X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI Manaus
YHA

Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro, Manaus, Brésil

69%Note

  • 40%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Hub pour les voyageurs de l'Amazonie

Situé entre la célèbre Teatro Amazonas et Palacio Rio Negro, dans le vieux centre de la ville, à seulement deux pâtés de maisons du parc central de la ville et un bloc de la principale ligne de bus, Hostel Manaus est la base parfaite pour explorer la ville unique de Manaus et de préparez-vous pour les mystères de la jungle amazonienne environnante.

Hostel Manaus est sur Rua Lauro Cavalcante, une rue résidentielle tranquille en retrait du bruit de la métropole urbaine. Ici, le voyageur fatigué peut récupérer d'un long voyage, se détendre dans le jardin de la bière avec d'autres routards ou profiter de la vue sur la célèbre Palacio Rio Negro de notre célèbre terrasse du toit. Séjourner à Manaus Hostel vous donne un goût de vie brésilienne locale avec tout le confort d'être près de l'action du centre-ville.

Hostel Manaus est un site historique classé, construit pendant le boom du caoutchouc du 19ème siècle. Avec ses hauts plafonds et des lustres, il bénéficie d'un espace pour quarante lits, cuisine et laver installations communales. Les dortoirs ont seulement six lits pour plus d'intimité, certaines avec air conditionné et salle de bain. Privé et quelques chambres simples sont également disponibles.

Hostel Manaus est exploité par un Australien, et est la seule auberge dans le centre-ville affiliée avec le groupe HOSTELLING INTERNATIONAL. Également recommandée par le Lonely Planet, Footprints guide Rough Guide, le Routard, et présenté sur Discovery Channel comme la première auberge de jeunesse de l'Amazonie voyage.

ATTENTION: Méfiez-vous des imitations. Pour vous assurer que vous arrivez à l'ORIGINAL Hostel Manaus, recherchez le symbole HI et le drapeau australien sur la porte d'entrée.

À l'aéroport et sur le bus, les voyageurs peuvent être approchés par les voyagistes qui offrent des «informations» sur l'hébergement et la jungle visites. Depuis Hostel Manaus ne recommande pas ces opérateurs à nos clients, ils peuvent essayer de vous emmener ailleurs. Ne pas être induit en erreur par de fausses informations. Venez voir par vous-même pourquoi le ORIGINAL Hostel Manaus est le meilleur hébergement backpacker de la ville a à offrir.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Personnel très serviable, peu cher, garder un oeil sur avidement pour "crème glacée place» lorsqu'ils sont en suivant les instructions sur le bus comme pourrait très facilement manquer, douches froides, des effets de la mine étrangement se sont prises de la cuisine commune pour regarder vos trucs, les punaises de lit
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Salle de jeux
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Terrasse en plein air
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HI Manaus Located at Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro, , Manaus.
HI Manaus
Brazil
Manaus Amazonas 69020-230 Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro
69% 203
-3.1336920 -60.0184071
HI Manaus
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir réservé aux hommes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 8 lits Dortoir réservé aux hommes     Basique 8 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HI Manaus
YHA

Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro, Manaus, Brazil

49%Rating

  • 40%Value For Money
  • 60%Security
  • 60%Location
  • 40%Staff
  • 40%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

The Hub for travellers of the Amazon

Located between the famous Teatro Amazonas and Palacio Rio Negro, in the old centre of town, just two blocks from the city central park and one block from the main bus line, Hostel Manaus is the perfect base to explore the unique city of Manaus and to prepare yourself for the mysteries of the surrounding Amazon jungle.

Hostel Manaus is on Rua Lauro Cavalcante, a quiet residential street set back from the noise of the thriving metropolis. Here the weary traveller can recuperate from a long journey, relaxing in the beer garden with fellow backpackers or enjoying the view of the famous Palacio Rio Negro from our famous roof top patio. Staying at Hostel Manaus gives you a taste of local Brazilian lifestyle with all the convenience of being close to the action of downtown.

Hostel Manaus is a heritage listed site, built during the rubber boom of the 19th century. With its high ceilings and chandeliers, it boasts space for forty beds, communal kitchen and washing facilities. Dormitory rooms have just six beds for added privacy, some with air-conditioning and ensuite bathrooms. Private couple and single rooms are also available.

Hostel Manaus is operated by an Australian, and is the only hostel in the city center affiliated with the HOSTELLING INTERNATIONAL group. Also recommended by The Lonely Planet, Footprints travel guide, Rough Guide, Routard, and featured on Discovery Channel as the first youth hostel of the Amazon.

WARNING: Beware of imitations. To make sure you arrive at the ORIGINAL Hostel Manaus, look for the HI symbol and Australian flag on the front door.

At the airport and on the bus, travellers may be approached by tour operators offering 'information' on accommodation and jungle tours. Since Hostel Manaus does not recommend these operators to our guests, they may try to take you elsewhere. Dont be misled by false information. Come and see for yourself why the ORIGINAL Hostel Manaus is the best value backpacker accommodation the city has to offer.

Search for availability

  • Latest Review

    The hostel was grungy, smelled, did not inspire a sense of well-being, and just generally left something to be desired. One of the bathrooms was out of toilet paper, and the person working the front desk did not know where to find more. On the plus side, in the morning the empregada (lady preparing breakfast) very nicely let us have breakfast early, as we were leaving early for the day.
    Read More
      atenasw, USA, All Female Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Games Room
  • Gym
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Outdoor Terrace
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI Manaus Located at Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro, , Manaus.
HI Manaus
Brazil
Manaus Amazonas 69020-230 Rua Lauro Cavalcante 231 - Centro
49% 202
-3.1336920 -60.0184071
HI Manaus
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Female Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Male Dorm     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Female Dorm     Basic 8 Bed Male Dorm     Basic 8 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback