X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Happy Hippo International Backpackers Lodge

222 Mahatma Ghandi road, Durban Central, Durban, Afrique du Sud

85%Note

  • 83%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 84%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
The Happy Hippo est décoré dans un thème ethnique africain contemporain, utilisant les couleurs vibrantes indiqués par le drapeau et les personnes SA, et décorées avec goût off avec une saveur industrielle. Chaque fois qu'un nouveau client arrive, ils éprouvent toujours que le facteur wow! Tout sur nos rapporte locaux à la culture de cette nation dynamique! Nos chambres sont toutes différentes et sont nommés ainsi on arrive à en apprendre davantage sur ce pays passionnant et ce qu'elle a à offrir. Nous disposons d'un bar sur le toit appelé le Globe, que nous aurons à rencontrer des gens de partout dans le monde! Nous offrons un café Internet ou sans fil et un magasin de souvenirs qui ne supporte que l'artisanat local et les petites entreprises. Local est Lekker! (Grand en afrikaans). Nous offrons à nos clients la possibilité de réserver toutes vos excursions d'une journée, safari et location de voiture à la réception, tout cela au nom de faire de votre séjour un moment inoubliable.

Notre emplacement est incomparable que nous sommes juste à côté de Ushaka Marine World, le plus grand parc à thème marin en Afrique, et si proche de la plage pour ceux qui veulent profiter de la mer, que ce soit en surf, le kayak, la voile ou la baignade seulement le soleil! Le parc offre un éventail de boutiques, de restaurants et de bars. La région possède quelques boîtes de nuit pour les noctambules.

Nous vous rappelons que les meilleurs choses à faire à Durban, qui sont très synonyme, sont, en essayant un bunny chow, ou attraper un tour de rickshaw ou en visitant le célèbre marché indien. Depuis la Coupe du monde 2010 a tenu en Afrique du Sud, nous avons maintenant un tour de téléphérique au sommet de la Mabidha stade Moses, qui se vante de belles vues sur la ville et ses plages! En outre, la commodité de descendre d'un avion à l'aéroport international King Shaka nouveau fait porte à la chute de la porte hors horaire est à une fraction du prix d'un Taxi! Nous vous rappelons que notre personnel efficace et chaleureux, sont toujours à l'appel pour aider

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    nous avions des chambres doubles avec salle de bains privative, petites mais bonnes. les rues à côté de hippopotame heureux est occupé, mais vous êtes en quelques minutes à la plage et du monde marin, des thats grand. Hippopotame heureux a une bonne cuisine et belle barre supérieure et terasse sur le toit. nous avons apprécié notre séjour!
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Un couple, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Happy Hippo International Backpackers Lodge Located at 222 Mahatma Ghandi road, Durban Central, Durban.
Happy Hippo International Backpackers Lodge
South Africa
Durban Kwa-zulu Natal 4001 222 Mahatma Ghandi road, Durban Central
85% 143
-29.8679635 31.0423851
Happy Hippo International Backpackers Lodge
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     5 lits Dortoir mixtes     5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Happy Hippo International Backpackers Lodge

222 Mahatma Ghandi road, Durban Central, Durban, South Africa

87%Rating

  • 86%Value For Money
  • 87%Security
  • 86%Location
  • 90%Staff
  • 82%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

The Happy Hippo is decorated in a contemporary African Ethnic theme; utilizing the vibrant colours shown through the flag and the S.A. people, and tastefully finished off with an industrial flavor. Whenever a new guest arrives, they always experience that wow factor! Everything on our premises pertains to the culture of this vibrant nation! Our rooms are all different and are named so one gets to learn about this exciting nation & what it has to offer. We have a roof top bar called the Globe, as we get to meet people from all around the world! We offer an internet cafe or wireless & have a curio shop which only supports local crafts & small business. Local is Lekker! (great in Afrikaans). We offer our guests the convenience of booking all your day trips, safari's and car hire at our reception, all in the name of making your stay an unforgettable one.

Our location is unrivaled as we are right next to Ushaka Marine World, the largest marine themed park in Africa, and so close to the beach for those wanting to enjoy the sea, whether it be surfing, kayaking, sailing or just sun bathing! The Park offers an array of shops, restaurants & bars. The area has a few night clubs for those night owls.

Please remember that the top things to do in Durban, which are very synonymous, are, trying a bunny chow, or catching a Rickshaw ride or visiting the famous Indian market. Since the 2010 world cup held in S.A., we now have a cable car ride to the top of the Moses Mabidha Stadium, which brags beautiful views of the city & its beaches! Also, the convenience of getting off a plane at the new King Shaka International airport does door to door drop off's hourly at a fraction of the price of a Taxi! Please remember that our efficient & friendly staff, are always on call to help

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Durban
  • Latest Review

    we had double rooms with private bathroom, small but good. the streets next to happy hippo is busy, but you are in a few minutes at the beach and the marine world, thats great. Happy hippo has a good kitchen and nice roof top bar and terasse. we enjoyed our stay!
    Read More
      Anonymous, Germany, Couple, 18-24

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Happy Hippo International Backpackers Lodge Located at 222 Mahatma Ghandi road, Durban Central, Durban.
Happy Hippo International Backpackers Lodge
South Africa
Durban Kwa-zulu Natal 4001 222 Mahatma Ghandi road, Durban Central
87% 141
-29.8679635 31.0423851
Happy Hippo International Backpackers Lodge
    Rooms available     Basic Single Private Shared Bathroom     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     5 Bed Mixed Dorm     5 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback