X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Green Nest Hostel Uba Aterpetxea

Camino de Uba 43, San Sebastian, Pays basque, Espagne

86%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 67%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
San Sebastian ramasser
Un trajet direct confortable à notre auberge à San Sebastian.

Nous mettons à votre disposition un service de transport pour vous emmener de la gare de Saint-Sébastien et la gare routière à notre auberge: Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
* Ce service il est disponible à partir de 3 personnes. Si deux jours avant nous ne atteindre 3 personnes ou plus, nous allons annuler pick up de service et nous vous enverrons pour vous avertir sur l'annulation.
Rester à Green Nest Hostel, c'est comme être à votre maison d'amis. Nous voulons vous accueillir et être avec vous depuis le moment où vous arrivez à la gare ou station de bus à San Sebastian de sorte que vous n'aurez rien à vous soucier que de s'amuser. Contactez-nous pour plus d'informations.

Vert Nest Hostel est une auberge de jeunesse, qui est économique et respectueuse de l'environnement. Nous vous offrons la combinaison des prix abordables avec un design moderne à la fois! Notre objectif est de vous faire sentir à l'aise et détendu tout en utilisant les meilleurs et des équipements modernes. Profitez de la nature et de la paix, nous sommes situés au beau parc de Ametzagaa.

Vert Nest Hostel est une auberge écologique alternatif, super moderne, pas cher et durable.
Voyager peut être amusant, confortable et ne pas coûter beaucoup!
Dans Green Hostel vous avez une connexion Wi-Fi de se connecter avec vos amis, ou simplement planifier votre voyage. Notre auberge vous propose des équipements comme le chauffage, lave-linge, sèche-linge, un parking gratuit et des ordinateurs. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse, en prenant le soleil ou lire un livre, jouer aux fléchettes ou de baby-foot dans la salle commune, au troisième étage. Si vous voulez faire cuire ou faire un chocolat chaud avant d'aller au lit, il ya une cuisine, mais si vous n'aimez pas la cuisine, ne vous inquiétez pas, car il ya un restaurant au rez-de-chaussée. Oui, tout est là!
Green Hostel est plus verte que vous pensez! Non seulement parce que nous avons peint notre bâtiment vert, mais aussi nous sommes respectueux de la nature! Notre bâtiment utilise le système de chauffage à la biomasse. Les sources d'eau chaude et de chauffage génèrent de la chaleur de la chaudière à biomasse et nous avons aussi l'aide de panneaux solaires, qui réduisent la pollution de l'environnement. Sur le dessus de cela, nous sommes situés au milieu de l'un des meilleurs parcs de la ville! Vous pouvez profiter de la nature à seulement quelques pas devant l'auberge. Juste à l'extérieur de l'auberge, il ya un terrain de jeu en béton, où vous pouvez jouer au football ou au basket-ball, ou si vous voulez, vous pouvez aller pour la promenade ou aller courir. Piscine fantaisie ou du surf? Cest pas de problème, nous sommes à seulement 4,5 km de la plage! Pour les personnes qui viennent à faire n'importe quel sport d'eau, nous avons un endroit pour stocker leur matériel. Pour obtenir un meilleur accès à la plage est actuellement résolu avec des agents de Pôle Surf City Donostia afin de faciliter le transport de personnes et de leurs bagages.

San Sebastian est une ville vivante, active et sportive qui aime avec sa propre cuisine! Essayez Pinxos dans la vieille ville et aussi ne pas oublier de demander Sidra dans un pub local! Pas de soucis, si vous ne savez pas ce qu'il faut voir et où aller dans la ville, demandez notre personnel, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour à San Sebastian agréable et inoubliable.

Nous voulons ans à offrir un logement, ce qui est économique et très confortable.
Chaque chambre et zone de notre auberge dispose du WiFi gratuit. Les draps et les draps sont fournis et dans tous les dortoirs sont des casiers de sécurité, lampes de lecture et salles de bains avec douches chaudes 24h. Toutes les chambres sont équipées de chauffage. Il ya aussi des serviettes pour nos clients avec une coût (nous demandons le dépôt de 6 et nous vous rendrons 5 quand vous le renvoyez).
Nous vous offrons 4 ou 6 dortoir salle de bains, qui sont des chambres partagées ou une chambre privée, une chambre double / twin en-suite.

Au troisième étage, vous trouverez notre espace commun avec une cuisine (avec réfrigérateur et congélateur, micro-ondes), un salon et une terrasse pour se détendre ou rencontrer d'autres voyageurs. Au rez-de-chaussée il ya une réception avec connexion des ordinateurs d'utilisation et un restaurant.

Nid Vert Donostia est situé dans Ametzagana Park, à 30 minutes du centre-ville, entouré d'arbres, des champs verts et des pistes cyclables. Vous pourrez vous détendre et profiter de la nature ou si vous êtes d'humeur allant au centre-ville ou à la plage, il suffit de prendre un bus ou un métro local. Nous allons vous aider à trouver la façon la plus simple et la plus rapide façon de se rendre à la ville!

S'il vous plaît noter:

Conditions d'annulation: en cas d'annulation gratuite 48 heures avant l'arrivée. Sinon, l'auberge charge 100% de la première nuit.

Date d'arrivée: à partir de 13h00
Départ: avant 11h00

Mode de paiement à l'arrivée: espèces, cartes de débit, cartes de crédit

Le petit déjeuner n'est pas compris.
Les taxes sont incluses.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Localisation pas facile à trouver... Il faudrait améliorer le panneautage depuis loiola jusque l'auberge
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Green Nest Hostel Uba Aterpetxea Located at Camino de Uba 43, , San Sebastian.
Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
Spain
San Sebastian Guipúzcoa 20014 Camino de Uba 43
86% 63
43.3076296 -1.9553518
Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Green Nest Hostel Uba Aterpetxea

Camino de Uba 43, San Sebastian, Spain

80%Rating

  • 80%Value For Money
  • 89%Security
  • 65%Location
  • 83%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 79%Facilities

Property Information:

San Sebastian pick up
A comfortable direct journey to our hostel in San Sebastian.

We have at your disposal a transport service to take you from San Sebastian train and bus station to our hostel: Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
*This service it's available from 3 persons. If two days before we dont achieve 3 or more persons we will cancel pick up service and we will mail you warning about cancellation.
Staying at Green Nest Hostel is like being at your friends house. We want to welcome you and be with you since the moment you arrive at San Sebastian train or bus station so you will have nothing to worry about but to enjoy yourself. Contact us for more information.

Green Nest Hostel is a hostel, which is economically and environmentally friendly . We offer you the combination of the affordable prices with modern design all at once! Our aim is to make you feel comfortable and relaxed while using the best and modern facilities. Enjoy the nature and the peace; we are situated at beautiful Ametzagaa park.

Green Nest Hostel is an alternative Eco-hostel, super modern, cheap and sustainable.
Traveling can be fun, comfortable and doesn't have to cost a lot!
In Green Hostel you have free WI-Fi to connect with your friends or just plan your journey. Our hostel offers you facilities like heating, washing machines,dryers, free parking and computers. You can relax on the terrace, taking sun or reading a book, playing darts or foosball in the common area, on the third floor. If you want to cook or make a hot chocolate before going to bed, there is a kitchen, but if you dont like cooking, dont worry , because there is a restaurant on the ground floor. Yes, everything is here!
Green Hostel is greener that you think! Not only because we painted our building green, but also we are nature friendly! Our building is using biomass heating system. Hot water and heating sources are generating heat from biomass boiler and we also using solar panels, that reduce environmental pollution. On the top of that, we are situated in the middle of one of the best parks in the city! You can enjoy the nature just only a few steps outside the hostel. Right outside the hostel, there is a concrete playing field, where you can play football or basketball, or if you want to, you can go for walk or go running. Fancy swimming or surfing? Thats no problem, we are only 4,5 km away from the beach! For people, who come to do any water sport, we have a place to store their equipment. To get better access to the beach is currently being solved with agents from the Cluster Surf City Donostia in order to make it easier to transport people and their baggage.

San Sebastian is a lively, active and sports-loving city with its own cuisine! Try Pinxos in the old town and also do not forget to ask for Sidra in local pub! No worries, if you dont know what to see and where to go in the city, ask our staff,we will do our best to make your stay in San Sebastian unforgettable and pleasant.

We want yo to offer an accommodation, which is economic and really comfortable.
Every room and area of our hostel has free WiFi. Bed sheets and linen are provided and in all dorms are security lockers, reading lights and bathrooms with 24hrs hot showers. All the rooms are equipped with heating. There are also towels for our guests with 1 cost (we ask deposit of 6 and we will give you back 5 when you return it).
We offer you 4 or 6 dorm en suite,which are shared rooms or a private room, a double/twin en-suite.

On the third floor you can find our common area with a kitchen (with fridge and freezer, microwaves), lounge and a terrace to relax or meet other travellers. On the ground floor there is a reception with free of use computers and a restaurant.

Green Nest Donostia is located in Ametzagana Park, 30 minutes from the city center, surrounded by trees, green fields and bicycle paths. You can relax and enjoy the nature or if you are the mood going to the city center or to the beach, just take a bus or local metro. We will help you to find the easiest and fastest way how to get to the city!

Please note:

Cancellation Policy: free if cancelled 48 hours before arrival. If not, the hostel charges 100% of the first night.

Check In: from 1.00 pm
Check Out: before 11.00 am

Method of Payment upon the arrival: Cash, Debit Cards, Credit Cards

Breakfast is not included.
Taxes are included.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for San Sebastian
  • Latest Review

    Staff weren't very helpful but they did try. Kitchen was disgusting !! The hostel is pretty far away from the city centre when we thought it was closer
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: free if cancelled 48 hours before arrival. If not, the hostel charges 100% of the first night. Check In: from 1.00 pm Check Out: before 11.00 am Method of Payment upon the arrival: Cash, Debit Cards, Credit Cards Breakfast is not included. Taxes are included.





Green Nest Hostel Uba Aterpetxea Located at Camino de Uba 43, , San Sebastian.
Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
Spain
San Sebastian Guipúzcoa 20014 Camino de Uba 43
80% 85
43.3076296 -1.9553518
Green Nest Hostel Uba Aterpetxea
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Female Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback