X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Guilin 68° Hotel North Train Station Branch

18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road), Guilin, Chine

76%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 47%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 67%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Direction Guilin 68 ° Hôtel train Gare du Nord se trouve à seulement 500 mètres à pied de Guilin Gare du Nord, Gare routière du Nord, et la station de bus de l'aéroport du Nord. L'Hôtel Guilin 68 ° est un 9-15 minutes en voiture de la Reed Flute Cave. 8-15 minutes en voiture de la célèbre Elephant Trunk Hill, une attraction touristique à côté de la rivière Li. Guilin Central Square est un 8-10 minutes en voiture et Seven Star Park est à 10-15 minutes en voiture. nous ne dépensons que 1yuan prendre le bus autour de notre hôtel aux célèbres attractions touristiques de Guilin de la station de bus.

Les chambres confortables avec un bon rapport qualité dans notre hôtel vous offrent propre, spacieuse espace à bon prix dans une ambiance conviviale. Notre hôtel est votre meilleur choix. Il dispose de logements confortables et abordables avec connexion Internet par câble. WiFi est disponible dans tous les domaines et est gratuit. Et vous pourrez demander des journaux ou de stocker les bagages à la réception ouverte 24 heures. Le bureau d'excursions fournit un service payant de navette pour l'aéroport, location de voitures, ainsi que des services de billets gratuits pour des attractions touristiques. Un micro-ondes est disponible dans le domaine public.

Avec les lumières naturelles lumineuses, toutes les chambres climatisées comprennent planchers de bois franc, d'un bureau et d'une télévision à écran plat avec chaînes câblées. Les salles de bains privées comprennent des articles de toilette gratuits et d'une douche.

Nous serons heureux de vous organiser des excursions à des endroits comme LiRiver croisière ou en radeau de bambou à Yangshuo et Longsheng Terrasse Fields et réserver les billets de trains, bus ou en avion et vous donner tout simplement les billets de célèbres sites pittoresques et de nombreuses informations sur les nombreuses attractions locales, y compris deux croisière sur le lac Quatre-River, Elephant Trunk Hill et Reed Flute Cave, sept parc d'étoiles, montagne Yao, etc. Guilin et tous les sites pittoresques de Yangshuo.

Nous offrons des visites de détails et vous aider à organiser:
Croisière sur la Rivière Li
Originaire de la jetée Mopan Mountain, la crème de la rivière Li est la section de Guilin à Yangsuo, fabuleuses collines en forme de calcaire piliers et les falaises qui se élèvent fortement à partir du sol de nulle part.
* Radeau de bambou
le bus chercher à 10h00 de l'hôtel, conduit une heure pour Yangdi village, puis deux heures sur le radeau à Xingping qui est le meilleur point de la croisière sur la rivière Li. Ensuite, vous pouvez choisir d'y rester ou à Yangshuo.
Longsheng mitoyenne champs
Longsheng a plus de 650 ans d'histoire. Ils forment une image de grand élan et beauté imposante. En dehors de ces merveilles artificielles à couper le souffle, vous pouvez visiter Yao et Zhuang tribu ethnique et l'expérience de leur style de vie d'origine. Une excursion d'une journée peut être organisée par notre hôtel.

Dans l'hôtel Guilin 68 ° nous offrons toujours plus de façons de Guilin, plus d'informations et plus de voyages juste être fourni par notre personnel amical et serviable voyager.

Notre personnel ici peut parler anglais, de sorte que vous vous sentirez à la maison car il n'y a pas de barrière dans la communication. Ils vont essayer de leur mieux pour vous aider lorsque vous avez besoin.

Comment nous trouver:
De l'aéroport à notre hôtel:
il ya deux types de lignes de bus de l'aéroport.
1, l'aéroport de bus de la gare du Nord station à l'origine intersection (火车 北 站 始发 站 路口):
Si vous arrivez en avion, vous pouvez prendre le bus de l'aéroport à la gare du Nord en provenance gare intersection. Quand vous arrivez là-bas, puis marcher 500 mètres de notre hôtel le long de la direction du sud. vous verrez notre hôtel sur votre côté opposé.
2, bus aéroport - station de l'aéroport de carrefour
Si vous arrivez en avion, vous pouvez prendre le bus de l'aéroport à la gare de jonction aéroport (香江 饭店 机场 路口 站), puis prendre le bus n ° 1 (1 de yuans, une dernière course à 22h30 tous les jours), descendre à l'arrêt Wushi Street, marcher tout droit et passer par le feu, puis prendre une marche pour environ 20 mètres le long de la route. vous verrez notre hôtel sur votre droite.

Si vous avez beaucoup de bagages, donc vous ne voulez pas prendre le bus de l'aéroport avec tant de gens. Nous pouvons fournir le service de navette pour vous. Il en coûte environ 100 yuans.

De Gare du sud de Guilin Bus Gare / Sud:
Sortez de la station de bus / train station, puis traverser la rue, prendre No.100 (de yuans 06:00-22:30pm,¥1), descendre à l'arrêt Wu shi jie (乌石 街), rendez-vous le long de cette rue et traverser le feu, puis marcher 20 mètres .Vous trouverez notre hôtel sur votre droite.

De / Station Guilin Nouth gare routière nord de Guilin train
En sortant de la gare, vous trouverez bientôt la lumière de la circulation et un carrefour, vous devez choisir le derection sud et marcher 500 mètres le long de cette rue, vous trouverez notre hôtel sur votre gauche.

Venez rester avec nous et vous serez impressionné durant votre séjour!

Sinon nous vous proposons:
Internet gratuit / Wifi
Service de serviettes gratuit
Sèche-cheveux gratuit
Eau filtrée gratuit
Stockage de sécurité gratuit
et etc.
Service de blanchisserie
5 secondes accélérer douche chaude
24 h eau chaude
des conseils Tour / organisation
Meilleur Lieu:
De nombreux sites touristiques populaires sont à distance de marche comme indiqué ci-dessous:
10-15 minutes de la station de bus ou à la gare en taxi (environ coûtent 15-20 yuans)

Best Value pour séjour à Guilin:
Chambres climatisées à bas prix, spacieuses et confortables
Toutes les chambres avec toilettes à l'occidentale, douche, toilette requis et 24 heures d'eau chaude
24 heures par jour
des conseils Tour / organisation (Li River Cruise-radeau de bambou, Longsheng rizières en terrasses)

8 jours préavis d'annulation libre pendant les dates suivantes: 1er Octobre to 6 Octobre 2014, Février 18-22 2015. 1-2 mai 2015, Octuber 1-6, 2015.
Dans la notification de 8 jours ou no show, le montant total sera facturé comme pénalité.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    J'ai adoré celui-ci! Il ressemble plus à un hôtel qu'une auberge de jeunesse: les lits douillets, de grands draps et serviettes, articles de toilette gratuits, d'une douche sans fioritures avec un ballon d'eau chaude vous vous sentez pouvaient durer éternellement, et A / C ainsi. La mauvaise chose est UNIQUEMENT l'emplacement, il est dans une zone un peu rural (qui vous met près de la nourriture pas cher), à environ 20 minutes en bus du centre-ville. Mais même ainsi, ce lieu était super venu pour la douche seule. Oh, et si vous prenez le bus n ° 100, vous passerez un excellent 45 yuans massage lieu.
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Groupe d'hommes, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Navette
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Guilin 68° Hotel North Train Station Branch Located at 18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road), Guilin.
Guilin 68° Hotel North Train Station Branch
China
Guilin 541001 18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road)
76% 4
25.3224245 110.3074523
Guilin 68° Hotel North Train Station Branch
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Guilin 68° Hotel North Train Station Branch

18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road), Guilin, China

81%Rating

  • 90%Value For Money
  • 90%Security
  • 50%Location
  • 70%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Guilin 68° Hotel North Train Station Branch is just a 500-meters walk from Guilin North Train Station ,North Bus Station , and the North airport bus station. The Hotel Guilin 68° is a 9-15 minutes drive from the Reed Flute Cave. 8-15 minutes drive from the famous Elephant Trunk Hill, a tourist attraction beside Li River. Guilin Central Square is a 8-10 minutes drive away and Seven Star Park is a 10-15 minutes drive away. we only spend 1yuan taking the bus around our hotel to famous tourist attractions in Guilin from the bus station .

The comfortable rooms with good value in our hotel offer you clean, spacious space at good prices in a friendly atmosphere. Our hotel is your best choice. It has cozy and affordable accommodations with free wired internet. WiFi is available in all areas and is free of charge. And guests can request newspapers or store luggage at the 24-hour front desk. The tour desk provides a chargeable airport shuttle service, car rentals, as well as free ticket services for tourist attractions. A microwave is available in the public area.

With bright natural lights, all air-conditioned rooms include hardwood floors, a writing desk and a flat-screen TV with cable channels. The private bathrooms include free toiletries and shower facilities.

We will happily arrange excursions to places like LiRiver cruise or bamboo raft to Yangshuo and Longsheng Terraced Fields and book the tickets of trains, bus or plane and simply give you the tickets of famous scenic spots and plenty of information on many local attractions including Two-Lake Four-River cruise, Elephant Trunk Hill and Reed Flute Cave,seven star park,Yao mountain, etc. Guilin and Yangshuo's all scenic spots.

We offer tours details and help you arrange:
Li River cruise
Originating from the Mopan Mountain pier, the cream of the Li River is the section from Guilin to Yangsuo, fabulous shaped limestone hills pillars and cliffs that rise sharply from the ground out of nowhere.
*bamboo raft
the bus picks up at 10:00am from the hotel, drives an hour to yangdi village, then 2 hours on the raft to Xingping which is the best point of the Li river cruise. Then you can choose to stay there or to Yangshuo.
Longsheng terraced Fields
Longsheng has more than 650 years of history. They form a picture of great momentum and imposing beauty. Apart from these breathtaking man-made wonders, you can visit Yao and Zhuang Ethnic tribe and experience their original life style. One day trip can be organized by our hotel.

In the hotel guilin 68° we still offer more ways to travel guilin,more information and more trips just be provided by our friendly and helpful staff.

Our staff here can speak English, so you will feel at home for there is no barrier in communication. They will try their best to help you when you need.

How To find Us:
From the Airport to our hotel:
there are two kinds of lines by the airport bus.
1、Airport bus-North train station originating station intersection(火车北站始发站路口):
If you arrive by plane, you can take the airport bus to North train station originating station intersection. When you arrive there,then walk 500 meters to our hotel along the southern direction. you will see our hotel on your opposite side.
2、Airport bus——airport crossroad station
If you arrive by plane, you can take the airport bus to Airport junction station(香江饭店机场路口站) ,then take the NO.1 bus (1 yuan,the last one run at 10:30 pm every day) ,get off at Wushi Street stop , walk straight and go through the traffic light , then take a walk for about 20 meters along the road. you will see our hotel on your right .

If you have a lot of luggages,thus you don’t want to take the airport bus with so many people. We can provide the shuttle service for you. It costs about 100 yuan.

From Guilin South Bus Station/South Train station:
Walk out from the bus station /train station, then cross the street, take NO.100(6:00am-22:30pm,¥1 yuan), get off at the Wu shi jie stop(乌石街), go along this street and cross the traffic light,then walk 20 meters .you can find our hotel on your right.

From Guilin Nouth Bus Station / Guilin North Train Station
Walking out from the station,you will soon find the traffic light and a crossroad,you need choose the south derection and walk 500 meters along this street, you can find our hotel on your left.

Come to stay with us and you will be impressed during your stay!

Else we offer:
Free Internet/Wifi
Free towel service
Free hair dryer
Free filtered water
Free security storage
and etc.
Laundry service
5 seconds speed hot shower
24 hr hot water
Tour advice /organization
Best Location:
Many popular scenic spots are within walking distance as listed below:
10-15 minutes from bus station or train station by taxi (about cost 15-20 yuan)

Best Value for Stay in Guilin:
Cheap, spacious and comfortable air-conditioned rooms
All rooms with western toilet,shower, toilet requisites and 24 hrs hot water
24 hours a day
Tour advice /organization(Li River Cruise-bamboo raft, Longsheng Rice Terraces)

8 days advance notice for free cancellation during the following dates: October 1 to October 6, 2014, February 18-22, 2015. May 1-2, 2015, Octuber 1 - 6, 2015.
Within 8 days notification or no show, full amount will be charged as penalty.

Search for availability

  • Latest Review

    I absolutely loved this one! It feels more like a hotel than a hostel: soft beds, great linens and towels, free toiletries, a no-nonsense shower with a hot water tank you feel could last forever, and A/C as well. The ONLY bad thing is the location, it's in a kinda rural area (which puts you close to cheap food), about a 20 min bus ride from the city center. But even so, this place was great- come for the shower alone. Oh and when you take bus#100 you'll pass a great 45 yuan massage place.
    Read More
      Anonymous, Canada, All Male Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Shuttle Bus
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

The hotel has a chargeable 24-hour airport pick-up service. Guests who would like to use the service are requested to provide flight details, number of person, estimated time arrival, etc. in the Special Requests Column when booking the room directly. Please provide flight details at least 1 days prior to arrival. Contact details can be found on your booking confirmation. 8 days advance notice for free cancellation during the following dates: October 1 to October 6, 2014, February 18-22, 2015. May 1-2, 2015, Octuber 1 - 6, 2015. Within 8 days notification or no show, full amount will be charged as penalty.





Guilin 68° Hotel North Train Station Branch Located at 18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road), Guilin.
Guilin 68° Hotel North Train Station Branch
China
Guilin 541001 18 Beichen Road, North Train Station, Diecai District(Near North Zhongshan Road)
81% 2
25.3224245 110.3074523
Guilin 68° Hotel North Train Station Branch
    Rooms available     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback