X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

HI Amazônia
YHA

Av. Governador José Malcher, 592, Belem, Brésil

70%Note

  • 47%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Amazônia Hostel est une belle maison centenaire conservé par le IPHAN. Cet endroit a été rénové pour installer la première auberge dans la région amazonienne. Très bien situé, sûr, propre, agréable, et en fournissant divers services à ses clients. Célèbre hospitalité du Parana attend pour vous. C'est l'un des meilleurs hébergements abordables à Belém, avec un excellent emplacement. Mérite une visite, vous aurez envie de revenir!

• Petit déjeuner continental inclus; • Location de linge de lit et de bain; • Cuisine collective; • Internet haut débit; • Bibliothèque • Télévision par câble; • Agence de voyages réceptive, • des guides bilingues.

L'État du Pará, avec 1.248.042 km2 représente 16,66% du territoire brésilien et 26% de l'Amazonie. Traversé par la ligne de l'Equateur à l'extrémité nord, est divisé en 143 municipalités, où vivent environ 6 millions de personnes. Cet état a déjà une infrastructure capable de soutenir des projets productifs pour promouvoir l'auto-développement.

L'État du Pará, et offre de nombreuses attractions fortes (49% des attraits naturels de toute l'Amazonie, selon l'OAS - Organisation des Etats américains) pour le tourisme, une activité qui s'est développée avec la découverte du Portail Amazonas.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Eh bien, l'auberge est bien situé et le personnel est serviable et efficace. Les chambres sont sûres et propres, y compris la zone commune. Je n'aimais pas l'odeur de l'auberge, mais comme il est dans une vieille maison, je crois que c'est parce que le bois, mais n'aurais aucun moyen de le renverser? Oh, ils donnent un casier, ce qui est optimal. D'ailleurs, je suis allé dans plusieurs auberges de jeunesse à HI et c'était le pire petit déjeuner que j'ai jamais mangé. L'Internet était horrible et non le travail dans la chambre. Mais il était le pire auberge je suis resté le HI
    Lire la suite
      Anonyme, Brésil, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Draps inclus
  • Lockers


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




HI Amazônia Located at Av. Governador José Malcher, 592, , Belem.
HI Amazônia
Brazil
Belem Para 66.035-110 Av. Governador Jos Malcher, 592
70% 61
-1.4504695 -48.4846830
HI Amazônia
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir réservé aux hommes     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

HI Amazônia
YHA

Av. Governador José Malcher, 592, Belem, Brazil

75%Rating

  • 64%Value For Money
  • 78%Security
  • 89%Location
  • 71%Staff
  • 73%Atmosphere
  • 76%Cleanliness
  • 71%Facilities

Property Information:

The Amazônia Hostel is a beautiful century-old mansion preserved by the IPHAN. This place was remodeled to install the first hostel in the Amazon region. Very well located, safe, clean, nice,and providing various services to its guests. Parana's famous hospitality is waiting for you. This is one of the most affordable lodging in Belém, with an excellent location. Worth a visit, you will want to return!

• Continental breakfast included; • bed and bath linen hire; • Collective Kitchen; • Internet broadband; • Library, • Cable TV; • Incoming Travel Agency, • Bilingual guides.

The State of Pará, with 1,248,042 km2 represents 16.66% of Brazilian territory and 26% of the Amazon. Crossed by the line of Ecuador at the northern end, is divided into 143 municipalities, where live about 6 million people. This state already has an infrastructure capable of supporting productive projects to promote self-development.

The State of Pará, and offers many strong attractions, (49% of the natural attractions of the entire Amazon, according to the OAS - Organization of American States) for tourism, an activity that has grown with the discovery of the Amazonas Portal.

Search for availability

  • Latest Review

    Cleanliness needs attention and I would give more effort while answering customer`s e-mails . I saw people complaining about shower , but actually you should consider that not having hot shower is normal in those parts of Brazil, so it`s fine. The staff who has a group called ``As Perigosas" or something like that is fun. :-) The hostel is well located, you can go by walk to Ver-O-Peso.
    Read More
      Anonymous, Brazil, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Linen Included
  • Lockers


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI Amazônia Located at Av. Governador José Malcher, 592, , Belem.
HI Amazônia
Brazil
Belem Para 66.035-110 Av. Governador Jos Malcher, 592
75% 69
-1.4504695 -48.4846830
HI Amazônia
    Rooms available     Basic 6 Bed Female Dorm     Basic 6 Bed Male Dorm
Please give us your feedback