X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hanoi Star Hotel

25 Hang Mam, Hoan Kiem district, Hanoi, Vietnam

87%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 83%Sécurité
  • 93%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 83%Atmosphère
  • 83%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hanoi Étoiles Hôtel vient d'ouvrir sur Jun, 2009 Il est l'un des plus beaux et confortables hôtels dans le centre de Hanois vieux quartier.

Hanoi Étoiles Hôtel est idéalement situé au cœur du vieux quartier Hanois, juste une minute à pied du célèbre lac - Lac Hoan Kiem (lac de l'Épée retourné), et propose une gamme moderne et variée d'équipements et de services. Il est idéal pour les clients à marcher dans les rues commerçantes et à trouver les meilleurs restaurants locaux, ainsi que les services bancaires. Il est à proximité du quartier central des affaires, les grands non - les bureaux gouvernementaux et du célèbre théâtre de marionnettes d'eau, un must-see places pour tous les visiteurs. Il s'agit d'une grande valeur pour ceux qui souhaitent profiter de cette ville impressionnante.

Avec des chambres spacieuses et bien aménagées, Hanoi Étoiles Hôtel vous offre beaucoup plus de valeur que d'un hôtel 2 étoiles. Toutes les chambres de l'hôtel disposent de parquet avec du matériel neuf. Il s'agit notamment de: ligne de téléphone directe, climatisation, câble coffre de sécurité TV, lecteur DVD, mini-bar, salle de bain à l'aise dans toutes les chambres, sèche-cheveux, café et thé faisant et fruits frais tous les jours et des fleurs. Ordinateurs privés avec l'ADSL ou Wi-fi sont à la fois dans le hall, GRATUITEMENT. Venez à Hanoi Étoiles Hôtel, vous serez très satisfaits de nos services professionnels et le personnel expérimenté et enthousiaste.

Actuellement, nous sommes ravis de fournir des informations touristiques dans les toutes les régions du Viet Nam, à côté de qui nous pourrions offrir de nombreuses visites emballés du nord au sud. Surtout, les visites privées ou en groupe à Ha Long et Sapa sont disponibles tous les jours avec la meilleure qualité et le prix le plus compétitif.

* Nous pouvons également organiser un visa pour Laos ou le Cambodge et prolonger votre visa vietnamien.
* Nous avons la possibilité de réserver les air / billets de train pour Lao, Cambodge et autres destinations intérieures célèbres, tels que Hue, Hoi An, Nha Trang, Da Lat, Mui Ne, Sai Gon et bien sûr vous pouvez vous y rendre en bus ouvert .
* Afin de répondre à vos besoins lors de votre séjour au Viet Nam, nous possédons plusieurs différentes motos, vélos et voitures à louer.

Promotion spéciale:
Toute la journée, thé et café sont servis gratuitement dans le hall.
Internet gratuit dans le lobby
10% de réduction sur les services de blanchisserie
Gratuit: Accueil à l'aéroport par bus de la ville pour chaque réservation et GRATUIT 100% par taxi avec 4 consecuitve nuits séjour réservation
Gratuit: Départ de la gare routière ou ferroviaire
Gratuit: 20 minutes d'appels téléphoniques locaux par jour
Gratuit: Carte touristique de Hanoi
De stocker les bagages pendant le temps de période vous voyagez: gratuit.
Compte tenu de 5% en réduction pour toutes les excursions au Viet Nam

S'il vous plaît noter que! Allez vacances avec nos hôtels à des prix les plus compétitifs, les meilleures qualités et remboursement de 100% pour toutes les excursions de service pauvres

Attention !! !. Il ya beaucoup de rabatteurs et les chauffeurs de taxi de faux ainsi que indécentes comptoirs d'information touristique à l'aéroport de Noi Bai, qui essaient de vous tromper dans un autre hôtel pour la commission, comme, ils contactent secrètement leurs hôtels-partenaires, puis emprunter l'identité de notre personnel de l'hôtel pour parler à vous sur le téléphone qui, l'hôtel vous réservé qui est déjà plein et vous offre un autre hôtel ou quelques escroqueries comme ça .......
Afin d'éviter trompé par eux s'il vous plaît écrivez-moi et laissez-moi savoir votre numéro de vol ainsi que son heure d'arrivée à l'aéroport Noi Bai et notre chauffeur de l'hôtel, qui détient le grand conseil avec votre nom et nom d'hôtel à la porte d'arrivée de la borne aéroport et vous chercher à votre hôtel réservé.
Pour ceux d'entre vous juste de passage, nous offrons un arrêt de transport en commun de sorte que vous pouvez stocker en toute sécurité pendant que vous vous sac à dos déambuler Hanoi, et prendre une douche avant de prendre trains et bus de nuit d'autres destinations passionnantes.

L'Hôtel vous offre plus de commodité et de confort pour votre séjour au Vietnam. C'est l'endroit idéal si vous voulez rencontrer et de partager votre expérience de voyage avec les autres. Après les réservations, s'il vous plaît nous informer de votre numéro de vol et heure d'arrivée via notre e-mail.

Venir à Hanoi Étoiles Hôtel vous vous sentirez comme à la maison!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Bel endroit pour un séjour d'une nuit. Les chambres sont simples et démodé avec les matelas les plus difficiles que j'aie jamais vu. 5 $ pour les chambres d'hôtes que si peut pas se plaindre! La visite la baie d'Halong, organisé par l'hôtel était très raisonnable et très bon.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Groupe de femmes, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Café
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hanoi Star Hotel Located at 25 Hang Mam, Hoan Kiem district, Hanoi.
Hanoi Star Hotel
Vietnam
Hanoi 25 Hang Mam, Hoan Kiem district
87% 9
21.0336778 105.8539366
Hanoi Star Hotel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hanoi Star Hotel

25 Hang Mam, Hoan Kiem district, Hanoi, Vietnam

91%Rating

  • 93%Value For Money
  • 88%Security
  • 98%Location
  • 98%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 88%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Hanoi Stars Hotel has just opened on Jun, 2009. It is one of the most beautiful and comfortable hotels in the center of Hanois OLD QUARTER.

Hanoi Stars Hotel is ideally located in the heart of Hanois Old Quarter, just a minute walk to the famous lake - Hoan Kiem Lake (Returned Sword Lake), and offers a modern and diverse range of facilities and services. It is convenient for guests to walk in the shopping areas and to find the best local restaurants, as well as banking. It is close to the central business district, major non - governmental offices and the famous Water Puppet Theater, a must-see places for all visitors. It is a great value for those who wish to enjoy this impressive city.

With spacious and well-furnished rooms, Hanoi Stars Hotel offers you much more value than a 2 star hotels. All the rooms in the hotel have wooden floors with brand new equipment. These include: IDD telephone, air-conditioning, safety deposit box cable TV, DVD player, Mini bar, comfortable bath room in all the rooms, hair-dryer, coffee and tea making facility and daily fresh fruits and flowers. Private computers with ADSL or Wi-fi are both at the lobby, FREE of charge. Come to Hanoi Stars Hotel, you will be very satisfied with our professional services and experienced and enthusiastic staff.

Presently, we are delighted to provide any tour informations in the all regions of Viet Nam, beside that we could offer many different packaged tours from the north to the south. Especially, the private or group tours to Ha Long and SaPa are available everyday with the best quality and the most competitive price.

* We also can arrange a visa to Lao or Cambodia and extend your Vietnamese visa.
* We have the ability to book the air/ train tickets to Lao, Cambodia and other famous domestic locations, such as Hue, Hoi An, Nha Trang, Da Lat, Mui Ne, Sai Gon and of course you can travel there by open bus.
* In order to satisfy your needs when staying in Viet Nam, we possess several different motorbikes, bicycles and cars for rent.

Special Promotion:
All day Tea and Coffee be served Free at the Lobby.
Free internet at the Lobby
10% off on laundry services
Free: Airport pick up by City Bus for every booking and FREE 100%by Taxi with 4 consecuitve nights-stay booking
Free: Pick up from the Bus or Train station
Free: 20 minutes local phone call per day
Free: Tourist Map of Hanoi
Free: store luggage during period time you travel.
Given 5% in discount for any tours in Viet Nam

Please Note that! Go holiday with our hotels for the most competitive prices, the best qualities and 100% refund for any poor service tours

Warning!! !. There are a lot of touts and bogus cabbies as well as indecent tour information counters at Noi Bai airport, who try to cheat you to another hotel for commission such as, they secretly contact their hotel-partners and then impersonate our hotel staff to speak to you on the phone that, the hotel you booked that is full already and offer you another hotel or some scams like that.......
In order to avoid cheated by them please email me and let me know your flight number as well as its arrival time to Noi Bai airport and then our hotel driver, who holds the big Board with your name and hotel name at the arrival gate of terminal airport and pick you to your reserved hotel.
For those of you just passing through we offer a transit stop so you can securely store you backpack while you wander around Hanoi and grab a shower before leaving on night trains and buses for other exciting destinations.

The Hotel offers you more convenience & comfort for your stay in Vietnam. This is the ideal place if you want to meet and share your traveling experience with others. After bookings, please inform us of your flight number and arrival time via our e-mail.

Coming to Hanoi Stars Hotel you will feel like at home!

Search for availability

  • Latest Review

    Location was good, room was reasonable for it's price. Breakfast is OK. They allowed us to check in at 6am at no extra charge. Best bit of this hostel is the staff, very friendly and helpful! We booked our halon bay tour here and paid less than others on the same boat. Booked our open bus tickets here with ease, bus took a lot longer than we were told but I guess this is the fault of the bus company, not the hotel.
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Café
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hanoi Star Hotel Located at 25 Hang Mam, Hoan Kiem district, Hanoi.
Hanoi Star Hotel
Vietnam
Hanoi 25 Hang Mam, Hoan Kiem district
91% 12
21.0336778 105.8539366
Hanoi Star Hotel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 7 Bed Mixed Dorm     Superior Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback