X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI Baltimore
YHA

17 West Mulberry Street, Baltimore, États-Unis

88%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 89%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 88%Propreté
  • 87%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
HI-Baltimore se trouve dans le coeur de la ville dans le quartier animé Mount Vernon Quartier. Nous sommes deux blocs au sud du monument de Washington, juste en face de la Basilique Baltimore, première cathédrale de l'Amérique, ainsi que la branche principale de la Bibliothèque publique Enoch Pratt. Nous sommes facilement accessible depuis l'aéroport BWI et de Penn Station où Amtrak, Bolt Bus et MVP Arrêt de bus. Obtenir autour de la ville sur la navette gratuite (Charm City Circulator) - nous sommes situés à la rue Mulberry cesser d'aller du Sud et de la rue Pleasant cesser d'aller Nord.

HI-Baltimore a été élu troisième meilleur hôtel en Amérique du Nord par Hostelworld en 2008. Venez voir ce que tout le monde parle! Nous sommes situés dans un 19ème manoir historique du XVIIIe siècle avec un grand salon avec un piano, grande salle à manger, la disposition des clients une cuisine complète où nous servons le petit-déjeuner gratuit de crêpes, un pont arrière et patio inférieur avec des grillades pour la cuisson en plein air, une salle de télévision avec un 42 "TV à écran plat et une immense bibliothèque de films, GRATUIT ordinateur la disposition des clients avec Internet, wifi gratuit dans tout le bâtiment, et une blanchisserie pour 2,00 $ et 2,00 $ lavage à sec. Nous avons 12 chambres dortoirs de genre unique et 8 lits coed dortoirs, toutes avec salle de bains. Nous proposons également deux chambres privées avec un lit double et salle de bain partagée. Nous avons aussi une chambre familiale de 4 lits disponibles avec une salle de bain privée située juste à côté de la cuisine.

Soyez sûr de vérifier l'auberge pour les événements hebdomadaires gratuits, notamment une tournée des pubs, des soirées cinéma, visites de la ville, des soirées repas comportant faire votre propre pizza, tacos et tout ce que vous pouvez manger des pâtes, ainsi que des événements de poésie mensuels art des ouvertures et une série d'écrivain local appelé Last Rites Baltimore.

Si vous n'êtes pas allé à Baltimore, vous ne savez pas ce que vous manquez! A la moitié du prix des autres villes de la côte est, vous pouvez faire beaucoup plus à Baltimore que vous pouvez imaginer. L'auberge est à distance de marche de l'Inner Harbor, Stades sportifs, Centre de congrès, et les quartiers de Mount Vernon et City Center. Nous sommes entourés par des pubs, des bars, des discothèques et restaurants, y compris Mick O'Sheas Irish Pub, le Yacht Club, Sonar Nightclub, le Talking Head Club, Bourbon Street, et une grande variété de restaurants. Il y a une épicerie à une rue de l'auberge pour acheter de la nourriture à cuisiner vos propres repas. Si vous voulez aller tournée des bars assurez-vous de vous aventurer à Federal Hill autour de la rue Market Cross ou Fells Point long Thames Street. Si vous êtes après l'art local, de la musique, et la foule hipster vous ne voulez pas manquer la gare du Nord avec le Club Charles, l'Hexagone, l'espace de liquidation, Galerie Metro et le Charles Theater pour les films indépendants. Et vous ne voulez certainement pas manquer Brewers Art où ils brassent leur propre bière très puissant et mieux encore en séjournant à l'auberge, vous recevez heureux tarification de l'heure à tout moment en présentant votre reçu!

Ne pas oublier nos réductions de la région en vous donnant les meilleures propositions sur plus de deux douzaines de restaurants, bars et boutiques de la ville. Vous recevez une liste de partenaires de réduction lors de votre arrivée!

Voyager à d'autres auberges dans la région? Consultez la navette de l'HIKER nouvelle auberge! Aller à www.hostelhiker.com pour plus d'informations!

******************
La réception est ouverte 24 heures 7 jours par semaine pour votre convenance!

** Vous ne pouvez pas rester à HI-Baltimore si vous résidez dans la ville de Baltimore ou les comtés environnants.
** Il vous sera demandé de payer un frais d'adhésion 3 $ par jour si pas un membre de Hostelling International
** Taxe de séjour (15,5%) sont ajoutés lors de l'enregistrement
** Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un formulaire de consentement Minor parent ou tuteur, ou doit être complété par un parent ou d'un tuteur.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Dernières arrivées
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Réception (heures d'ouverture limitées)
  • Navette
  • STEAMROOM
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • Wii


Prix des auberges

  • 2016 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2015 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2014 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2010 2eme chaîne d'hostel

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




HI Baltimore Located at 17 West Mulberry Street, , Baltimore.
HI Baltimore
USA
Baltimore Maryland 21201 17 West Mulberry Street
88% 574
39.2939724 -76.6164422
HI Baltimore
    Chambres disponibles     8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     12 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     12 lits Dortoir réservé aux hommes     12 lits Dortoir réservé aux femmes     8 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     12 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     12 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×
This property has been booked once today.

HI Baltimore

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews
  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Excellent Cleanliness
Read all reviews
  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Excellent Cleanliness

Property Description

HI-Baltimore is located in the heart of the city in the vibrant Mount Vernon Neighborhood. We are two blocks south of the Washington Monument, directly across the street from the Baltimore Basilica, America's first Cathedral, as well as the main branch of the Enoch Pratt Free Library. We are easily accessible from BWI Airport and from Penn Station where Amtrak, Bolt Bus, and MVP Bus stop. Get around the city on the FREE shuttle bus (Charm City Circulator) - we are located at the Mulberry Street stop going South and the Pleasant Street stop going North.

HI-Baltimore was voted third best hostel in North America by hostelworld in 2008. Come see what everyone is talking about! We are located in an historic 19th century mansion complete with a large parlor with a piano, large dining room, full guest use kitchen where we serve the daily FREE pancake breakfast, a back deck and lower patio with grills for cooking outdoors, a TV room with a 42' flat screen TV and a huge library of movies, FREE guest use computer with Internet, FREE WiFi throughout the building, and guest laundry for $2.00 wash and $2.00 dry. We have 12 bed single gender dorms and 8 bed coed dorms, all with ensuite baths. We also offer two private rooms with a double bed and shared bath. We also have a 4 bed family room available with a private bath located just off the kitchen.

Be sure to check the hostel for the free weekly events including pub crawls, movie nights, city tours, meal nights featuring make your own pizza, tacos and all you can eat pasta, as well as monthly poetry events art openings and a local writer series called Last Rites Baltimore.

If you haven't been to Baltimore, you don't know what you are missing! At half the price of other east coast cities you can do a lot more in Baltimore than you can imagine. The hostel is walking distance to the Inner Harbor, Sport Stadiums, Convention Center, and the Mount Vernon and City Center Neighborhoods. We are surrounded by pubs, bars, nightclubs, and restaurants including Mick O'Sheas Irish Pub, the Yacht Club, Sonar Nightclub, the Talking Head Club, Bourbon Street, and a wide variety of restaurants. There is a grocery store one block from the hostel to buy food to cook your own meals. If you want to go bar hopping be sure to venture to Federal Hill around the Cross Street Market or Fells Point along Thames Street. Should you be after local art, music, and the hipster crowd you don't want to miss Station North with Club Charles, the Hexagon, the WindUp Space, Metro Gallery, and the Charles Theater for independent movies. And you certainly don't want to miss Brewers Art where they brew their own very potent beer and better yet by staying at the hostel you receive happy hour pricing at all times by presenting your receipt!

Don't forget about our area discounts giving you great deals at over two dozen restaurants, bars, and shops throughout the city. You receive a list of discount partners when you check in!

Traveling to other hostels in the area? Check out the new HOSTEL HIKER shuttle bus! Go to www.hostelhiker.com for more information!

******************
The front desk is now open 24 hours 7 days a week for your convenience!

**You cannot stay at HI-Baltimore if you reside in Baltimore City or the Surrounding Counties.
**You will be asked to pay a $3 per day membership fee if not a member of Hostelling International
**Local tax (15.5%) are added upon check in
**Guests under 18 must be accompanied by a parent or guardian, or a Minor Consent form must be completed by a parent or guardian.
Show less Show more
HI Baltimore Located at 17 West Mulberry Street, , Baltimore.
HI Baltimore
USA
Baltimore Maryland 21201 17 West Mulberry Street
89% 665
39.2939724 -76.6164422
HI Baltimore
    Rooms available Twin Private Shared Bathroom 12 Bed Male Dorm Ensuite 12 Bed Female Dorm Ensuite 8 Bed Mixed Dorm Ensuite 12 Bed Female Dorm 8 Bed Mixed Dorm 8 Bed Female Dorm Ensuite 8 Bed Male Dorm Ensuite 8 Bed Mixed Dorm Ensuite 12 Bed Mixed Dorm Ensuite

Check Availability

Sun 4 Dec 2016 - Wed 7 Dec 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" Eveeything is perfect, the location, the decoration and especially the breakfast! The only thing bad is that the shower in Room 3 has some problem, difficult to control the temperature, either xome out too cold or too hot. "

- iamhby
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Free Breakfast Linen Included Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Security Lockers Common Room Bicycle Parking BBQ Air Conditioning Book Exchange Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Outdoor Terrace Reading Light Hair Dryers For Hire Parking Card Phones Washing Machine Steam Room

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Luggage Storage 24 Hour Reception Shuttle Bus 24 Hour Security Housekeeping Late check-out Reception (limited hours)

  • Food & Drink

    Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    Wii Games Room

Policies

Policies

Credit Cards Accepted No Curfew

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

Awards

  • 2016 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2015 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2014 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2010 2nd, Hostel Chain
View all Award Winners
View all Baltimore Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.