X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI - Houston at the Morty Rich Hostel
YHA

501 Lovett Boulevard, Houston, États-Unis

90%Note

  • 89%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 91%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 94%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à la meilleure auberge à Houston!

HI-Houston: Le Morty Rich Hostel est la seule auberge à offrir 24 check-in, une piscine extérieure et pleine grandeur table de billard. Nous offrons également WIFI gratuit, un ordinateur avec accès gratuit à Internet, buanderie sur place, un parking gratuit, l'impression des cartes d'embarquement gratuitement, 24 heures d'accès aux espaces communs et une cuisine et un petit déjeuner gratuit!

HI-Houston est situé sur une bordée d'arbres boulevard dans le quartier diversifié et funky de Montrose. Nous sommes à distance de marche de certains des meilleurs bars, restaurants et cafés à Houston. Venir à Houston pour une conférence? Nous sommes situé à 2,5 miles de la R. Brown Convention Center George. Que vous venez à Houston pour se détendre, parti ou le travail - il ya quelque chose pour tout le monde!

L'auberge se trouve dans une belle demeure historique ayant appartenu à une ville de Houston maire. Notre 4 dortoir coed et 6 lit dortoir femmes disposent d'un balcon privé. À compter du 1er Avril, notre dortoir de luxe 6 sera situé à l'arrière maison de transport et offrira également un patio privé. Nous allons également ouvrir notre chambre privée de luxe. La chambre privée est situé au 2ème étage de la maison de transport et offre un lit queen size, un mini-réfrigérateur, grande salle de bains et un coin salon séparé. Encore mieux, il a son propre patio privé. Quel que soit votre budget, HI-Houston a quelque chose pour se adapter.

Notre cuisine est équipée avec tout ce que vous avez besoin, mais jamais veulent acheter tout en voyageant. Nous avons l'huile d'olive, des épices, des pâtes, du riz et de la farine à votre disposition. Nous avons aussi du thé et du café à la disposition de nos clients à tout moment.

Notre personnel est amical et serviable! Nous ne pouvons pas tout savoir, mais tout ce que nous ne savons pas que nous serons heureux de rechercher pour vous! Venez séjourner chez nous et laissez-nous vous montrer ce que les nations 4ème plus grande ville a à offrir!

Notez se il vous plaît:
Hôtel taxe d'occupation de 17% ne est pas inclus dans le total cité sera ajouté à votre facture à l'arrivée.

Les tarifs indiqués supposent clients sont membres de HI-USA ou d'un National Youth Hostel Association. Les non-membres auront un frais d'adhésion quotidienne de 3 $ par personne, par nuit ajouté à leur facture à l'arrivée. Les clients ont également la possibilité d'acheter un abonnement annuel à l'auberge.

Nous avons une politique de 14 jours séjour max. Vous pourrez séjourner dans notre auberge pour 14 nuits dans un délai de 60 jours. Après les 14 jours ont été atteint, le client doit attendre au moins 60 jours avant de séjourner à l'auberge à nouveau.

HI-Houston ne peut pas accueillir des personnes qui résident dans les zones Houston ou à proximité environnantes. Les citoyens des États-Unis sont tenus de présenter un permis de conduire ou du gouvernement émis carte d'identité à l'arrivée. Passeports américains ne seront acceptées que si le client est en mesure de fournir des documents supplémentaires qu'ils ne résident pas dans Houston ou les environs environnante.

Hostel check-in est à 15h00. Si vous arrivez plus tôt que êtes contrôle régulier dans le temps, vous êtes plus que bienvenus à venir dans l'auberge et se détendre jusqu'à ce que votre chambre est prête. Nous allons essayer de vous mettre dans votre chambre dès que possible.

Hostel check-out est à 11h00. Si vous partez Houston, nous serions heureux de stocker votre sac jusqu'à ce que vous êtes prêt à aller.

Gouvernement identité avec photo émise est nécessaire à l'enregistrement.

Tous les mineurs, 17 ans et moins, doivent être accompagnés par un parent ou tuteur légal. Malheureusement, les mineurs ne peuvent pas être logés dans des dortoirs communs.

Groupes de plus de 8 personnes doivent appeler l'auberge pour faire une réservation.

Animaux, à l'exception des animaux d'assistance, ne sont pas autorisés dans l'auberge en toute circonstance.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Impeccable ! Bonne ambiance, maison très sympa. Les affaires sont en sécurité, même quand on ne les mets pas dans les casiers. Je recommande !
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 3eme
  • Grande chaine hoteliere
  • 2014 3eme Grande chaine hoteliere

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HI - Houston at the Morty Rich Hostel Located at 501 Lovett Boulevard, , Houston.
HI - Houston at the Morty Rich Hostel
USA
Houston Texas 77006 501 Lovett Boulevard
90% 435
29.7433067 -95.3875407
HI - Houston at the Morty Rich Hostel
    Chambres disponibles     De luxe 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     9 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 9 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Supérieur 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard 7 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Supérieur 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 8 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     7 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HI - Houston at the Morty Rich Hostel
YHA

501 Lovett Boulevard, Houston, USA

92%Rating

  • 94%Value For Money
  • 92%Security
  • 90%Location
  • 93%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 94%Facilities

Property Information:

Welcome to the best hostel in Houston!

HI-Houston: The Morty Rich Hostel is the only hostel to offer 24 check-in, outdoor swimming pool and full-sized pool table. We also offer free WIFI, a computer with free internet access, onsite laundry, free parking, free boarding pass printing, 24 hour access to the common areas and kitchen and a complimentary breakfast!

HI-Houston is located on a beautiful tree lined boulevard in the diverse and funky neighborhood of Montrose. We are within walking distance of some of the best bars, restaurants and coffee shops in Houston. Coming to Houston for a conference? We are located 2.5 miles from the George R. Brown Convention Center. Whether you are coming to Houston to relax, party or work - there is something for everyone!

The hostel is housed in a beautiful historic mansion once owned by a City of Houston Mayor. Our 4 bed coed dorm and 6 bed female dorm offer private balconies. Beginning April 1st, our deluxe 6 bed dorm will be located in the back carriage house and will also offer a private patio. We will also be opening our deluxe private room. The private room is located on the 2nd floor of the carriage house and offers a queen size bed, mini fridge, large bathroom and separate seating area. Even better, it has its own private patio. Whatever your budget, HI-Houston has something to fit.

Our kitchen is stocked with all the stuff you need, but never want to buy while traveling. We have olive oil, spices, pasta, rice and flour at your disposal. We also have complimentary tea and coffee available to our guests at all times.

Our staff is friendly and helpful! We may not know everything, but whatever we don't know we will happily look up for you! Come stay with us and let us show you what the nations 4th largest city has to offer!

Please Note:
Hotel occupancy tax of 17% is not included in your total quoted will be added to your bill upon arrival.

Rates quoted assume guests are members of HI-USA or a National Youth Hostel Association. Non members will have a daily membership charge of $3 per person, per night added to their bill upon arrival. Guests also have the option of purchasing an annual memberships at the hostel.

We have a 14 day max stay policy. Guests can stay at our hostel for 14 nights within a 60 day period. After the 14 days have been reached, the guest must wait at least 60 days before staying at the hostel again.

HI-Houston cannot accommodate guests who reside in Houston or the nearby surrounding areas. United States citizens are required to show a drivers license or government issued identification card at check in. U.S. Passports will only be accepted if the guest is able to provide additional documentation that they do not reside in Houston or the nearby surrounding area.

Hostel check-in is at 3:00pm. If you are arriving earlier than are regular check in time, you are more than welcome to come in the hostel and relax until your room is ready. We will try in get you into your room as soon as possible.

Hostel check-out is at 11:00am. If you are leaving Houston, we would be happy to store your bag until you are ready to go.

Government-issued photo ID is required to check in.

All minors, 17 and under, must be accompanied by a parent or legal guardian. Unfortunately, minors cannot be accommodated in shared dormitories.

Groups over 8 people must call the hostel to make a reservation.

Animals, with the exception of service animals, are not permitted in the hostel under any circumstance.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 3rd
  • Best Large Hostel Chain
  • 2014 3rd Best Large Hostel Chain

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI - Houston at the Morty Rich Hostel Located at 501 Lovett Boulevard, , Houston.
HI - Houston at the Morty Rich Hostel
USA
Houston Texas 77006 501 Lovett Boulevard
92% 404
29.7433067 -95.3875407
HI - Houston at the Morty Rich Hostel
    Rooms available     Deluxe 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     8 Bed Male Dorm Ensuite     6 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     9 Bed Mixed Dorm Ensuite     Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Female Dorm Ensuite     8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 9 Bed Mixed Dorm Ensuite     Superior 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     8 Bed Male Dorm     Standard 7 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Male Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Superior 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 8 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 8 Bed Male Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     8 Bed Female Dorm Ensuite     7 Bed Mixed Dorm Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback