X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI - Point Reyes Hostel
YHA

Point Reyes National Seashore, Point Reyes Station, États-Unis

89%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Échapper à la civilisation et de laisser votre tente à la maison! HI-Point Reyes est niché dans une vallée isolée à seulement deux miles de la plage, dans le Point Reyes National Seashore. Comme le seul hôtel situé dans le parc, l'auberge est une base idéale pour la randonnée, la plage peignage, et les aventures observation de la faune. A Green Business certifié, HI-Point Reyes se occupe de l'environnement tout en se occupant de ses clients. Venez profiter de l'après-midi ensoleillées sur notre terrasse, soirées tranquilles dans nos confortables vue sur le parc des salons, et un sommeil de bonne nuit sur nos matelas Tempur-Pedic.

Les logements sont en partagées, dortoirs sexospécifiques ou mixtes, chaque dormir 8-10 personnes. En outre, il ya une salle privée pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes avec un lit double et trois lits simples / superposés. Salle de bain toute l'auberge sont partagées et sexo-spécifique.
HI-Point Reyes dispose d'une cuisine d'hôtes en libre-service et salle à manger entièrement équipée où vous pourrez préparer et déguster vos propres repas. Un patio extérieur avec tables de pique-nique et barbecue est également disponible pour les clients. Les autres équipements de l'auberge comprennent un parking gratuit, sac et un local à vélos, et pay-as-you-go installations Internet.
De HI-Point Reyes, explorer le Point Reyes National Seashore, célèbre pour sa flore et sa faune abondante. lynx Spot, renard, cerfs et de wapitis, des phoques et lions de mer, et de regarder la migration des baleines grises chaque Janvier-Avril de la Reyes Lighthouse Point, à seulement 25 miles de l'auberge.
Dans la ville voisine de Point Reyes Station, une poignée de commerces et restaurants locaux bordent la petite rue Main. Flux Barn et de Point Reyes livres de Toby accueillent régulièrement de petits événements et le marché les agriculteurs hebdomadaires d'été. Cette petite ville est célèbre pour des délices culinaires: consultez Cowgirl Creamery, Bovine Bakery, et de la Pomme de pin Diner, ou de la tête à l'un des parcs à huîtres à proximité pour un pique-nique de la pêche du jour!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nancy était super sympa et serviable. Dans l'ensemble, je ai eu un séjour très agréable.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Parking
  • Serviettes à louer


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 3eme
  • Grande chaine hoteliere
  • 2010 Hoscar Gagnant
  • 2eme
  • chaîne d'hostel
  • 2014 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2010 2eme chaîne d'hostel

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HI - Point Reyes Hostel Located at Point Reyes National Seashore, , Point Reyes Station.
HI - Point Reyes Hostel
USA
Point Reyes Station Point Reyes National Seashore
89% 20
38.0442382 -122.8582191
HI - Point Reyes Hostel
    Chambres disponibles     8 lits Dortoir réservé aux femmes     8 lits Dortoir réservé aux hommes     10 lits Dortoir réservé aux femmes     10 lits Dortoir réservé aux hommes     8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux femmes

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HI - Point Reyes Hostel
YHA

Point Reyes National Seashore, Point Reyes Station, USA

100%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Escape civilization and leave your tent at home! HI-Point Reyes is nestled in a secluded valley just two miles from the beach, within the Point Reyes National Seashore. As the only accommodation located within the park, the hostel is an ideal base for hiking, beach-combing, and wildlife-viewing adventures. A Certified Green Business, HI-Point Reyes looks after the environment while looking after its guests. Come enjoy sunny afternoons on our patio, quiet evenings in our comfy park-view lounges, and a good night’s sleep on our Tempur-Pedic mattresses.

Accommodations are in shared, gender-specific or co-ed dorms, each sleeping 8-10 people. In addition, there is one private room accommodating up to 5 people with one double bed and three twin/bunk beds. Bathrooms throughout the hostel are shared and gender-specific.
HI-Point Reyes has a fully equipped self-service guest kitchen and dining room where guests can prepare and enjoy their own meals. An outdoor patio with picnic tables and barbecue is also available for guest use. Other hostel amenities include free parking, bag and bike storage, and pay-as-you-go Internet facilities.
From HI-Point Reyes, explore the Point Reyes National Seashore, famous for its abundant flora and fauna. Spot bobcats, fox, deer and elk, harbor seals, and sea lions, and watch the gray whale migration each January-April from the Point Reyes Lighthouse, just 25 miles from the hostel.
In the nearby town of Point Reyes Station, a handful of locally owned shops and restaurants line the small Main Street. Toby’s Feed Barn and Point Reyes books regularly host small events and the weekly summer farmers’ market. This small town is famous for culinary treats: check out Cowgirl Creamery, Bovine Bakery, and the Pinecone Diner, or head to one of the nearby oyster farms for a picnic of the day’s catch!

Search for availability


Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Common Room
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Parking
  • Towels for hire


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 3rd
  • Best Large Hostel Chain
  • 2010 Hoscar Winner
  • 2nd
  • Hostel Chain
  • 2014 3rd Best Large Hostel Chain
  • 2010 2nd Hostel Chain

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI - Point Reyes Hostel Located at Point Reyes National Seashore, , Point Reyes Station.
HI - Point Reyes Hostel
USA
Point Reyes Station Point Reyes National Seashore
100% 19
38.0442382 -122.8582191
HI - Point Reyes Hostel
    Rooms available     10 Bed Female Dorm     10 Bed Male Dorm     8 Bed Female Dorm Ensuite     8 Bed Female Dorm     8 Bed Male Dorm     8 Bed Female Dorm
Please give us your feedback