X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

HI Amazonas
YHA

AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro, Manaus, Brésil

63%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Salut auberge Amazon informe tous ses clients et partenaires dans la période du 4 Mars 2013 au 15 Avril 2013, seront en rénovation et l'agrandissement de mieux servir l'ensemble de ses visiteurs. Nous sommes confiants que ces changements, ainsi que notre excellent service honoreront notre partenariat et de laisser nos clients satisfaits à 100%.
O Salut auberge Amazonas information a todos os seus Clientes e Parceiros Que No Periodo de 04 de maro 2013, un 15 de abril de 2013, estara em reforma e ampliao par melhor atender a todos os seus Visitantes. Nos estamos Certos de Québec Essas mudanas, junto com o nosso excelente atendimento ir honrar un nossa parceria e deixar os Nossos Clientes 100% satisfeito.

Les auberges HI Amazonas maintenant à New lieu au CENTRE-VILLE 04 rue de l'Opéra, 05 min de Sao Sebastian Eglise dans le centre historique à A v Leonardo Malcher, 1363 (beetween Av. Joaquim Pernambouc et Av. Getlio Vargas) (blanc House), dans un endroit que vous pouvez profiter d'une vue privilégiée de l'Opéra coupole et Sao tour Sebastian. La ligne de bus pour aller partout de la ville. HI Hostel Amazonas est affiliée avec le groupe Hostelling International.

Auberge Amazonas est bel endroit pour organisé votre voyage avant de passer à la jungle amazonienne et en savoir plus sur la ville de l'histoire du boom du caoutchouc. C'est un endroit pour vous qui veulent profiter d'un vrai contact avec les gens de l'Amazone, la culture, la flore et la faune indigènes de l'Amazonie!! Nous proposons une nouvelle alternative pour les voyageurs d'aventure, intéressant, les individus, les groupes spéciaux ou des étudiants. Le contact avec la culture. Equipements: Petit-déjeuner buffet comprennent

HI Hostel Amazonas est installé dans un bâti au cours de la boomof caoutchouc du 19e siècle. Avec ses plafonds et des lustres, il dispose d'un espace pour quarante lits, cuisine commune et des installations sanitaires. Dortoir mâle / femelle chambre, alls chambre avec air conditionné et salle de bains privative. Couples privés, salle familiale unique sont également disponibles avec toilette privée. Une connexion Wi-fi, transfert aéroport gratuit pendant la journée Pick up service dans la nuit 40,00 reais par personne. Télévision par câble, barre, bière gardem & barbercue lieu et solarium lieu.

Jungle bureau tour ... Anglais parlent personnel.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lire la suite
      Anonyme, Brésil, Homme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Parking gratuit
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




HI Amazonas Located at AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro, Manaus.
HI Amazonas
Brazil
Manaus Amazonas 69010-120 AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro
63% 7
-3.1258181 -60.0200271
HI Amazonas
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux hommes     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

HI Amazonas
YHA

AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro, Manaus, Brazil

63%Rating

  • 80%Value For Money
  • 60%Security
  • 100%Location
  • 60%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Hi hostel Amazon informs all its clients and partners in the period of March 4, 2013 to April 15, 2013, will be in renovation and expansion to better serve all its visitors. We are confident that these changes, along with our excellent service will honor our partnership and let our customers 100% satisfied.
O Hi hostel Amazonas informa a todos os seus clientes e parceiros que no periodo de 04 de maro 2013 a 15 de abril de 2013, estara em reforma e ampliao para melhor atender a todos os seus visitantes. Nos estamos certos de que essas mudanas, junto com o nosso excelente atendimento ir honrar a nossa parceria e deixar os nossos clientes 100% satisfeito.

The HI Hostel Amazonas now in NEW PLACE at DOWNTOWN 04 block from Opera House, 05 min from Sao Sebastian Church at the Historical center at A v. Leonardo Malcher, 1363 (beetween Av. Joaquim Nambuco and Av. Getlio Vargas) (white House) , in an place that you can enjoy with a privileged view to the cupola Opera House and Sao Sebastian tower. Bus line to everywhere of the city. HI Hostel Amazonas is affiliated with the HOSTELLING INTERNATIONAL group.

Hostel Amazonas is nice place to organized your trip before go to the amazon jungle and know more about the history city from the rubber boom. Is a place to you that want to enjoy a real contact with people from Amazon, Culture, native flora and fauna from the Amazon!!!! We offer a new alternative for adventure travellers, special interesting, individuals, groups or students. Contact with culture. Facilities: Breakfast buffet include

HI Hostel Amazonas is installed in a built during the rubber boomof the 19th century. With its ceilings and chandeliers, it boasts space for forty beds, communal kitchen and washing facilities. Dormitory male/female room, alls room with air-conditioning and with private bathrooms. Private couples, single, family room are also available with private toilet. Free Wi-fi, Free transfer airport during the day Pick up service at a night 40,00 reais per person. Cable Tv, bar ,beer gardem & barbercue place and solarium place.

Jungle tour office...english speak staff.

Search for availability

  • Latest Review

    Translated by Google
    Read More
      Anonymous, Brazil, Male, 25-30

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Free Parking
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI Amazonas Located at AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro, Manaus.
HI Amazonas
Brazil
Manaus Amazonas 69010-120 AV LEONARDO MALCHER, 1363, Centro
63% 7
-3.1258181 -60.0200271
HI Amazonas
    Rooms available     Basic 6 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 6 Bed Male Dorm Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Basic 4 Bed Male Dorm     Basic 3 Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Female Dorm
Please give us your feedback