X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HC Hostel - Historic Centre

Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro, Paraty, Brésil

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 84%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 82%Propreté
  • 76%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
HISTORIQUE HOSTEL CENTRE

Pour les aventuriers, les intellectuels et les artistes, nous avons dortoir avec casiers et Suites privées; Économique (avec ventilateur au plafond) et extraordinaire (AIR et TV), toutes les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond, draps, serviettes et un service de chambre inclus. En outre, bien sûr, le petit déjeuner complet, avec des variétés de fruits, de la charcuterie comme le jambon et le fromage, pains et des gâteaux, de la gelée, jus, thé, café, lait et chocolat. TOUT INCLUS DANS LA VALEUR DE VOTRE QUOTIDIEN SANS SURPRISES ET SANS PRIX EXTRA. VENEZ VOIR par vous-même !!

Notre réception est bilingue et dessert 24 HEURES. Nous offrons également un accès internet haut débit gratuit dans tout le HOSTEL HC via Wi-Fi à Internet sans fil et les ordinateurs en réseau. salle de télévision, avec des dizaines de DVD et Play Station 2. Bibliothèque et Discothèques. Nous avons une lecture et espace détente avec des hamacs et des chaises à bascule pour l'équilibre. Nous avons dans les locaux de HC Hostel, un bar, où vous pourrez déguster d'excellents caipirinhas, Cachaas, au-delà des bières locales traditionnelles et des boissons gazeuses.

Le HC Hostel est le seul situé dans le coeur du centre historique. Vivez l'expérience magique de rester dans le confort et la tranquillité dans un lieu qui mêle l'essence de l'ancienne à la nouvelle contemporaine. Nous sommes à côté de la maison de la culture, où vous pouvez trouver les meilleurs événements culturels de la ville, et sur la même rue du théâtre, et de la Maison de la Musique. 60 mètres de la HC Hostel est le point principal de tourisme Nuit Paraty, l'Église Matrice, le site de la plus grande concentration de personnes qui cherchent à découvrir les charmes de la cuisine tchèque et Paraty. 150 mètres à gauche du HC auberge est située la plus charmante Carte postale de Paraty, l'église de Sainte Rita de Cascia, et, très près de la jetée est, du point de Schooners charmants qui emmènent les touristes à la plus belle et îles idylliques et sortie et des plages de Paraty. SEUL LE CENTRE HISTORIQUE HOSTEL-PARATY peut vous offrir un hébergement à cet endroit et avec les meilleures conditions de confort, d'accessibilité et de prix. Tout cela à seulement 10 minutes à pied de la gare routière de Paraty.
Faites votre réservation et de planifier votre arrivée que nous nous dirigerons vers vous chercher à la station de bus, parce que, CONFORT, un excellent service client et la qualité sont nos principaux objectifs et caractéristiques.

En partenariat avec les meilleures entreprises à Paraty, nous offrons des services, comme les transferts de blanchisserie, taxis, plusieurs visites que Schooners, Bateaux, Jeeps, kayaks, vélos, accrobranche, randonnée et bien d'autres. BBQ, self-service, avec divers accompagnements les mercredis et dimanches, Gratuit pour les réservations de plus de 3 nuits.
Et les changements ne se arrêteront pas là, parce que notre proposition est:
Toujours mieux.

Et pour cela, nous attendons votre visite, et par conséquent leurs critiques et suggestions. Parce que les changements et les améliorations ne se arrêtent pas là.

À bientôt.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    ils ont pas de wifi ... même pas entrer en contact Internet ... sur le site, il a dit qu'ils peuvent spwak anglais ... pas vrai du tout. les lits sont dans un très mauvais condition..also les draps et les oreillers très confortables ... le petit déjeuner est good..so est l'emplacement ... la cour est d'arrêter mignon.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HC Hostel - Historic Centre Located at Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro, , Paraty.
HC Hostel - Historic Centre
Brazil
Paraty Rio de Janeiro 23970000 Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro
83% 254
-23.2187245 -44.7126334
HC Hostel - Historic Centre
    Chambres disponibles     De luxe 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 10 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     9 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HC Hostel - Historic Centre

Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro, Paraty, Brazil

83%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 96%Location
  • 84%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 82%Cleanliness
  • 76%Facilities

Property Information:

HISTORIC CENTRE HOSTEL

For adventurers, intellectuals and artists, we have dormitory with lockers and Private Suites; Economic (with ceiling fan) and Special (AIR and TV), all accommodations come with ceiling fans, sheets, towels and room service included. Besides, of course, the full breakfast, with varieties of fruits, cold cuts like ham and cheese, breads and cake, jelly, juice, tea, coffee, milk and chocolate. ALL INCLUDED IN THE VALUE OF YOUR DAILY, WITHOUT SURPRISES AND WITHOUT EXTRA PRICES. COME AND SEE IT BY YOURSELF!!

Our reception is bilingual and serves 24 HOURS. We also offer FREE broadband internet access throughout all the HC HOSTEL via Wi-Fi Wireless Internet and networked computers. TV room, with, dozens of DVDs and Play Station 2. Library and Discos. We have a reading and relax area with hammocks and rocking chairs for balance. We have in the premises of HC Hostel, a bar, where you can taste excellent caipirinhas, Cachaas, beyond traditional local beers and soft drinks.

The HC Hostel is the only one located in the Heart of the Historic Center. Live the magical experience of staying in comfort and tranquility in a place that mixes the essence of old with the new contemporary. We are next to the house of culture, where you can find the best cultural events of the city, and on the same street the theater, and the House of Music. 60 meters from the HC Hostel is the main tourist point Night Paraty, the Matrix Church, site of greatest concentration of people seeking to discover the charms of the Bohemian cuisine and Paraty. 150 meters left from the HC HOSTEL is located the most charming Postcard from Paraty, the Church of St. Rita of Cascia, and, very closer is the pier, the exit point of charming Schooners that take tourists to the most beautiful and and idyllic islands and beaches of Paraty. ONLY THE HISTORIC CENTRE HOSTEL-PARATY can offer you accommodation in this location and with the best conditions of comfort, accessibility and price. All this just 10 minutes walking from the PARATY bus station.
Make your reservation and plan your arrival that we will drive to pick you up at the bus station, because, COMFORT, EXCELLENT CUSTOMER SERVICE AND QUALITY are our main goals and characteristics.

In partnership with the best companies in Paraty, we offer great services, like transfers laundry, taxis, several tours as Schooners, Boats, Jeeps, Kayaks, Bicycles, Tree Climbing, Trekking and many others. BBQ, Self-service, with various accompaniments on Wednesdays and Sundays, FREE for bookings over 3 nights.
And the changes will not stop there, because our proposal is:
ALWAYS BE BETTER.

And for that we wait for your visit, and consequently their critics and suggestions. Because changes and improvements do not stop there.

See you soon.

Search for availability

  • Latest Review

    they have no wifi...not even a internet conection...on the site it said they can spwak english...not true at all. the beds are in a really bad condition..also the sheets and pilows...breakfast is good..so is location...the courtyard is quit cute.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • PlayStation
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




HC Hostel - Historic Centre Located at Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro, , Paraty.
HC Hostel - Historic Centre
Brazil
Paraty Rio de Janeiro 23970000 Rua Dona Geralda 211 Paraty,Rio de Janeiro
83% 254
-23.2187245 -44.7126334
HC Hostel - Historic Centre
    Rooms available     Deluxe 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 10 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Double Bed Private Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     9 Bed Mixed Dorm     4 Bed Female Dorm     Twin Private Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback