X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HEY Backpackers 2 Hongdae

30-5 Yangwa-ro 16-gil (Seogyo-dong, 369-42), Mapo-gu, Séoul, Corée du Sud

72%Note

  • 76%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 64%Personnel
  • 72%Atmosphère
  • 56%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
= !!! Nous offrons environ 40% de rabais maintenant !!! =

La Chambre Supérieure 5 Chambre Family Ensuite, Superior 4 Bed Private Ensuite et supérieur 3 Bed Private Ensuite et Chambre Double ou Lits avec Salle de Bains ont un privé (toilettes + douche baignoire) Salle de bains / Kitchenette / TV et l'ordinateur.

Depuis que nous avons établi HEY Backpackers1 nous avons ouvert une nouvelle auberge nommée HEY Backpackers 2 Hongdae.
Nous sommes donc runing les deux bâtiments situés sur les deux côtés de la salle de spectacle de «mariage» Musick, un grand bâtiment aux fenêtres 'ALAND. Il ne faut que 10 secondes (30m) entre les deux côtés du bâtiment. Et vous pouvez visiter les deux deux bâtiments et utiliser les facillities de fois.

= Nous sommes à l'emplacement n ° 1 à Séoul =
Situé au milieu de la zone Hongdae (Hongik Univ. Succ. Sortie 9), nous sommes entourés par les nombreux cafés, clubs, bars, restaurants, boutiques et centre d'informations touristiques (110m) et Art libre marché Playground Park (70m) et très proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport (80m) et métro (200m) et la salle de spectacle Musick "Wedding" (juste 2m).

Nous sommes idéalement situés dans les endroits les plus animés de Séoul-Hongdae salon, à distance de marche de toutes les attractions avec un réseau de transport super-facile à votre convienience.
Nous offrons le maximum de confort et une expérience culturelle coréenne à un prix incroyablement bas. Nous sommes le meilleur hébergement économique où les voyageurs peuvent rester que la maison-séjour avec un service amical et le meilleur prix au centre de la plus célèbre attraction touristique à Séoul.

Cet appartement dispose de tous les équipements d'un voyageur moderne peut souhaiter. Dans une maison de style intime et chaleureux, nous invitons nos voyageurs à l'échelle mondiale pour se détendre dans notre salon confortable, profiter de bavarder avec d'autres voyageurs et surfer sur notre internet ultra-rapide et nous vous offrons le meilleur séjour dans l'un des quartiers les plus animés de Séoul . Profitez d'un match amical, atmosphère agréable et intime pour les voyageurs, nous espérons vous faire sentir à la maison.

= Lieu de repos =
Nous avons une grande salle de séjour avec TV HD & Ordinateurs et grande cuisine et la 3ème terrasse de l'autre bâtiment qui donne une place pour la conversation à l'aise avec d'autres voyageurs et vous pourrez profiter de nombreux spectacles musicaux avec de nombreux jeunes Coréens locales sur le marché libre de l'art parc de jeux situé à seulement 40 secondes en marchant de nous et la salle de spectacle de «mariage» Musick est situé à côté de nous.

= Visite de réservation: Nous nous réservons visites de la zone démilitarisée de Corée (DMZ), Panmunjom (JSA), Daily City Tour & Cultural Tour, Ski Tour, 'Wedding' & Performance 'Nanta »(20% de réduction), etc et offrons prise en charge gratuite Service -up pour la tournée devant HEY Backpackers grâce à l'hôte ainsi.

= Guide du programme de la réunion: Nous offrons un programme appelé une réunion de guidage. Vous pouvez avoir une chance de rencontrer des jeunes guides, enthousiastes coréens qui aiment rencontrer des étrangers et aller voyager avec. Tous les frais de voyage sont partagés avec des guides comme des amis.

= Barbecue Party: sortir et de socialiser les voyageurs à l'échelle mondiale avec les Coréens locales à cela, Super Fun !!!

Nous avons une grande cuisine propre entièrement équipée, le câble HD ordinateurs et en style théâtre télévision dans le grand salon, une connexion Wi-Fi et accès Internet, du linge de lit, une laverie gratuite et casiers de sécurité, système de contrôle de chauffage appelé Ondol et A / C. (Et toutes les chambres disposent de l'air conditionné et Ondol)

= Gratuit =

-Free 24 heures Wi-Fi Internet
-Accès Internet (haut débit de 100 Mbps) tous les jours à nos stations Internet
-Free Machines à laver Usage et sans savon à laver
Exempt de linge de lit propre et frais, des couvertures chaudes et serviette
-Free Casiers individuels
Accès -24 heures à la cuisine entièrement équipée
(Ustensiles de cuisine, assaisonnement, purificateur d'eau, cuisinière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire électrique, etc.)
Douche exempt chaude, sèche-cheveux, coiffure fer, brosse à cheveux, savon, pantoufles, coupe-ongles, parapluie, adaptateur, etc.
Zone -common avec des canapés confortables, câble TV HD
-Nouveau Meubles, linge de maison, informatique, électronique, etc.

= Pas de couvre-feu et aucun lock-out et de la vérification in & out pendant 24 heures =

L'heure d'arrivée est après 13 heures, donc si vous arrivez à les HEY Backpackers trop tôt le matin, peut rester dans le salon ou garder vos bagages première dans le salon et ensuite revenir à arriver plus tard (après 13 heures). Si votre chambre est vacant à ce moment-là, vous pouvez prendre votre chambre tôt le matin.

La chambre l'heure de départ est de 12 heures, mais vous pouvez rester un peu plus longtemps en fonction de la situation et après vous gardez vos bagages dans la salle de l'espace de stockage ou la vie, peut rester dans le salon et la chambre jusqu'à soir (gratuit).

= = Avis
Ces chambres sont à l'autre bâtiment situé en seulement 10 secondes (30m)
Norme 6 dortoir mixte
Deluxe 4 Chambre privée
Une fois que vous effectuez une réservation, nous vous ferons parvenir le détail complet / site sur la construction différente par e-mail afin que vous puissiez y aller directement ou nous pouvons vous emmener d'ici. Et vous pouvez visiter le bâtiment et utiliser les facillities de fois.
-------------------------------------------------- ---------------------
Hongdae (Hongik Univ.) Salon, célèbre pour son programme d'Are, est à une distance de marche facile de Sinchon Yeonsei et Univ Ewha. région, étendre le champ d'énergie de la jeunesse. Petits théâtres et clubs de créer une culture underground attrayant. Les étudiants en art apporter ther travail dans les rues de une piscine extérieure sont festival. Spectacles de rue improvisés sont également monnaie courante.

Clubs: Hongdae région et ses clubs voisins sont frères et sœurs. Les clubs sont la source de la jeunesse. Au dernier vendredi du mois, Day Club attacts plus de clients, car un billet de 10.000 ~ ₩ 20000 vous permet d'obtenir dans le hip-bop et musique indépendante clubs.

Marché de l'Art libre au parc aire de jeux et le spectacle performance »de mariage 'Musick est un forfait très populaire et une explosion;

Et les clubs sont situés dans seulement 10 ~ 60 secondes et aire de jeux Parc 40 secondes à pied de HEY et théâtre "de mariage" est situé à côté HEY Backpackers 2.

!!! Vous rencontrerez toutes sortes d'amis passionnantes à HEY Backpackers 2 !!!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Accueil agréable avec une bonne connaissance de Séoul, fourni des conseils de voyage et aidé à planifier voyage. Soyez sûr de rester ici et de découvrir la vie nocturne ~
    Lire la suite
      Anonyme, Singapour, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Politiques

  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HEY Backpackers 2 Hongdae Located at 30-5 Yangwa-ro 16-gil (Seogyo-dong, 369-42), Mapo-gu, Seoul.
HEY Backpackers 2 Hongdae
South Korea
Seoul 30-5 Yangwa-ro 16-gil (Seogyo-dong, 369-42), Mapo-gu
72% 83
37.5527347 126.9212079
HEY Backpackers 2 Hongdae
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur 5 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Supérieur 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe 4 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre simple privative Salle de bains commune     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×
This property has been booked once today.

HEY Backpackers 2 Hongdae

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews
  • Perfect Location
  • Brilliant Staff
  • Good Cleanliness
Read all reviews
  • Perfect Location
  • Brilliant Staff
  • Good Cleanliness

Property Description

=!!! We offer about 50%~33% Discount Now !!! =

The Superior 5 Bed Family Room Ensuite, Superior 4 Bed Private Ensuite and Superior 3 Bed Private Ensuite and Superior Double or Twin Room Ensuite have a Private Bathroom(Toilet+Shower Bath) / Kitchenette / TV & Computer.

Since we've established HEY Backpackers1 we opened another new hostel named HEY Backpackers 2 Hongdae.
So we are runing the two buildings located on both sides of the 'NANTA' theatre, a big-windowed 'ALAND' building. It takes just 10 seconds(30m) between both sides of the building. And you can visit both two buildings and use the facillities of both.

= We are in the No.1 location in Seoul =
Located in the middle of the Hongdae area(Hongik Univ. Stn. Exit 9), we are surrounded by the numerous cafes, clubs, bars, restaurants, boutiques and Tourist Information Center(110m) and Art free market Playground Park(70m) and extremely close to the airport bus stop(80m) & subway(200m) and the 'NANTA' theatre (just 2m).

We are ideally located in the most vibrant locations in Seoul-Hongdae Area, within walking distance to all major attractions with a super transport network at your easiest convienience.
We offer the maximum comfort & Korean cultural experience at an incredibly low price. We are the best budget accommodation where travelers can stay as home-stay with a friendly service and with the best price at the center of the most famous tourist attraction in Seoul.

This flat has all the facilities a modern traveler can wish for. In a cozy private style house, we invite our world-wide travellers to relax in our cozy lounge, enjoy chatting with fellow travellers and surf our super-fast internet and we provide you with the best stay in one of the most exciting spots of Seoul. Enjoy a friendly, fun and intimate atmosphere for travellers, hopefully making you feel at Home.

= Rest place =
We have a big living room with HD TV & Computers & big Kitchen and the 3rd terrace of the different building that gives a place for the comfortable conversation with other travellers and you can enjoy numerous musical performances with many young local Koreans at the Art free market playground park located in just 40 second by walking from us and the 'NANTA' theatre is located next to us.

= Tour Reservation service : We reserve tours of Korea's Demilitarized zone(DMZ), Panmunjeom(JSA), Daily City Tour & Cultural Tour, Ski Tour, 'NANTA' Performance(20% Discount), etc and offer free pick-up service for tour in front of HEY Backpackers through the Host as well.

= Guide Meeting Program : We provide a program called a guide meeting. You can have a chance to meet young, enthusiastic Korean guides who like to meet foreigners and go to travel together with. All travel costs are shared with guides like friends.

= Barbecue Party : Hang out and socialize world-wide travellers with local Koreans at this, Super Fun!!!

We have a clean fully equipped big Kitchen, the computers & theatre style cable HD TV in the big living room, free Wi-Fi & internet access, free bed linen, free laundry facilities and security Lockers, heating control system called Ondol and A/C. (And all the rooms have Air-conditioning and Ondol )


= Free of charge =

-Free 24 hour Wi-Fi Internet
-Free Internet Access(high speed 100 Mbps) daily at our Internet Stations
-Free Washing Machines Usage & free washing soap
-Free clean and fresh bed linen, warm blankets and towel
-Free Individual Lockers
-24 hour access to fully equipped Kitchen
(kitchen utensils, seasoning, water purifier, stove, toaster, microwave, refrigerator, electric kettle, etc)
-Free hot shower, hair drier, hair styling iron, hair brush, soap, slippers, nail clippers, umbrella, adapter, etc
-Common area with comfy sofas, cable HD TV
-New furniture, linens, computers, electronics etc.

= No curfew & No lockouts & Check in & out for 24 hours =

The check in time is after 1pm so If you arrive at the HEY Backpackers too early in the morning, can stay in the living room or keep your luggages first in the living room and then go back to check in later(after 1pm). If your room is vacancy at that time, you can take your room early in the morning.

The room check out time is 12 pm but you can stay a little longer depending on the situation and after you keep your luggage in the storage space or living room, can stay in the living room and check out until evening (Free of charge).

= Notice =
These rooms are at the different building located in just 10 second(30m)
Standard 6 Bed Mixed Dorm
Deluxe 4 Bed Private
Once you make a booking, we will send you full details/website about different building by e-mail so you can directly go there or we can take you there from here. And you can visit both the building and use the facillities of both.
-----------------------------------------------------------------------
Hongdae(Hongik Univ.) Area, famous for its are program, is within an easy walking distance of Sinchon Yeonsei and Ewha Woman's Univ. area, extending the field of youthful energy. Small theaters and Clubs create an attractive underground culture. The art students bring ther work to the streets in an outdoor are festival. Impromptu street performances are also a common sight.

Clubs : Hongdae Area and its neighboring clubs are brothers and sisters. The clubs are the source of youth. At the last Friday of the month, Club Day attacts more patrons, since a 10,000~20,000won ticket allows you to get in hip-bop and independent music clubs.

Art Free Market at the Playground Park and the 'NANTA' performance is a very popular package tour and a blast ;

And the Clubs are located in just 10~60 second & Playground Park 40 second by walking from HEY and the 'NANTA' theatre is located next HEY Backpackers 2.

!!! You will meet all kinds of exciting friends at HEY Backpackers 2 !!!
Show less Show more
HEY Backpackers 2 Hongdae Located at 30-5 Yangwa-ro 16-gil (Seogyo-dong, 369-42), Mapo-gu, Seoul.
HEY Backpackers 2 Hongdae
South Korea
Seoul 30-5 Yangwa-ro 16-gil (Seogyo-dong, 369-42), Mapo-gu
72% 127
37.5527347 126.9212079
HEY Backpackers 2 Hongdae
    Rooms available Superior 6 Bed Mixed Dorm Ensuite Standard Twin Private Shared Bathroom Deluxe 4 Bed Mixed Dorm Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom Deluxe Single Private Shared Bathroom Superior 4 Bed Private Ensuite Superior 3 Bed Private Ensuite Superior Double Bed Private Ensuite Superior 5 Bed Private Ensuite Superior Twin Private Ensuite Standard 6 Bed Mixed Dorm Deluxe 4 Bed Private Shared Bathroom

Check Availability

Sat 1 Oct 2016 - Tue 4 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" I went looking for a cheap, crappy hostel in a brilliant location and that's exactly what I got. The hostel owner is slightly quirky and a bit mumbley, but I warmed to him after he fed us all japchae and decided that drinking soju was a compulsory evening activity. The doors weren't ever locked and there seemed to be no security which was a little worrying, despite being reassured by the owner "we're in Korea, it's not a problem". If you are on a budget and want to party in hongdae, go for it! "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Linen Included Free Parking Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Security Lockers Key Card Access Common Room Air Conditioning Adaptors Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Hair Dryers For Hire Parking Hair Dryers Card Phones Washing Machine

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Airport Transfers Towels for hire Luggage Storage 24 Hour Reception 24 Hour Security

  • Food & Drink

    Vending Machines Tea & Coffee Making Facilities

Policies

Policies

No Curfew

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Seoul Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.