X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Guesthouse Kris

Castle of Berat, Berat, Albanie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
«Kris» - Guesthouse se trouve dans le «cœur de Berat 'dans l'un de l'histoire de la plus ancienne ville dans les Balkans. La maison appartient à XVII-XVIII siècle et il est situé entre de nombreuses églises byzantines et très proche du musée archéologique. Le positionnement de la maison, est un avantage non seulement pour sa proximité des principaux sites et églises à visiter dans le château, mais aussi pour l'environnement et de détente panoramas environnants. Dans le Nord et l'Est de la maison est bordée par castlebuildings typiques dans la continuité et dans la partie occidentale et méridionale de la magnifique nature, des champs de pins. Avec un jardin ordinaire et donc familliar dans les murs de la maison, l'environnement est encore élargi dans la nature en offrant des opportunités pour: Pique-nique dans les champs avoisinants, le cyclisme, le football amateur, à pied ou en dégustant un café pendant que vous vous sentez la brise qui vient des pins et l'écoute de la nature et ses débuts d'oiseaux depuis 2005, Guesthouse offre un habitat relaxant et très sympathique, non seulement par le personnel, mais aussi par le panorama environnant. Un soin et une attention particulière est donnée à l'hébergement et de service, pour tous nos clients.

«Kris» - Guesthouse, est un bâtiment de deux étages. Sur le premier étage qui est à moitié souterraine se trouve un room.Restaurated récemment avec toutes les conditions nessecary pour le logement d'une famille de standart (ou trois personnes) .Cet "Maison intérieur de la maison» comprend une mini-sallon avec une cheminée et extanded plus loin avec une salle qui contient un double et un simple bed.There est également un espace pour un lit simple portable. Au deuxième étage, une entrée est organisé avec deux chambres avec une capacité de trois personnes chacune (avec un lit double et simple) mais aussi avec la plaine de l'espace pour un lit portable si elle est nécessaire aussi, avec une toilette commune. Entre les deux chambres, il est également un salon avec coin suffisant pour une conversation agréable parmi les membres qui peuvent être logés. Salon sert un petit musée avec des objets anciens familly traditioanl qui font partie de leur culture et pas seulement. Une autre entrée du deuxième étage est meublée avec deux lits superposés (capacité 4 personnes), mais l'espace de la salle permet un lit portable pour être placé dans le cas des besoins des clients sans compromettre leur confort. Cette entrée a les toilettes séparés des autres locaux. Cette partie de la maison a aussi une salle de lecture à l'intérieur composé d'une table et une lampe de lecture.

* Nous vous assurons le prix le moins cher pour la région, la plupart des environnements hygiéniques et confortables dans la ville.
En cas de demandes, nous suggérons endroits à visiter ou des bons restaurants.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Échange de devises
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Guesthouse Kris Located at Castle of Berat, , Berat.
Guesthouse Kris
Albania
Berat Albania Castle of Berat
0% 7
40.7093385 19.9442572
Guesthouse Kris
    Chambres disponibles     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Guesthouse Kris

Castle of Berat, Berat, Albania

100%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

'Kris' - Guesthouse is located in the 'heart of Berat' in one of the oldest town’s history in Balkans. The house belongs to XVII-XVIII century and it is situated between many Byzantine churches and very close to the Archaeological Museum. The positioning of the house, is an advantage not only for its proximity to the major sites and churches to be visited in the castle but also for the environment and relaxing surrounding panoramas. In the North and East the house is bordered by typical castlebuildings in continuity and in Western and Southern part by the magnificent nature, pine fields. With a plain and so familliar garden within the walls of the house, the environment is expanded further in nature by offering opportunities for: Picnic in the nearby fields, cycling, amateur football, walking or enjoying a coffee while you are feeling the breeze which comes from the pine trees and listening to nature and birds sounds.Till its beginnings since 2005, Guesthouse offers a relaxing and very friendly habitat not only by the staff but also by the surrounding panorama . A special care and attention is given to accommodation and service, for all our guests.

'Kris' - Guesthouse, is a two floor building. On the first floor which is half underground is located a room.Restaurated recently with all nessecary conditions for accomodation of a standart familly (or three persons).This “House Inside The House” includes a mini-sallon with a fire-place and extanded further with a room which contains a double and a single bed.There is also space for a portable single bed. On the second floor, an entrance is organized with two rooms with capacity for three people each (with one double and single bed) but also with plain of space for a portable bed if it is required too, with a common toilet. Between the two rooms it is also a salon with sufficient area for a pleasant conversation among members that can be accommodated. Salon serves as a small museum with old traditioanl familly objects which are part of their culture and not only. Another entrance to the second floor is furnished with two bunk beds (capacity 4 persons) but the space of the room allows a portable bed to be placed in case of customer requirements without compromising their comfort. This entry has the toilet separated from other rooms. This part of the house has also a reading room inside consisting of a table and a reading lamp.

*We assure you the cheapest price for the area, most hygienic and comfortable environments in the city.
In case of requests, we suggest places to visit or good restaurants.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Translated by Google
    Superb breakfast under the pergola with a fantastic grape jam !!!!!!
    Read More
      Anonymous, Italy, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • Currency Exchange
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 3 days before the arrival Check in: 24 hours – please contact us! Check out: 11.00 am Method of Payment upon the arrival: Cash Only! Breakfast is included. Taxes are included.





Guesthouse Kris Located at Castle of Berat, , Berat.
Guesthouse Kris
Albania
Berat Albania Castle of Berat
100% 7
40.7093385 19.9442572
Guesthouse Kris
    Rooms available     Superior 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback