X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

HQ Hostel Bangkok

5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road, Bangkok, Thaïlande

85%Note

  • 81%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 72%Atmosphère
  • 91%Propreté
  • 83%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Placement - * La meilleure auberge BED & LE MEILLEUR ENDROIT! * - Que la signature avec nos services respectueux :) HQ Hostel Bangkok est l'hébergement réel de charme pour les routards et voyageurs à petit budget situé dans le milieu de Bangkok, Silom Road. Si vous cherchez un endroit qui fournissent

* GRATUIT Wi-Fi
* Emplacement en centre-ville
* 24/7 check-in et out
* Sûreté et sécurité
* Et lit super confortable et couette

Bienvenue au QG auberge Bangkok, ... plus qu'une auberge.

Idéalement situé dans le centre-ville, HQ offre des attractions allaient de centres méga-centres, vaste espace vert et le lac, à des mondes célèbre quartier rouge. Idéalement situé à proximité de 2 stations de métro aérien, et a offert le personnel amical et anglais-fluides, HQ Hostel est une destination idéale pour ceux qui recherchent une expérience de vie unique à Bangkok.

A côté de la meilleur lit et une grande qualité de sommeil, tout en restant avec nous, vous pouvez profiter de l'Internet haut-débit gratuit est également disponible pour ceux qui souhaitent se connecter à votre famille ou rattraper les événements des mondes, de boire variété de bières ou en regardant à travers le monde Sports Plus anglais, italien, le football de ligue allemande correspond à chaque nuit, des films nouveaux-libérés et d'autres programmes de divertissement à notre région rendez-vous. Livres et magazines de choix sont offerts à déjeuner à notre coin bibliothèque. Et pour ceux qui préfèrent la vie nocturne exotique, Patpong, Bangkok tristement célèbre quartier rouge est à seulement quelques pas.

Notre conception

Inspiré par l'énergie dynamique artistique qui alimente les voyageurs internationaux, HQ Hostel Bangkok a été conçu pour mélanger les attributs de la modernité avec une sensibilité unique et créative. HQ Hostel Bangkok ouvre la voie à sa réinvention de l'auberge. Façade futuriste, planchers de ciment soigneusement polis, éléments en bois et mobilier métallique. La nouvelle expérience visuelle.

NOTRE AFFAIRE

Nous offrons présentation unique et des expériences extraordinaires avec commodité et environnement propre. Grâce à la passion pour le voyage, nous croyons en dévaluant pas les éléments de citys expérience, l'amitié, et de l'imagination. Nous avons l'ambition de construire une nouvelle, les affaires de l'auberge imaginative dépassant clients attente, tout en développant des relations à long terme avec nos clients. Nous nous engageons à fournir une aide exceptionnelle pour les mondes explorateurs par notre professionnalisme du personnel.

Et enfin, le réchauffement climatique est notre préoccupation majeure. Nous faisons partie de la campagne. Nous allons essayer de créer moins de déchets autant que nous le pouvons.

CHAMBRES ET PRIX

HQ offre un hébergement sécuritaire, confortable et abordable. Chaque espace rempli de sa personnalité originale et une expérience d'amitié enrichissante, tout en offrant le confort et la modernité d'inspiration. Tous les tarifs incluent des 7% de TVA.

* Merci à Internet haute vitesse gratuit spécialement pour nos clients un accès Internet ADSL et les ordinateurs rapides, vous pouvez rester en contact avec amis et famille à travers le monde. Ou connectez vos appareils numériques de calcul et de graver des CD et des DVD pour votre mémoire pendant votre voyage.

Enfin, nous savons que vous préoccupé par le réchauffement climatique aussi. Pourquoi ne pas agir maintenant! De contribuer à sauver le monde en réutilisant votre linge pendant votre séjour. Peu importe où vous restez, s'il vous plaît joindre à cette campagne. Nous sommes tous dans le même monde.

:)

Équipe HQ

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




HQ Hostel Bangkok Located at 5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road, , Bangkok.
HQ Hostel Bangkok
Thailand
Bangkok 10500 5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road
85% 214
13.7267743 100.5309534
HQ Hostel Bangkok
    Chambres disponibles     10 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     10 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     1 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux femmes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

HQ Hostel Bangkok

5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road, Bangkok, Thailand

78%Rating

  • 73%Value For Money
  • 80%Security
  • 93%Location
  • 76%Staff
  • 69%Atmosphere
  • 82%Cleanliness
  • 71%Facilities

Property Information:

Offering - * THE BEST HOSTEL BED & THE BEST LOCATION! * - as the signature with our friendly services :) HQ Hostel Bangkok is the real boutique accommodation for backpackers and budget travelers located in the middle of Bangkok, Silom Road. If you are looking for a place that provide

* FREE Wi-Fi internet
* City center location
* 24/7 check-in and out
* Safety and security
* And super comfy bed and duvet

Welcome to HQ hostel Bangkok, ...more than a hostel.

Ideally located in the city center, HQ offers attractions ranged from mega-shopping centers, vast green and lake area, to worlds renowned red-light district. Conveniently situated near 2 skytrain stations, and offered friendly and English-fluent staffs, HQ Hostel is an ideal destination for those who seek a unique living experience in Bangkok.

Beside the best bed and great quality sleep while staying with us, you can enjoy Free High-speed internet is also available for those who wish to connect to your family or catch up with the worlds events, drinking variety of beers or watching worldwide sports plus English, Italian, German league football matches every night, new-released movies and other entertainment programs at our get-together area. Books and magazines of choices are offered at complimentary at our library corner. And for those who prefer exotic nightlife, Patpong, Bangkoks infamous red-light district is only steps away.

OUR DESIGN

Inspired by the vibrant, artistic energy that fuels international travelers, HQ Hostel Bangkok has been designed to blend the attributes of modernity with a unique and creative sensibility. HQ Hostel Bangkok sets stage for its reinvention of hostel. Futuristic faade, neatly polished cement floors, wooden elements with metal furnishing. The new visual experience.

OUR BUSINESS

We offer unique presentation and extraordinary experiences with convenience and clean environment. Through passion for traveling, we believe in not devaluing the elements of citys experience, friendship, and imagination. We have an ambition to build a fresh, imaginative hostel business exceeding customers expectation, whilst developing long-term relationships with our guests. We commit to provide outstanding assistance for worlds explorers by our staff professionalism.

And finally, global warming is our major concern. We are part of the campaign. We will try to create less waste as much as we can.

ROOMS&PRICE

HQ offers a safe, comfortable and affordable accommodation. Each space filled with its original personality and fulfilling friendship experience, while offering inspiring comfort and modernity. All rates are including of 7% VAT.

*Thanks to free high speed Internet especially for our guests with ADSL internet access and fast computers, you can keep in touch with friends and family through out the world. Or connect your digital devices to load and burn CDs and DVDs for your memory during your trip.

Finally, we know that you concern about global warming too. Why not act now! Help saving the world by reusing your linen during your stay. No matter where you stay, please join this campaign. We are all in the same world.

:)

HQ team

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Bangkok

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Gym
  • Hairdryers For Hire
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • PlayStation
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




HQ Hostel Bangkok Located at 5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road, , Bangkok.
HQ Hostel Bangkok
Thailand
Bangkok 10500 5/3-4, Silom Soi 3, Silom Road
78% 188
13.7267743 100.5309534
HQ Hostel Bangkok
    Rooms available     10 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Female Dorm     6 Bed Mixed Dorm     6 Bed Female Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Twin Private Ensuite     10 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback