X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hereda Surf Hostel

Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769, Rio de Janeiro, Brésil

89%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 85%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Hereda Surf Hostel est un endroit parfait pour realax et le surf tout en visitant Rio de Janeiro! Passez votre temps à lire un livre dans les hamacs à l'auberge de surf, sunbake ou surfer sur la plage qui se trouve à seulement 20 mètres de la face de l'auberge

Dans le jardin de l'auberge il ya une grande piscine et barbecue pour les clients. Il a un petit magasin pour acheter besoins quotidiens tels que la bière, les jus et l'eau. Il ya un arrêt de bus à 10 mètres en face de vous prendre ne importe où dans le Rio de Janeiro. Cette ligne de bus vous donne un accès rapide et facile à toutes les plages célèbres, shoppings et enterntainment à Rio en prenant seulement quelques étapes.
La maison a aussi une école de surf avec des professionnels hautement qualifiés et la structure pour répondre à ceux qui ont ou ne se hasarda à essayer le surf avant.
L'offre hors des accès Wi-Fi gratuit et petit déjeuner buffet. Cette auberge est située autour des plus belles plages de Rio De Janeiro. Les plages offrent vagues pour surfeurs débutants et avancés. Pour les clients de l'auberge de bord de mer de tous les services, le logement, le confort et la commodité, de faire ne importe sentir comme ils sont dans paradise.Entertainment zone - la zone de loisirs Au troisième étage. . A ce niveau, voir la vue magnifique de la Côte.

L'auberge est située dans la zone Ouest, Recreio. Dans de nombreux peuples yeux la partie la plus étonnante intacte de la ville de Rio De Janeiro. Le quartier est entouré de montagnes, les forêts et les terres boisées, de cascades et de plages isolées, moins de 5 minutes de la maison .Le Hereda Surf Hostel est situé à l'avant de la plage Macumba avec accès direct aux plages célèbres tels Recreio, Macumba, Prainha que est la seule plage brésilienne avec le drapeau bleu.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Bel endroit près de la plage, seul inconvénient est la il ya beaucoup de moustiques, rentrez votre moustiquaire dans le lit vraiment bien.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hereda Surf Hostel Located at Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769, Rio de Janeiro.
Hereda Surf Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22790-877 Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769
89% 5
-23.0175001 -43.5197528
Hereda Surf Hostel
    Chambres disponibles     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hereda Surf Hostel

Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769, Rio de Janeiro, Brazil

89%Rating

  • 80%Value For Money
  • 92%Security
  • 88%Location
  • 100%Staff
  • 88%Atmosphere
  • 88%Cleanliness
  • 84%Facilities

Property Information:

The Hereda Surf Hostel is a perfect place to realax and surf while visiting Rio de Janeiro! Spend your time reading a book in the hammocks at the surf hostel , sunbake or surf on the beach that is located just 20 meters from the front of the hostel

In the Hostel garden there is a large swimming pool and barbeque area for guests. There has A little shop to buy daily needs such as Beer , Juices and Water. There is a bus stop 10 meters across the street to take you anywhere in the Rio de Janeiro. This bus route gives you quick easy access to all the famous beaches, shoppings and enterntainment in Rio by only taking a few steps.
The house also has a surf school with highly qualified professionals and structure to cater for those who have or never ventured to try surfing before.
The off offer Free Wi-fi acces and buffet breakfast. This hostel is located around the best beaches in Rio De Janeiro . The Beaches offer waves for novice and advanced surfers . For guests the beach hostel has all services, accommodation, comforts and convenience, to make anyone feel like they are in paradise.Entertainment Area - The area for leisure On the third floor. . On this level see the beautiful view of the The Coast .

The hostel Is located in West Zone, Recreio. In many peoples eyes the most untouched amazing part of the city Rio De Janeiro. The neighborhood is surrounded by mountains , forests and woodlands , waterfalls and secluded beaches , less than 5 minutes from the house .The Hereda Surf Hostel is located in the front of the Macumba beach with direct access to famous beaches such Recreio , Macumba , Prainha that is the only Brazilian beach with blue flag.

Search for availability

City Guide

Listen to our Rio De Janeiro podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    Nice place close to the beach, only downside is the there are lots of mosquitos, tuck your mosquito net into the bed REALlY well.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Reading Light
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Full payment of our packages - accommodation will be required upon your arrival. The customer will be accommodate if the same do the full payment is done upon the arrival. A valid, photo ID is mandatory at check in. The ID will be will be scanned and saved into our system along your e-mail, address and home phone number. Hours: Check in: 2:00pm (two in the afternoon). Check out: 12:00am (mid-day)





Hereda Surf Hostel Located at Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769, Rio de Janeiro.
Hereda Surf Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22790-877 Estarada do Pontal, 769, Recreio, Estarada do Pontal, 769
89% 5
-23.0175001 -43.5197528
Hereda Surf Hostel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Superior 8 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback