus drivers. Golden Temple is conveniently located within walking distance of central Siem Reap and the Old Market (Psar Chas) shopping and restaurant areas.

With many complimentary services including; daily breakfast, one hour massage, tea/coffee, high speed internet, tour bikes. All hotel rooms are non smoking, with air conditioning, 32 LCD TVs, home entertainment units, in room wireless with high-speed Internet access, en suite bathroom, bathrobes and hair dryer. Facilities include a 24 hour reception, a business centre. Unwind from a day of touring the Temples with a choice of relaxing treatments such as a long dip in a large swimming pool with an adjoining Jacuzzi, a steam room, and a range of massage and beauty treatments. A full service poolside restaurant and bar is available for guests to retreat themselves with refreshing drinks. Comfort and convenience are the hallmarks of Golden Temple Hotel.

Search for availability

  • Latest Review

    Absolutely brilliant. We love it. We'll stay again. The staff are deliciously welcoming and truly helpful. And it's a nice break from the beautifully messy, dirty streets of Cambodia. You'll love the breakfast, choose from fruit and beautiful eggs on coconut bread. Beautiful juice. Waterfalls and lovely garden tucked away down a little welcoming alley. Enjoy Phnom Penh. And get out to the remote areas of Cambodia. Get off the tourist trail. You won't regret it!!! X
    Read More
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Café
  • Ceiling Fan
  • Direct Dial Telephone
  • DVD's
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Golden Temple Hotel Located at 7 Makara Road, , Siem Reap.
Golden Temple Hotel
Cambodia
Siem Reap 7 Makara Road
0% 5
13.3516878 103.8585662
Golden Temple Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite
Please give us your feedback