X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hanoi Royal Palace

18A Quan Su Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoi, Hanoi, Vietnam

74%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
ROYAL PALACE HÔTEL HANOI est flambant neuf HÔTEL DE LUXE situé dans le cœur du vieux quartier historique d'Hanoi. Le Royal Palace Hôtel est un hôtel de charme 3 étoiles qui propose des chambres élégantes, dont certaines avec vue sur la ville et de grands balcons. Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service à nos clients.

Idéalement situé en plein cœur des rues anciennes de l `Hanoï, à seulement 5 minutes à pied du célèbre lac Hoan Kiem (lac de l'Epée Restituée) et de tous les commerces et services bancaires Thang Long Water Puppet Theater et. Le fait de manger, de divertissement et du centre des quartiers d'affaires sont situés idéalement à quelques minutes à pied de notre hôtel.

Notre hôtel est desservi par un ascenseur et les 30 chambres spacieuses sont dotées de parquet, fenêtres et sont équipées de meubles en bois dans un style moderne et luxueux. En outre, toutes nos chambres ont IDD téléphones, TV HD LG 32 "LCD, lecteur DVD, climatisation moderne, mini-bar, salle de bains luxueuse avec certaines chambres disposent d'une baignoire-jacuzzi ou baignoire, sèche-cheveux, vous possédez ordinateur personnel avec une connexion accès Internet haute vitesse et Wifi. En outre, toutes les chambres disposent de café et, d'un coffre de sécurité faisant thé et 12 salles spéciales ont vue sur la ville et de grands balcons.

Toutes les chambres comprennent le petit déjeuner avec beaucoup de choix, jus de fruits et du thé et du café gratuit toute la journée pour les clients séjournant à l'hôtel. Le personnel amical de l `Hôtel du Palais Royal se fera un plaisir de vous conseiller sur les lieux d'intérêt locaux et aider avec toutes les visites ou des arrangements de voyage que vous pourriez avoir besoin.

Royal Palace Hôtel est un excellent choix pour tous les touristes les plus exigeants et les voyageurs d'affaires. Venez à notre hôtel, vous serez très satisfait de nos services exceptionnels et l'accueil fourni par une équipe de personnel et de gestion professionnelle.

Ainsi, après réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos détails de vol via notre e-mail, afin que nous puissions organiser votre transport.

Bon voyage!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Personnel excellent, une bonne information pour les visites touristiques et la chambre, le petit déjeuner est très bien aussi. Reviendra.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hanoi Royal Palace Located at 18A Quan Su Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoi, Hanoi.
Hanoi Royal Palace
Vietnam
Hanoi Hanoi 10000 18A Quan Su Street, Old Quarter,, Hoan Kiem District, Hanoi,
74% 56
21.0291865 105.8463379
Hanoi Royal Palace
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 6 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hanoi Royal Palace

18A Quan Su Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoi, Hanoi, Vietnam

85%Rating

  • 87%Value For Money
  • 85%Security
  • 88%Location
  • 86%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 85%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

ROYAL PALACE HOTEL HANOI IS BRAND NEW LUXURIOUS HOTEL in located of the heart of Hanoi`s historic Old Quarter. The Royal Palace Hotel is a boutique 3 star hotel that offers elegant rooms including some with views of the city and large balconies. We pride ourselves on offering the best service to our customers.

Ideally located in the heart of Hanoi`s ancient streets, just 5 minutes walk to the famous Hoan Kiem Lake (Lake of the Restored Sword) and Thang Long Water Puppet Theater and all shopping and banking facilities. The eating, entertainment and central business districts are located conveniently just a few minutes walk away from our hotel.

Our hotel is serviced by an elevator and the 30 spacious rooms have wooden floors, windows and are equipped with wood furniture in modern and luxurious style. Also all our rooms have IDD telephones, LG 32' HD LCD TV, DVD player, modern air-conditioning, mini-bar, luxurious bathroom with some rooms have bath-Jacuzzi or bath-tub, hair dryers, you own private computer with free high speed internet access and Wifi. In addition all rooms have coffee and tea making facilities, Safety deposit box and 12 special rooms have city views and large balconies.

All rooms included breakfast with many choice, fruit juice and tea and coffee for free all day for guests staying in the hotel. Royal Palace Hotel`s friendly staff will be glad to advise you on the local places of interest and help with any tours or travel arrangements you may require.

Royal Palace Hotel is great choice for all discerning tourists & business travelers. Come to our hotel you will be very satisfied with our outstanding services and the hospitality provided by a team of professional staff and management.

So after booking, please let us know of your flight details via our email, so we can arrange your transport.

Happy Travels !

Search for availability

  • Latest Review

    We enjoyed our stay at Hanoi royal palace. It is a very boutique style beautiful hotel with great prices.
    Read More
      Anonymous, Canada, Couple, 18-24
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hanoi Royal Palace Located at 18A Quan Su Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoi, Hanoi.
Hanoi Royal Palace
Vietnam
Hanoi Hanoi 10000 18A Quan Su Street, Old Quarter,, Hoan Kiem District, Hanoi,
85% 56
21.0291865 105.8463379
Hanoi Royal Palace
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Male Dorm Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback