X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Haka Lodge

518 Linwood Ave, Christchurch, Nouvelle-Zélande

87%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 70%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 89%Atmosphère
  • 95%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue aux nouveaux routards à Christchurch!

Petite auberge très grande qualité, situés juste à l'extérieur de Christchurch CBD. Haka Lodge est une auberge de jeunesse avec une torsion. Ce sanctuaire confortable est un refuge idéal pour les routards et les voyageurs mi-budgétaires qui cherchent à échapper à la ruée du centre-ville.

Nous offrons une gamme d'options de logement de dortoirs aux chambres doubles et lits jumeaux privées à notre appartement autonome.

Les motifs de la loge sont à la maison à une grande variété de plantes et d'arbres indigènes qui se voilent la maison de la vue de tout les passants. A côté de la maison principale est notre potager et il ya beaucoup de stationnement sur rue.

Le lodge a hérité son caractère original de sa société mère Haka Tours, qui dirigent petit groupe d'aventure et de visites de neige partout en Nouvelle-Zélande.

Nous sommes heureux d'organiser toutes vos réservations de voyage et des activités autour de Christchurch et le reste de la Nouvelle-Zélande.

Nous proposons des chambres de dortoir avec pas de lits superposés! Sept lits en dortoir sont séparés en 3 zones par des cloisons en mezzanine super-génial. Mezzanine commence avec une zone chill-out génial où vous pouvez passer du temps avec un bon livre ou se détendre. A côté des lits en dortoir sont de grands casiers où vous pouvez stocker en toute sécurité vos bagages.

Nous avons 4 chambres privées, qui peuvent tous être utilisés pour 1 ou 2 personnes à partager. Trois des chambres contiennent un lit double et 1 a twin (2 lits simples). Il ya un 22 'TV à écran plat moderne avec lecteur DVD dans chaque chambre, accès à un balcon extérieur donnant sur le jardin., Et à côté des chambres est un frisson génial sur la région.

Il s'agit d'un appartement de deux chambres situé au rez de chaussée, une salle de télévision avec écran plasma 43 pouces et d'un lecteur DVD, une cuisine toute neuve, et salle d'eau ultra moderne salle de bains. Il ya 2 chambres (1 x double, 1 x lits jumeaux et 1 x plier futon) qui dort maximum de 6 personnes. Le taux indiqué est pour deux personnes et une personne supplémentaire est de 25,00 $ par personne.

Les clients sont invités à utiliser le salon, la cuisine, «chill out» zone, et le jardin.

Vous pouvez trouver Haka Lodge à la fin de l'avenue Ferrymead Linwood, à mi-chemin entre le centre-ville de Christchurch et la banlieue de surf de Sumner.

Il ya un arrêt de bus juste devant la loge avec les bus publics qui vont régulièrement à ces deux endroits. L'emplacement des loges vous donne un accès facile à la ville, Ferrymead, Sumner et Christchurchs principale rocade. A proximité il ya un supermarché, un centre commercial et une station essence.

Le tarif pour la chambre familiale de luxe avec salle de bains est $ 170,00 pour 1 ou 2 personnes, chaque personne supplémentaire sera un supplément de 25 $. La salle peut accueillir un maximum de 6 personnes afin que le montant maximum sera $ 270,00 pour une nuit donnée.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ce fut certainement la meilleure auberge où j'ai séjourné dans la mesure où, nous n'étions là que pour une nuit mais c'était très propre et sentait comme à la maison serait certainement le recommander! Le personnel est vraiment sympa et accueillant! 10/10 toute l'année!
    Lire la suite

Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • Douches chaudes
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Haka Lodge Located at 518 Linwood Ave, , Christchurch.
Haka Lodge
New Zealand
Christchurch 8062 518 Linwood Ave
87% 86
-43.5457175 172.6934909
Haka Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Haka Lodge

518 Linwood Ave, Christchurch, New Zealand

87%Rating

  • 91%Value For Money
  • 89%Security
  • 71%Location
  • 87%Staff
  • 89%Atmosphere
  • 95%Cleanliness
  • 91%Facilities

Property Information:

Welcome to the newest backpackers in Christchurch!

Very high quality small backpackers located just outside Christchurch CBD. Haka Lodge is a hostel with a twist. This cosy sanctuary is a perfect hideaway for backpackers and mid-budget travellers looking to escape the rush of the city centre.

We offer a range of accommodation options from dorm beds to private double and twin rooms to our self-contained flat.

The grounds of the lodge are home to a great variety of different native plants and trees which veil the house from the view of any passersby. Beside the main house is our vegetable garden and there is plenty of on-street parking.

The lodge has inherited its quirky character from its parent company Haka Tours, who run small group adventure and snow tours all over New Zealand.

We are happy to organise all your travel bookings and activities around Christchurch and the rest of New Zealand.

We offer dorm rooms with no bunk beds! Seven dorm beds are separated into 3 areas by dividing walls on a super funky mezzanine. Mezzanine floor begins with a funky chill-out area where you can hang out with a good book or relax. Alongside the dorm beds are large lockers where you can securely store your luggage.

We have 4 private rooms, all of which can be used for 1 or 2 people to share. Three of the rooms contain a double bed and 1 has twin (2 single) beds. There is a modern 22' flat screen TV with DVD player in each room, access to an outside balcony overlooking the garden., and adjacent to the rooms is a funky chill out area.

There is a two bedroom apartment situated on the ground floor, a TV lounge with 43 inch plasma and DVD player, a brand new kitchen, and ultra modern wet room bathroom. There are 2 bedrooms (1 x double, 1 x twin plus 1 x fold out futon) that sleeps maximum of 6 people. The rate shown is for two people and any additional person is $25.00 per person.

Guests are welcome to use the lounge, kitchen, 'chill out' area, and garden.

You can find Haka Lodge at the Ferrymead end of Linwood Avenue, half way between Christchurch's city centre and the surfing suburb of Sumner.

There is a bus stop directly outside the lodge with public buses that regularly go to both these places. The lodges location gives you great access to the City, Ferrymead, Sumner and Christchurchs main ring road. Close by there is a supermarket, shopping mall and petrol station.

The nightly rate for the Deluxe Family ensuite room is $170.00 for 1 or 2 guests, each additional person will be an extra $25. The room can hold a maximum of 6 people so the maximum fee will be $270.00 for any given night.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Christchurch
  • Latest Review

    This was definitely the best hostel I have stayed in so far, we were only there for one night but it was so clean and felt like home would definitely recommend it!! The staff were really friendly and welcoming! 10/10 all round!
    Read More

Facilities

  • Bicycle Parking
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Hot Showers
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Haka Lodge is open from 9.00 am to 8.00 pm - late arrivals by prior arrangement. Haka Lodge is located in a suburban neighbourhood. The minimum age of guests is 18 years old. Should your plans change, please contact the hostel directly as soon as possible. The nightly rate for the Deluxe Family Ensuite room is $170.00 for 1 or 2 guests, each additional person will be an extra $25. The room can hold a maximum of 6 people so the maximum fee will be $270.00 for any given night. To amend any bookings a NZ$2.00 fee per booking applies. Amendments to the date of arrival cannot be made on the day of arrival and will be treated as a same day cancellation, meaning no refund. This is regardless of the time of booking. Non-arrival: If you do not advise the Hostel you are cancelling, there is no refund for the first night booked, and any subsequent nights booked but not cancelled.





Haka Lodge Located at 518 Linwood Ave, , Christchurch.
Haka Lodge
New Zealand
Christchurch 8062 518 Linwood Ave
87% 86
-43.5457175 172.6934909
Haka Lodge
    Rooms available     Deluxe 6 Bed Private Shared Bathroom     Standard 7 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback