X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hanoi Lucky II Hotel

No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District, Hanoi, Vietnam

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hanoi Lucky II Hôtel, un hôtel 2 étoiles tout nouveau, est situé dans le coeur de Hanoi zones vieux quartier du centre-ville. De notre hôtel, il prend seulement 1 minute de marche du lac Hoan Kiem (Renvoyé lac de l'Épée), théâtre de marionnettes sur l'eau, et la cathédrale Saint-Joseph, à quelques pas de marche pour les marchés de nuit à Hang Ngang, rue Hang Dao, ainsi que le marché de Dong Xuan. Il est également le bureau de poste près, banques, restaurants, magasins de souvenirs, etc Hanoi Lucky II ville Hôtels est très pratique pour les visiteurs à aller vers les beaux sites de la capitale, comme mausolée Ho Chi Minh et le musée, un pilier pagode, le temple Ngoc Son, le musée national ethnique, Opéra, musée de l'armée, le Temple de la Littérature, lac de l'Ouest, etc Il est à seulement 40 minutes de l'aéroport international de Noi Bai et à 5 minutes en taxi de la gare à l'hôtel.
Avec des chambres spacieuses et bien aménagées, Hanoi Lucky II Hôtel vous offre beaucoup plus de valeur que dans un hôtel 4 étoiles. Toutes les chambres de l'hôtel disposent de parquet et de nouveaux équipements de la marque. Il s'agit notamment de: téléphone, air conditionné, coffre-IDD-fort, table de travail, lampe de nuit, la télévision par câble avec chaînes internationales, lecteur DVD, réfrigérateur, salle de salle de bains avec confortable baignoire, douche chaude, sèche-cheveux, café et thé gratuits, fruits frais du jour et de fleurs, ordinateurs privés gratuits avec connexion Internet haut débit ou Wifi sont à la fois à l'intérieur des chambres et le hall. Grande valeur pour ceux qui souhaitent profiter de cette ville impressionnante.
Venez à Hanoi Hôtel chanceux II, vous serez satisfait de nos services professionnels et nos états-majors, expérimentés et enthousiastes.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hanoi Lucky II Hotel Located at No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District, Hanoi.
Hanoi Lucky II Hotel
Vietnam
Hanoi Hanoi No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District
0% 0
21.0295219 105.8489370
Hanoi Lucky II Hotel
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hanoi Lucky II Hotel

No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District, Hanoi, Vietnam

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hanoi Lucky II Hotel, a 2 stars brand new hotel, is located in the heart of Hanoi Old Quarter Areas the city center. From our hotel , it just takes 1 minutes walking to Hoan Kiem lake (Returned Sword Lake), Water puppet theater, and St. Joseph Cathedral, some steps walking to night markets in Hang Ngang , Hang Dao street as well as Dong Xuan market. It is also near post office, banks, restaurants, souvenir shops, etc. Hanoi Lucky II Hotels location is very convenient for visitors to go to the beautiful sites in the capital city, such as Ho Chi Minh mausoleum and museum, One Pillar Pagoda, Ngoc Son Temple, National Ethnic museum ,Opera house, Army museum, Temple of Literature, West lake, etc. It is only 40 minutes from Noi Bai international airport, and 5 minutes by taxi from the train station to our hotel.
With spacious and well-furnished rooms, Hanoi Lucky II Hotel offers you much more value than a 4 stars hotel. All the rooms in the hotel have wooden floor and brand new equipments. These include: IDD telephone, air-conditioning, safety deposit box, working table, night-lamp, cable TV with international channels, DVD player, refrigerator, private en-suite bathroom with comfortable bath-tub, hot shower, hair-dryer, coffee & tea making facility, complimentary daily fresh fruits and flowers, free private computers with High speed internet connection or Wifi are both inside the rooms and the lobby. Great value for those who wish to enjoy this impressive city.
Come to Hanoi Lucky II Hotel, you will be satisfied with our professional services and our experienced, enthusiastic staffs.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hanoi Lucky II Hotel Located at No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District, Hanoi.
Hanoi Lucky II Hotel
Vietnam
Hanoi Hanoi No.11 Ngo Huyen, Hoan Kiem District
0% 0
21.0295219 105.8489370
Hanoi Lucky II Hotel
    Rooms available     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback