X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI-Harper's Ferry Hostel
YHA

19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland, Knoxville MD, États-Unis

91%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'auberge est fermée pour la saison 2010. Nous allons rouvrir le 15 Avril pour la saison 2011. Notre saison 2011 se déroulera du 15 Avril au 15 Octobre.

** Profitez de cette offre exceptionnelle! A partir de maintenant jusqu'au 14 Avril 2011 vous pouvez réserver toute l'auberge pour 1 à 36 personnes pour le même faible taux forfaitaire de 250,00 $ par nuit, taxes en sus. Votre réservation comprend l'accès à toutes nos installations, y compris les terrains de camping autour de l'auberge, le déjeuner de crêpes gratuit, et wifi gratuit.

HI-Harpers Ferry est une auberge de 34 chambres et terrain de camping situé dans la chaîne des Appalaches du Maryland occidental. Nous sommes situés au mile poste 59 de la C et O chemin de halage où elle recoupe l'Appalachian Trail. Nous nous asseyons sur la rivière Potomac entouré par les sons de la nature. Nous sommes un court de deux mile marcher jusqu'à la C et O chemin de halage au Parc historique national Harpers Ferry.

Notre auberge dispose de 10, 12 et 6 chambres-dortoirs de lit ainsi que deux Houston (lit double avec lit simple en haut) salles privées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes chacune. Toutes les chambres se partagent une salle de bains communes, une pour les hommes et un pour les femmes. L'auberge dispose d'une pleine utilisation cuisine pour les hôtes, salle à manger, salle commune avec une cheminée et d'un ordinateur à usage gratuit pour les clients avec Internet. WiFi est disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Laverie automatique est disponible. L'auberge dispose également porches pour se détendre au soleil. Les terrains de camping autour du bâtiment offrent utilisation des tables de pique-nique, grillades, le grand foyer, et l'espace pour jouer à des jeux tels que le Frisbee et volley-ball.

Situé le long du chemin de halage C et O et Appalachian Trail notre auberge est le lieu idéal pour des randonnées d'une journée à court et à vélo dans la région. Dans les mois d'été, faire un plongeon dans les eaux fraîches de la rivière Potomac, ou prendre l'une des nombreuses visites guidées en rafting ou louer un tube et flottent sur la rivière. L'auberge est entourée par l'histoire de la guerre civile du parc national de Historic Harpers Ferry, à John Browns maison, à Antietam National Battlefield.

Auberge de jeunesse reste débutera à 18 $ par nuit pour les salles de dortoir et 40 $ par nuit pour les chambres privées. Les taxes et frais sont ajoutés à l'arrivée po Votre séjour comprend les draps, une serviette, des couvertures et un oreiller. Nous vous proposons également un petit déjeuner gratuit de crêpes et de café et thé gratuits est disponible dans la journée.

Le camping est disponible à 8 $ par personne. Vous avez accès à un pot o le port, l'eau potable, un pavillon de camping nouvellement construit, foyer et grillades. Vous pouvez accéder à l'opération laverie automatique à l'intérieur. Il ya une taxe de douche de 5 $ à utiliser à l'intérieur des installations de salle de bains. Vous n'avez pas accès à l'espace de l'auberge ou la cuisine en camping.

L'auberge se rouvrir pour la saison 2011 le 15 Avril 2011. Horaires de la réception sont 7 heures-10 heures et 17 heures-22 heures. Du 15 Avril au 26 mai et le 6 Septembre to 15th Octobre l'auberge sera fermée entre les heures de 10 heures et 17 heures avec un chèque ins à partir de 17 heures. Du 27 mai au 5th Septembre l'auberge sera ouvert 24 heures avec un chèque ins à partir de 15 heures. Consultez est 10h.

Pour les groupes s'il vous plaît contacter l'auberge des rabais spéciaux pour les groupes. Réservation d'auberge entières sont disponibles hors saison pour 250.00 $ la nuit, la saison de 450,00 $ par nuit.

HI-Harpers Ferry est une organisation de membres. Vous serez facturé une cotisation de 3 $ par jour si ce n'est pas une carte de membre de Hostelling International transport. Les taxes locales (12%) sont ajoutés lors de l'enregistrement en jeu. Vous devez avoir un état d'identité valides émises ou un passeport international pour séjourner à l'auberge.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    bel hôtel si vous voulez passer du temps sur le porche ou se reposer après une longue piste
    Lire la suite
      Anonyme, Pays-Bas, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Draps inclus
  • Terrasse en plein air


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 3eme
  • Grande chaine hoteliere
  • 2010 Hoscar Gagnant
  • 2eme
  • chaîne d'hostel
  • 2014 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2010 2eme chaîne d'hostel

Voir tous les gagnants

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




HI-Harper's Ferry Hostel Located at 19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland, Knoxville MD.
HI-Harper's Ferry Hostel
USA
Knoxville MD Maryland 21758 19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland
91% 10
39.3261645 -77.7014923
HI-Harper's Ferry Hostel
    Chambres disponibles     12 lits Dortoir réservé aux hommes     12 lits Dortoir réservé aux femmes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

HI-Harper's Ferry Hostel
YHA

19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland, Knoxville MD, USA

91%Rating

  • 93%Value For Money
  • 93%Security
  • 87%Location
  • 93%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

The hostel is closed for the 2010 season. We will reopen on April 15th for our 2011 season. Our 2011 season will run from April 15th to October 15th.

**Take advantage of this amazing offer! From now until April 14th of 2011 you can reserve the entire hostel for 1 to 36 people for the same low flat rate of $250.00 per night plus tax. Your reservation includes access to all of our facilities, including the campgrounds surrounding the hostel, the free pancake breakfast, and free WiFi.

HI-Harpers Ferry is a 34 bed hostel and campground located in the Appalachian Mountains of Western Maryland. We are located at mile post 59 of the C and O towpath where it overlaps with the Appalachian Trail. We sit overlooking the Potomac River surrounded by the sounds of nature. We are a short two mile walk up the C and O towpath to the Historic Harpers Ferry National Park.

Our hostel features 10, 12, and 6 bed dormitory accommodations as well as two Houston (double bed with single on top) private rooms able to sleep up to 3 people each. All rooms share communal bathrooms, one for males and one for females. The hostel has a full guest use kitchen, dining area, common area with a fireplace, and a free guest use computer with Internet. Free WiFi is available throughout the building. Coin Operated laundry is available. The hostel also has porches for relaxing in the sun. The campgrounds surrounding the building offer use of picnic tables, grills, the large firepit, and space for playing games such as Frisbee and volleyball.

Located along the C and O towpath and Appalachian Trail our hostel is the perfect location for short day hikes and bike rides in the area. In the summer months take a dip into the cool waters of the Potomac River, or take one of the many guided rafting tours or rent a tube and float down the river. The hostel is surrounded by Civil War history from the National Park of Historic Harpers Ferry, to John Browns house, to Antietam National Battlefield.

Hostel stays start at $18 per night for dorm rooms and $40 per night for private rooms. Taxes and fees are added upon check in. Your stay includes sheets, a towel, blankets, and a pillow. We also offer a free pancake breakfast and free coffee and tea is provided throughout the day.

Camping is available at $8 per person. You have access to a port o pot, potable water, a newly built camping pavilion, firepit, and grills. You can access the coin operation laundry inside. There is a $5 shower fee to use inside bathroom facilities. You do not have access to hostel space or the kitchen when camping.

The hostel will reopen for the 2011 season on April 15th of 2011. Front desk hours are from 7am to 10am and 5pm to 10pm. From April 15th to May 26th and September 6th to October 15th the hostel will be closed between the hours of 10am and 5pm with check ins starting at 5pm. From May 27th to September 5th the hostel will be open 24 hours with check ins starting at 3pm. Check out is 10am.

For groups please contact the hostel for special group discounts. Entire hostel reservations are available off season for $250.00 a night, on season for $450.00 per night.

HI-Harpers Ferry is a membership based organization. You will be charged a $3 membership fee per day if not a card carrying member of Hostelling International. Local taxes (12%) are added upon check in. You must have a valid state issued ID or International passport to stay at the hostel.

Search for availability

  • Latest Review

    nice hostel if you want to hang out on the porch or rest after a long track
    Read More
      Anonymous, Netherlands, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers For Hire
  • Linen Included
  • Outdoor Terrace


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 3rd
  • Best Large Hostel Chain
  • 2010 Hoscar Winner
  • 2nd
  • Hostel Chain
  • 2014 3rd Best Large Hostel Chain
  • 2010 2nd Hostel Chain

View all Award Winners

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI-Harper's Ferry Hostel Located at 19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland, Knoxville MD.
HI-Harper's Ferry Hostel
USA
Knoxville MD Maryland 21758 19123 Sandy Hook Road, Harper's Ferry, Maryland
91% 10
39.3261645 -77.7014923
HI-Harper's Ferry Hostel
    Rooms available     12 Bed Female Dorm     12 Bed Male Dorm
Please give us your feedback