X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Haad Rin House

70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280, Koh Phangan, Thaïlande

91%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Haad Rin House est une magnifique propriété située dans l'enceinte sûrs et respectueux de Mer Bungalow Resort Sunset Beach et les clients qui apprécient leur propre espace va profiter de l'ambiance de cette villa spacieuse et unique qui s'inscrit dans le cadre de l'expérience Koh Phangan.

Sunset Beach est assez loin de la scène de la fête pour profiter de la solitude et le sanctuaire d'une belle île tropicale et pourtant à seulement 10 minutes à pied de la vie nocturne sur la plage Sunrise.

Fini à un niveau élevé de l'ameublement et de la décoration, le bungalow est parfait pour les réservations de groupe jusqu'à 6 personnes, meublé avec 3 lits queen size dans deux chambres climatisées luxueuses séparées, chacune avec salle de bain.

Le balcon en bois spacieux est fantastique pour les boissons pré-fête et se détendre avec vos amis. Il dispose de plusieurs zones avec des ventilateurs de plafond partout, y compris, le salon principal, bar donnant sur le jardin tropical et d'un balcon privé.

Vous apprécierez le luxe d'une maison loin de la maison avec toutes les commodités modernes que vous pouvez imaginer, la télévision haute définition est à la télévision par câble, système de divertissement avec une connectivité complète;; Wi-Fi cuisine entièrement équipée, barbecue, coffre-fort personnel et tous les draps / serviettes sont prévus. Tout est pris en charge!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    La villa est incroyable, mais nous avons passé deux heures à essayer de le trouver. Ne suivez pas les instructions ici, ou dans le courriel qu'ils vous envoient parce qu'ils sont complètement erronées et personne n'a la moindre idée des monuments qu'ils vous offrent. Proche de la plage et à pied en ville pour les activités de pleine lune. En outre, il n'y a absolument pas de wifi et il est difficile de se connecter n'importe où dans la ville, donc garder cela à l'esprit si son importance pour vous.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Un groupe mixte, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 10 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Haad Rin House Located at 70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280, Koh Phangan.
Haad Rin House
Thailand
Koh Phangan Surat Thani 84280 70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280
91% 8
9.6797837 100.0602149
Haad Rin House
    Chambres disponibles     Supérieur 6 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Haad Rin House

70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280, Koh Phangan, Thailand

91%Rating

  • 80%Value For Money
  • 100%Security
  • 90%Location
  • 80%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Haad Rin House is a beautiful property situated within the safe and friendly grounds of Seaside Bungalow Resort on Sunset Beach and guests who appreciate their own space will enjoy the ambience of this spacious and unique villa which is in keeping of the Koh Phangan experience.

Sunset Beach is far enough away from the party scene to enjoy the solitude and sanctuary of a beautiful tropical island and yet only 10 minutes walk to the nightlife on Sunrise Beach.

Finished to a high standard of furnishings and decor, the bungalow is perfect for group bookings of up to 6 people, furnished with 3 queen size beds in two separate luxurious air conditioned bedrooms each with ensuite bathrooms.

The spacious wooden balcony is fantastic for pre-party drinks and chilling out in with your friends. It has various areas with ceiling fans throughout including; the main lounge area, breakfast bar overlooking the tropical garden and a private balcony.

You will enjoy the luxuries of a home away from home with all modern conveniences you can imagine; High definition TV’s with cable television; Wi-Fi; Entertainment system with comprehensive connectivity; Fully appointed kitchen; Barbeque area; Personal safe and all linen/towels are provided. Everything is taken care of!

Search for availability

  • Latest Review

    The villa is amazing, however we spent two hours trying to find it. Do not follow the directions on here, or in the email they send you because they are completely incorrect and no one has any idea of the landmarks they offer you. Close to the beach and walking distance into town for full moon activities. Also, there is absolutely no wifi and it is hard to connect anywhere in town so keep that in mind if its of importance to you.
    Read More
      Anonymous, USA, Mixed Group, 18-24
  • See all reviews

Facilities

  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light


Cancellation Policy

This property has a 10 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

* Pre-payment 50% of the balance due. ** No pre-payment = NO CONFIRMED BOOKING! Your booking may be cancelled and re-allocated. ***Outstanding monies payable 10 days prior to arrival. **** Cancel 30 days before planned arrival and you will be refunded 50% of your booking - no refund for any later cancellations. ***** No-show, no refund. ****** If you cancel on arrival you will still be charged the minimum stay that is applicable during the time you have booked.





Haad Rin House Located at 70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280, Koh Phangan.
Haad Rin House
Thailand
Koh Phangan Surat Thani 84280 70/1 Moo 6, Haad Rin, Koh Pha Ngan, Surat Thani, 84280
91% 8
9.6797837 100.0602149
Haad Rin House
    Rooms available     Superior 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback