X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hanoi Rendezvous Hostel
YHA

31 Hang Dieu St, Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam

93%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 91%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les gestionnaires australiens Luc et Sarah. Australiens excité et heureux de vous appeler à la maison Hanoi, nous voulons rendre votre séjour à Hanoi un merveilleux de l'expérience culturelle. Laissez-nous vous descendez à un bon départ au Vietnam.

Hanoi Rendezvous Hostel est situé au cœur de Vietnam Capitale; Hanoi, en destination touristique la plus populaire Hanois; la vieille ville. Le vieux quartier est la base de l'expérience de la belle culture curieusement fou, avec à ne pas manquer destinations à couper le souffle comme la baie d'Ha Long et Sapa à proximité.

Hanoi Rendezvous Hostel est entouré de cafés, commerces, restaurants, marchés, bars, galeries d'art, et à seulement 5 minutes à pied du lac Hoan Kiem, l'attraction la plus photographiée à Hanoi. Vous êtes sans doute à la porte d'expérimenter la vie Hanoi réel lorsque vous restez avec nous.

Cette auberge, récemment rénové, dispose de chambres très spacieuses, offrant des vues panoramiques depuis votre balcon, salle de bains neuve de style occidental, et des lits confortables. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, mini-bar et d'une télévision LCD, d'une connexion wifi partout et ordinateurs connectés à Internet gratuit dans le lobby.

À Hanoi Rendezvous auberge, nous nous assurerons que vous obtenez le meilleur parti de votre séjour au Vietnam. Nos circuits sont garantis grande valeur; copieux petit-déjeuner gratuit, des fruits, du thé et du café toute la journée, des cours de cuisine organisés tous les jours, le restaurant traiteur cuisines tant vietnamiens et occidentaux, un bar et une boutique de cadeaux pour tous ceux Western confort que vous oubliez tout en voyageant.

Lorsque vous arrivez à Hanoi; cette renommée, culture distincte de chapeaux coniques, les motos, les klaxons retentit, et des chaises d'enfants en plastique peut être beaucoup de choses à prendre en étant d'anciens voyageurs nous-mêmes, nous comprenons l'importance d'un séjour confortable et sans stress , et ont organisé des visites; faits pratiques et de l'information, et réception 24 heures, afin d'assurer l'expérience la plus précieuse possible.

Réservez avec Hanoi Rendezvous Auberge aujourd'hui pour garantir un séjour vraiment étonnant dans cette ville passionnante, dynamique et captivant.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Auberge sympathique et très bien située dans le centre historique d'Hanoi. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Personnel très accueillant et serviable! J'y retournerai si passe par Hanoi!
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hanoi Rendezvous Hostel Located at 31 Hang Dieu St, Hoan Kiem, , Hanoi.
Hanoi Rendezvous Hostel
Vietnam
Hanoi Hoan Kiem 10000 31 Hang Dieu St, Hoan Kiem
93% 377
21.0332973 105.8473277
Hanoi Rendezvous Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hanoi Rendezvous Hostel
YHA

31 Hang Dieu St, Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam

93%Rating

  • 93%Value For Money
  • 90%Security
  • 96%Location
  • 98%Staff
  • 88%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 91%Facilities

Property Information:

Australian Managers Luke and Sarah. Australians excited and happy to call Hanoi home; we want to make your stay in Hanoi a truly wonderful, cultural experience. Let us get you off to the right start in Vietnam.

Hanoi Rendezvous Hostel is situated in the heart of Vietnams Capital City; Hanoi, in Hanois most popular tourist destination; The Old Quarter. The Old Quarter is the base for experiencing the intriguingly crazy beautiful culture, with not to be missed breathtaking destinations such as Ha Long Bay, and Sapa close by.

Hanoi Rendezvous Hostel is surrounded by local cafes, shops, restaurants, markets, bars, art galleries, and only a 5 minute walk to Hoan Kiem Lake; the most photographed attraction in Hanoi. You are undoubtedly at the doorstep of experiencing real Hanoi life when you stay with us.

This newly renovated Hostel, boasts extremely spacious rooms, offering panoramic views from your balcony, brand new western style bathrooms, and comfy beds. All rooms feature air conditioning, mini bar, and an LCD television, with free wifi throughout, and free internet computers in the Lobby.

At Hanoi Rendezvous Hostel we will make sure you get the most out of your stay in Vietnam. Our tours are guaranteed great value; free big breakfast; fruit, tea and coffee available all day, cooking classes held everyday, restaurant catering both Vietnamese and Western cuisines, bar, and gift shop for all those Western comforts you miss while traveling.

When you first arrive in Hanoi; this renowned, distinct culture of conical hats, motorbikes, beeping horns, and plastic kids chairs can be a lot to take in, being former travelers ourselves; we understand the importance of a comfortable, stress-free stay, and have arranged tours; handy facts and information; and 24hr Reception, to ensure the most valued experience possible.

Book with Hanoi Rendezvous Hostel today to guarantee a truly amazing stay in this exciting, vibrant and captivating city.

Search for availability

  • Latest Review

    Can't recommend enough - the staff here we're lovely and they definitely went the extra mile to help out (they found me a place to sleep when I got in at 6 in the morning and my room wasn't ready). Breakfast is lovely. Definitely worth it.
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hanoi Rendezvous Hostel Located at 31 Hang Dieu St, Hoan Kiem, , Hanoi.
Hanoi Rendezvous Hostel
Vietnam
Hanoi Hoan Kiem 10000 31 Hang Dieu St, Hoan Kiem
93% 377
21.0332973 105.8473277
Hanoi Rendezvous Hostel
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Superior 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback