X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HI - Sacramento Hostel
YHA

925 H Street, Sacramento, États-Unis

88%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 82%Atmosphère
  • 86%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Reculez dans le temps à HI-Sacramento, un manoir victorien magnifiquement restauré dans le cœur de la capitale de l'Etat de Californie. L'auberge dispose de salons élégants, chambres privées et communes pleines de détails d'époque, une nouvelle cuisine entièrement équipée d'hôtes, un patio extérieur privé, et une nouvelle salle de jeux. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi, le petit déjeuner, sac et un local à vélos, et bien plus encore. Juste pâtés de maisons de l'auberge, explorer le Capitole, la salle de fleuve et de musées historique du Vieux Sacramento, et les restaurants, la musique et le shopping de la hanche Midtown Arrondissement.

Les chambres sont disponibles dans les chambres de dortoir sexospécifiques ou co-ed communes, ou dans des chambres privées. La plupart des chambres ont salle de bains commune, mais deux chambres privées avec salle de bains sont disponibles. Dortoirs à l'étage disposent d'une cheminée victorienne classique et le carrelage, et un escalier et mezzanine acajou fulminé donnent sur le hall sous une immense verrière peinte-verre.
La cuisine entièrement équipée d'hôtes de l'auberge dispose d'appareils neufs, comptoirs, et le décor. Après la préparation d'un repas, vous pourrez choisir de manger dans la salle à manger ornée de l'auberge (avec chandelier!) Ou sur la terrasse extérieure parée avec des tables, des parasols, un barbecue, et même une fontaine.

Autres services:
* Installations DSL Internet et une connexion Wi-Fi
* Salle de jeux avec baby-foot, billard, jeux de fléchettes, et barre de son iPod-prêt
* Les installations de blanchisserie
* Limité parking sur place
* Des casiers sécurisés
* 24 heures d'accès pour les clients enregistrés
* Accessibilité en fauteuil roulant
* Espace et / ou hébergement réunion du Groupe
* Les bagages et un local à vélos
* Bureau d'information

L'auberge est un point de départ idéal pour des aventures sur le lac Natoma et l'American River, des excursions vers les villes voisines ruée vers l'or et au lac Tahoe, ou à vélo la American River bikeway bordée de chênes. Profitez de notre partenariat avec cyclable à proximité pratique de réaliser des économies sur la location de vélo, ou explorer d'innombrables restaurants, magasins et attractions à pied.
Hostelling International est une organisation à but non lucratif promotion de la paix par l'ajisme depuis 1909. Pour maintenir notre faible surcharge et d'être en mesure d'offrir un hébergement à petit budget à autant de personnes que, non-membres possibles sera demandé de payer un non-$ 3 frais d'adhésion par nuit lors de l'enregistrement.

Hostelling International est une organisation à but non-lucratif qui promeut la paix si Hostelling depuis 1909. Pour maintenir notre faible surcharge et d'être en mesure d'offrir un hébergement à petit budget à autant de personnes que, non-membres possibles sera demandé de payer 3 un $ non frais d'adhésion à l par nuit lors de l'enregistrement.

---------------------------------

TRES IMPORTANT:
Check-in est d'environ quatorze heures-22h30, stockage des bagages est disponible.

Une photo d'identité émise par le gouvernement est nécessaire pour l'enregistrement. Les invités internationaux ont besoin d'un passeport et clients domestiques besoin d'un Etat identité avec photo émise qui ne est pas expiré.
HI-Sacramento a une politique de 14 jours séjour maximum dans une année civile. Pas plus de 7 jours combinés peuvent être utilisés dans un mois civil. Une période de 30 jours de l'auberge doit être pris avant les 7 jours restants peuvent être utilisés.

Il est 24 heures d'accès à l'auberge une fois que vous avez enregistrés.

Stationnement dans la rue près de l'auberge est libre de 18h00-08h00 tous les jours et toute la journée le dimanche. Sinon, les tarifs de stationnement mesurées varient dans les rues autour de l'auberge à partir d'environ 2 $ par heure. Uncovered, parking fermé est disponible à l'auberge pour 5 $ par nuit sur un premier arrivé, premier servi. Se il vous plaît demander la disponibilité à l'arrivée, car il ya des places limités. Il ya aussi plusieurs terrains de stationnement et garages dans le voisinage général de l'auberge, qui vont dans le prix à partir de 7,50 $ par jour.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Babyfoot
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Wii


Hostel Awards

  • 2010 Hoscar Gagnant
  • 2eme
  • chaîne d'hostel
  • 2010 2eme chaîne d'hostel

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HI - Sacramento Hostel Located at 925 H Street, , Sacramento.
HI - Sacramento Hostel
USA
Sacramento CA 925 H Street
88% 215
38.5827945 -121.4927387
HI - Sacramento Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     8 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains commune     10 lits Dortoir réservé aux femmes     10 lits Dortoir réservé aux hommes     4 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

HI - Sacramento Hostel
YHA

925 H Street, Sacramento, USA

88%Rating

  • 87%Value For Money
  • 87%Security
  • 89%Location
  • 90%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 88%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Step back in time at HI-Sacramento, a beautifully restored Victorian mansion in the heart of California’s state capital. The hostel boasts elegant parlors, private and shared bedrooms full of period details, a new fully equipped guest kitchen, a private outdoor patio, and a new game room. Guests enjoy free Wi-Fi, breakfast, bag and bike storage, and much more. Just blocks from the hostel, explore the Capitol, the riverfront dining and museums of historic Old Sacramento, and the restaurants, music, and shopping of the hip Midtown District.

Accommodations are available in shared gender-specific or co-ed dorm rooms, or in private rooms. Most rooms have shared bathrooms, but two private rooms with private baths are available. Upstairs dorm rooms feature classic Victorian fireplaces and tile work, and a mahogany-railed staircase and mezzanine overlook the lobby beneath a huge painted-glass skylight.
The hostel’s fully equipped guest kitchen features brand-new appliances, counter tops, and décor. After preparing a meal, guests can opt to eat in the hostel’s ornate dining room (complete with chandelier!) or on the outdoor patio decked out with tables, umbrellas, a barbecue, and even a fountain.

Other amenities include:
*DSL Internet facilities and free Wi-Fi
*Game room with foosball, pool table, darts, and iPod-ready sound bar
*On-site laundry facilities
*Limited on-site parking
*Secure lockers
*24-hour access for registered guests
*Wheelchair accessibility
*Group meeting space and/or accommodations
*Baggage and bicycle storage
*Information desk

The hostel is a convenient jumping-off point for adventures on Lake Natoma and the American River, day trips to nearby Gold Rush towns and Lake Tahoe, or cycling the oak-lined American River bikeway. Take advantage of our partnership with nearby Practical Cycle for savings on bike rentals, or explore countless nearby restaurants, shops, and attractions on foot.
Hostelling International is a non-profit membership organization promoting peace through hostelling since 1909. To maintain our low overhead and to be able to offer low-budget accommodations to as many people as possible, non-members will be asked to pay a $3 non-membership fee per night upon check-in.

Hostelling International is a non-profit membership organization promoting peace though hostelling since 1909. To maintain our low-overhead and to be able to offer low-budget accommodations to as many people as possible, non-members will be asked to pay a $3 non-membership fee per night upon check-in.

---------------------------------

VERY IMPORTANT:
Check-in is approximately 2 p.m. to 10:30 p.m., baggage storage is available.

A government issued picture ID is required for check-in. International guests need a passport and domestic guests need a state issued photo ID that is not expired.
HI-Sacramento has a policy of 14 days maximum stay in a calendar year. No more than 7 combined days can be used in a calendar month. A 30 day period away from the hostel must be taken before the remaining 7 days may be used.

There is 24-hour access to the hostel once you have checked in.

Street parking near the hostel is free from 6:00 p.m. – 8:00 a.m. daily and all day on Sundays. Otherwise, metered parking rates vary on the streets around the hostel starting around $2 per hour. Uncovered, gated parking is available at the hostel for $5 per night on a first-come, first-served basis. Please ask for availability upon arrival, as there are limited spots. There are also several parking lots and garages in the general vicinity of the hostel, which range in price starting at $7.50 per day.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Foosball
  • Games Room
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Wheelchair Accessible
  • Wii


Hostel Awards

  • 2010 Hoscar Winner
  • 2nd
  • Hostel Chain
  • 2010 2nd Hostel Chain

View all Award Winners

Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HI - Sacramento Hostel Located at 925 H Street, , Sacramento.
HI - Sacramento Hostel
USA
Sacramento CA 925 H Street
88% 200
38.5827945 -121.4927387
HI - Sacramento Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     8 Bed Female Dorm     Double Bed Private Ensuite     Single Private Shared Bathroom     10 Bed Female Dorm     10 Bed Male Dorm     4 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback