X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Henry Business Hotel

No.26 Baohua Road, Huadu District, Guangzhou, Chine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Henry Business Hôtel est la première entreprise hôtel de style américain basé Pacifique Global Investment Company dans l'industrie chinoise expansion du tourisme. Stratégiquement situé dans le soi-disant «passerelle de la province et la gorge du nord et du sud de Guangdong" North Gate à Huadu (connu comme le jardin arrière de Guangzhou), l'Hôtel d'affaires Henry est au cœur du quartier des affaires.

Le Henry Business Hôtel est idéalement situé près de la promenade Huadu, banques, marchés, centres commerciaux, et lieux de divertissement. Elle est proche de l'aéroport de New Baiyun International, de la gare de Guangzhou, et de l'Interstate 107.

Le Henry Business Hôtel couvre 13.000 mètres carrés et sa tour principale dispose de 15 étages. Uniquement financé par Pacific Global Investment Company Limited États-Unis, l'Hôtel d'affaires Henry est construite sur un tout nouveau concept lié à l'expérience de hôtel d'affaires Voyage. Avec son architecture extérieure et noir moderne, l'hôtel est unique dans sa conception. Planchers de une à cinq longs plans d'étage simple et ouvert avec des dessins détaillés construits pour s'adapter et satisfaire vos sens.

Dans le hall, les clients seront accueillis par le check-in et de services aux clients un personnel efficace. Vous pourrez également profiter d'une grande variété de boissons et des rafraîchissements au bar du hall.

Au deuxième niveau, des salles de conférence avec des équipements de vidéoconférence multi-fonctionnelles pour accueillir un rassemblement de toute capacité. Henry Business Hôtel propose les dernières technologies, y compris la télécopie, d'impression et de copie, internet haut débit sans fil, des services téléphoniques nationaux et internationaux longue distance et de soutien.

Le troisième étage est l'hôte du buffet bar de l'hôtel. Ici, les clients sont invités à entrer dans un monde de modèles uniques, élégance confortable et accueil chaleureux. Au bar, vous pourrez déguster Scotch, whiskey irlandais, Cognac, Absolut Vodka, Rhum Myers, Rémy Martin, Hennessy et de nombreuses saveurs de boissons au café. Le bar du troisième étage abrite également le concert de saxophone hebdomadaire.

Situé sur le quatrième niveau sont douze suites VIP, tous conçus de manière unique et joliment décorées. Vous pourrez apprécier les créations alléchantes de chinois et maîtres culinaires asiatiques sans quitter leurs chambres. Primé cuisine thaïlandaise va vous émerveiller l'Hôtel d'affaires Henry comme une légende à manger.

Le cinquième niveau sont les bureaux et le centre de remise en forme, où clients de l'hôtel pourront s'entraîner et revenir avec un nouveau bail sur la vie.

Les chambres sont situées de la sixième à quinzième étage. Sur les 138 chambres, les clients peuvent choisir entre des chambres standard, chambres d'affaires de luxe, suites lune de miel, des suites d'affaires, des suites d'affaires de luxe et officielle de luxe. Les chambres sont équipées d'un branchement Internet à large bande, national et international de numérotation directe, air climatisé central, télévision par satellite, check-out express, un service de chambre et des services de théâtre de l'hôtel pour répondre à tous vos besoins.

Le parking et l'employé centre de services sont situés dans la partie nord de l'hôtel.

Le Henry Business Hôtel, avec son design moderne et une gestion innovante, complété avec des équipements et des choix de restauration, est prêt à servir affaires et les vacanciers avec l'expérience de l'hospitalité ultime.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Henry Business Hotel Located at No.26 Baohua Road, Huadu District, Guangzhou.
Henry Business Hotel
China
Guangzhou 510800 No.26 Baohua Road, Huadu District
0% 3
23.3879950 113.2108470
Henry Business Hotel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Henry Business Hotel

No.26 Baohua Road, Huadu District, Guangzhou, China

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Henry Business Hotel is U.S. based Pacific Global Investment Company's first business style hotel in the expanding Chinese tourism industry. Strategically located in the so called "gateway of the Province and the throat of north and south Guangdong's" North Gate in Huadu District (known as the back garden of Guangzhou), the Henry Business Hotel is at the heart of the business district.

The Henry Business Hotel is conveniently located near the Huadu promenade, banks, markets, shopping centers, and entertainment facilities. It also neighbors the New Baiyun International Airport, Guangzhou train station, and Interstate 107.

The Henry Business Hotel covers 13,000 square meters and its main tower features 15 floors. Solely funded by U.S. Pacific Global Investment Limited Company, the Henry Business Hotel is built upon a brand new concept related to the business-travel hotel experience. With its black exterior and modern architecture, the hotel is unique in its design. Floors one to five feature simple and open floor plans with detailed designs built to fit and please your senses.

In the lobby, guests will be welcomed by efficient check-in and guest services staff. Guests can also enjoy a large wide variety of drinks and refreshments at the lobby bar.

On the second level are conference rooms with multi-functional videoconferencing facilities to accommodate a gathering of any capacity. Henry Business Hotel offers the latest technology including faxing, printing and copying, wireless broadband internet, international and national long distance telephone services and support.

The third floor is host to the hotel buffet and bar. Here, guests are invited into a world of unique designs, comfortable elegance and warm welcome. At the bar, guests can enjoy Scotch, Irish Whiskey, Cognac, Absolut Vodka, Myers's Rum, Remy Martin, Hennessy and many delicious flavors of coffee beverages. The third floor bar is also home to the weekly saxophone concert.

Located on the fourth level are twelve VIP suites, all uniquely designed and beautifully decorated. Guests can enjoy the mouthwatering creations of Chinese and Asian culinary masters without leaving their rooms. Award-winning Thai cuisine will have you marvel the Henry Business Hotel as a dining legend.

On the fifth level are offices and the fitness center, where hotel guests can work out and return with a new lease on life.

The guest rooms are located from sixth to fifteenth floor. Out of the 138 rooms, guests can choose from standard rooms, deluxe business rooms, honeymoon suites, business suites, luxury business suites, and luxury official. Rooms are equipped with broadband internet hookups, International and Domestic Direct Dialing, central air, satellite TV, express checkout, room service, and hotel theatre services to fulfill your every need.

The parking lot and employee services center are located in the North section of the hotel.

The Henry Business Hotel, with its modern design and innovative management, completed with amenities and dining choices, is ready to serve business and leisure travelers with the ultimate hospitality experience.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Café
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Gym
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Henry Business Hotel Located at No.26 Baohua Road, Huadu District, Guangzhou.
Henry Business Hotel
China
Guangzhou 510800 No.26 Baohua Road, Huadu District
0% 3
23.3879950 113.2108470
Henry Business Hotel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback