X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hi Korea Hostel Bada

647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu, Busan, Corée du Sud

86%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 88%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 84%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
'une maison loin de la maison.'

Salut Korea Hostel Bada est situé à proximité de la plus belle plage de Haeundae. Avec la grande accessibilité, HAKO fournit des lits confortables et soigneusement faites ainsi que d'une variété d'informations touristiques pratiques. Nos personnels armés de l'expertise sur la plage de Haeundae et environs font un effort pour ajouter de bons souvenirs de votre voyage.

1. Accès facile aux attractions touristiques
Plage de Haeundae est à seulement 3 min et Dongbaeksum est à 10 min à pied depuis HAKO et cela vous aidera à profiter de cette zone avec beaucoup de facilité. En outre, le terminal de bus et de métro se trouve à proximité et HAKO est la maison d'hôtes la plus proche de la gare d'autobus. En plus de cela, il ne faut que 10 minutes pour se rendre à BEXCO, le plus grand centre de congrès de Busan, et Centum Ville Sinsegae magasin, le plus grand magasin dans le monde, par les transports publics.

2. Les installations propres et confortables
Avez-vous déjà senti frustré en raison d'un lit inconfortable et un manque d'espace privé? Caractéristiques HAKO faits à la main lit propre bois qui promettent de fournir des lits aussi confortable que le lit de hôtels avec un taux faible. Un rideau et une petite lampe installée dans chaque chambre vont garantir votre vie privée et en même temps, vous pouvez profiter d'une maison d'hôtes où vous rencontrez des personnes différentes

3. personnel amical
Au moment du départ, vous devez être plein d'enthousiasme. Ne vous inquiétez pas arnaquer ou blog marketing. Nos états-majors qui ont la spécialité dans Voyage seront continuellement à jour des informations touristiques diversifiée pendant votre séjour et même après votre départ. Soyez amis avec nos personnels uniques. Nous détenons une partie de petit où chacun peut profiter indépendamment de leur âge, sexe et nationalité.

Offres réservation: S'il vous plaît noter que vous recevrez une facture de Paypal pour l'équilibre de l'ensemble de votre séjour dans les 48 heures après la réservation en ligne. Vous aurez 48 heures à partir du moment après la facture est envoyée à vous. Si vous ne parvenez pas à payer la caution dans ce délai, la réservation sera automatiquement annulée et le dépôt en ligne est non-remboursable. Toutes les offres de réservation ne peut être annulée ou modifiée. Toute annulation / no show de transactions réservation sera traduira par une charge égale à toutes les nuits de votre séjour.

Nous avons un peu spéciaux offres de offrir dans les catégories de chambres, pour l'offre spéciale, nous avons l'intention d'accepter des espèces seulement.
Sinon, toutes sortes de paiement seront acceptables pour la transaction standard.

Points à noter:

Interdiction de fumer à l'intérieur du Guesthouse.
Le temps de check-in à partir de 14h00 jusqu'à 22h00.
Si vous avez prévu de venir après 22h00, merci de nous donner un appel à l'avance. Si vous avez besoin d'arriver après 22 heures, vous devez nous le faire savoir. Si pas donné préavis, Salut Korea Hostel est sous aucune responsabilité. Heure de départ est 11h00.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'emplacement était difficile de trouver d'abord comme il y avait une autre Salut Korea Hostel proximité Une fois que nous avons trouvé son emplacement nous avons eu autour très facilement Il est pas près de le métro Il est toutefois proche de la plage Hsaeundae, les commerces alimentaires locaux et les hôtels cinq étoiles L'ambiance dans l'auberge est confortable et spacieux Les décorations de la salle commum est unique et je l'aime
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Café
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hi Korea Hostel Bada Located at 647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu, Busan.
Hi Korea Hostel Bada
South Korea
Busan 647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu
86% 126
35.1599374 129.1560833
Hi Korea Hostel Bada
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hi Korea Hostel Bada

647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu, Busan, South Korea

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 95%Security
  • 90%Location
  • 95%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

'a Home away from Home.'

Hi Korea Hostel Bada is located near by the most beautiful beach Haeundae. With the high accessibility, HAKO provides comfortable and neatly made beds as well as a variety of practical tour information. Our staffs armed with expertise in Haeundae beach and vicinity are making an effort to add good memories to your trip.

1. Easy access to tourist attractions
Haeundae beach is only 3 min away and Dongbaeksum is 10 min away by walking from HAKO and this will help you enjoy this area with a lot ease. Also, bus terminal and subway is located very close by and HAKO is the closest guest house to bus terminal. In addition to this, it only takes 10 min to get to BEXCO, the biggest convention center in Busan, and Centum City Sinsegae department store, the biggest department store in the world, by public transportation.

2. Clean and comfortable facilities
Have you ever felt frustrated due to an uncomfortable bed and a lack of private space? HAKO features handmade clean wooden bed that will promise to provide as comfortable beds as hotels’ bed with a low rate. A curtain and a small lamp installed in every bed will secure your privacy and at the same time you can take the advantage of a guest house where you meet diverse people

3. Friendly staffs
Upon departure, you must be full of excitement. Don’t worry about rip off or blog marketing. Our staffs who have specialty in travel will continuously update diverse tour information during your stay and even after you left. Be friends with our unique staffs. We hold a petit party where everybody can enjoy regardless of their age, sex and nationality.

Deals booking: Please note that you will be sent a PayPal invoice for the balance of your whole stay within 48 hours after booking online. You will have 48 hours from the time after the invoice is sent to you. If you fail to pay the deposit within this period, the booking will be automatically cancelled and the online deposit is non-refundable. All the deals booking cannot be cancelled or modified. Any cancellation/no show of deals booking will result in a charge equal to all the nights of your stay.

We have got a few special offer deals in the room categories, for the special deal, we plan to accept cash only.
Otherwise, any kinds of payment will be acceptable for the standard deal.

Things to note:

No Smoking inside the Guesthouse.
The check-in time is from 14:00 until 22:00.
If you are scheduled to come later than 22:00, Kindly give us a call in advance. If you need to check in after 10 p.m., you ought to let us know. If not given prior notice, Hi Korea Hostel is under no liability. Check out time is 11:00 AM.

Search for availability

  • Latest Review

    Really good price considering the quality of the facilities, location and beds. Good job guys!
    Read More
      Anonymous, England, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Cafe
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Parking
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Age Restriction
  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

No Smoking inside the Guesthouse. The check-in time is from 14:00 until 22:00. If you are scheduled to come later than 22:00, Kindly give us a call in advance. If you need to check in after 10 p.m., you ought to let us know. If not given prior notice, Hi Korea Hostel is under no liability. Check out time is 11:00 AM.





Hi Korea Hostel Bada Located at 647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu, Busan.
Hi Korea Hostel Bada
South Korea
Busan 647-1, Suam Building 3rd floor, U-dong, Haeundae-gu
94% 107
35.1599374 129.1560833
Hi Korea Hostel Bada
    Rooms available     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Female Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback