X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI Copa Hostel
YHA

Avenida N.S. Copacabana, 1077 -, Rio de Janeiro, Brésil

83%Note

  • 78%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 99%Emplacement
  • 84%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 78%Propreté
  • 75%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Copa Hostel, où vous pourrez vivre des moments magiques dans la plus nouvelle et moderne auberge de jeunesse de la ville de Rio de Janeiro.

Voici youll trouver tout ce qu'un touriste doit profiter de votre voyage le plus simplement et le plus confortable possible; ce, sans perdre la beauté d'être dans l'un des plus beaux endroits sur la planète. Nous avons également la brillante Cyber ​​Cafe et un pub!

Toutes les chambres sont équipées d'air conditionné et de ventilateurs - un luxe essentiel pour une ville de climat tropical. Encore plus lorsque son été! Chaque lit de dortoir a un casier avec des dimensions étonnantes. Son pas surprenant d'entendre des invités combien précieux et sûr, il est d'avoir un casier de si grandes dimensions. 'Intérieur d'eux toute ma bagages adapte', un client suédois dit.

Dans le bâtiment principal, il ya 11 chambres, avec quatre salles de bains et une cuisine exclusive pour les invités. Sur la terrasse est une piscine, un barbecue et un grand espace de plus de 100 personnes à se sentir un peu de la chaleur Carioca.

Theres une laverie, l'eau chaude dans toutes les douches et l'échange de linge sur demande.

Ont été situé dans le quartier de Copacabana, avec un accès facile à la plage de Copacabana plage la plus célèbre au Brésil. En avant pour la Copa Hostel sont des lignes de bus à destination tout point de la ville; étaient également à proximité de la station de métro Cantagalo. Son pas difficile de nous trouver était le bâtiment orange à l'angle de Av. NS Copacabana et Djalma Ulrich.

Notre cybercafé est équipé de sept ordinateurs high-tech. En réception, vous pouvez recevoir un soutien personnel pour tous les logiciels. Aussi, nous offrons tous les types de service de papeterie, comme copie, de numérisation, de télécopie et de plus.

Comme nous ne voulons pas que vous vous sentez seul dans nos chambres, nous avons un personnel très animé et convivial et deux cabines de téléphone où vous pouvez entrer en contact avec vos amis et votre famille.

Nous servons types de boissons glacées et chaudes dans le café comme les sodas, de l'eau, du thé glacé, boissons énergisantes, bière variées; café, cappuccino, chocolat chaud et du thé.

Notre pub, Guimos, est ouvert de 1700 à 0300, avec un menu sophistiqué et délicieux. Nous servons des sandwiches, des hamburgers de picanha, salades, pommes de terre rôties et les desserts les plus succulents. Itsa délicieuse tournée!

Lorsque ont été à la recherche d'un bar, nous attendons pour le plaisir, la musique et des boissons spéciales. Notre pub est bas juste un escalier de sorte que vous ne devez être inquiet rentrez tard à l'auberge. Un des grands avantages de la barre!

Theres également un grand écran de télévision diffusant des événements sportifs, des vidéos musicales et plus encore. Nous offrons également une table de billard professionnel, Backgammon, les échecs et Jogo de Damas.

La meilleure auberge de Rio de Janeiro est prêt à recevoir les gens de toute partie du monde. À la réception, la présence spécialisée des employés va faire une grande différence. Le personnel de la Copa Hostel est intégré par des personnes heureuses et intelligents qui sont prêts à transmettre tout type d'information concernant le tourisme et la ville, en anglais et en espagnol.

Dans notre équipe, nous avons des guides touristiques professionnels (Embratur enregistré). Nous pouvons faciliter les visites à tous les points de la ville, avec écologiques, radicales, balades religieuses, les partis de Samba, le Pain de Sucre, le Corcovado, plages sauvages, des excursions en bateau touristiques. Et tout ce que vous pouvez imaginer que nous allons trouver heureusement pour vous.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Service de fax
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Piscine en plein air
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HI Copa Hostel Located at Avenida N.S. Copacabana, 1077 -, , Rio de Janeiro.
HI Copa Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22260-001 Avenida N.S. Copacabana, 1077 -
83% 968
-22.9790783 -43.1907749
HI Copa Hostel
    Chambres disponibles     8 lits Dortoir réservé aux hommes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     12 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux hommes     14 lits Dortoir réservé aux hommes     14 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     14 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux hommes     14 lits Dortoir réservé aux hommes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HI Copa Hostel
YHA

Avenida N.S. Copacabana, 1077 -, Rio de Janeiro, Brazil

69%Rating

  • 56%Value For Money
  • 73%Security
  • 91%Location
  • 68%Staff
  • 72%Atmosphere
  • 64%Cleanliness
  • 59%Facilities

Property Information:

Welcome to Copa Hostel, where you can live magical moments in the most new and modern hostel of the city of Rio de Janeiro.

Here youll find everything that a tourist needs to enjoy your trip as simply and as comfortable as possible; this, without losing the beauty of being in one of the most beautiful places on the planet. We also have the brilliant Cyber Cafe and a pub!

All rooms are equipped with air conditioning and fans - an essential luxury for a city of tropical climate. Still more when its summer! Each dorm bed has a locker of amazing dimensions. Its not surprising to hear from guests how valuable and safe it is to have a locker of so great dimensions. 'Inside of them my entire luggage fits', a Swedish guest said.

In the main building there are 11 rooms, with four bathrooms and an exclusive kitchen for the guests. On the terrace is a swimming pool, barbecue and ample area for more than 100 people to feel a little of the Carioca heat.

Theres laundry facilities, hot water in all the showers and exchange of linen upon request.

Were situated in the quarter of Copacabana, with easy access to the beach of Copacabana the most famous beach in Brazil. In front to the Copa Hostel are bus lines heading to any point of the city; were also close to the Cantagalo subway station. Its not difficult to find us were the orange building at the corner of Av. N. S. Copacabana and Djalma Ulrich.

Our cyber cafe is equipped with seven high-tech computers. In reception you can receive personal support for any software. Also we offer all types of stationery service, like copying, scanning, faxing and more.

As we do not intend that you feel alone in our rooms, we have very lively and friendly staff and two telephone cabins where you can get in contact with friends and family back home.

We serve varied types of frozen and hot drinks in the cafe such as sodas, water, iced tea, energy drinks, beer; coffee, cappuccino, hot chocolate and tea.

Our pub, Guimos, is open from 1700 to 0300, with a sophisticated and delicious menu. We serve sandwiches, burgers of picanha, salads, roast potatoes and the most succulent desserts. Its a delicious tour!

When were looking for a bar, we look for fun, music and special drinks. Our pub is down just one flight of stairs so you dont need to be worried about coming back late to the hostel. One of the great advantages of the bar!

Theres also a big-screen TV showing sports, music videos and more. We also offer a professional pool table, Backgammon, chess and Jogo de Damas.

The best hostel of Rio de Janeiro is ready to receive people from any part of the world. In the reception the specialised attendance of the employees goes to make a great difference. The staff of the Copa Hostel is integrated by glad and intelligent people who are prepared to transmit all type of information regarding the tourism and the city, in English and Spanish.

In our team we have professional tourist guides (Embratur registered). We can facilitate visits to all the tourist points of the city, with ecological, radical, religious strolls, Samba parties, Sugar Loaf, Corcovado, wild beaches, boat tours. And everything that you can imagine we will happily find out for you.

Search for availability

City Guide

Listen to our Rio De Janeiro podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    We have been traveling for 4 months now and this was the worst hostel we have stayed in. They messed up our accommodation numerous times and even cut off our looks from the lockers and took all our things because they thought we were checking out but we were payed up for 2 weeks. The majority of the staff were extremely rude and unhelpful. Kobi was the exception, he would always go out of his way to help us and his BBQ nights were fantastic.
    Read More
      Anonymous, Australia, Mixed Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Outdoor Swimming Pool
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




HI Copa Hostel Located at Avenida N.S. Copacabana, 1077 -, , Rio de Janeiro.
HI Copa Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22260-001 Avenida N.S. Copacabana, 1077 -
69% 951
-22.9790783 -43.1907749
HI Copa Hostel
    Rooms available     8 Bed Male Dorm     Twin Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     12 Bed Female Dorm     6 Bed Male Dorm     14 Bed Male Dorm     14 Bed Female Dorm     6 Bed Female Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     14 Bed Female Dorm     6 Bed Female Dorm     6 Bed Male Dorm     14 Bed Male Dorm
Please give us your feedback