X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hibisco Hostel

Rua Joao Antonio da Silveira 34, Florianopolis, Brésil

74%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Hibisco Hostel se trouve à Lagoa da Conceição, un endroit très spécial, où quelque chose se passe en toute saison. Nous sommes à proximité de la "centrinho", qui fournit des services de structures complètes, avec des banques, des pharmacies, de la nourriture, des gens intéressants, etc .., mais dans une situation très particulière, dans le milieu de la verdure, avec beaucoup d'oiseaux multicolores, animaux sauvages, la paix et la tranquillité.

Le Lagoa a beaucoup d'attractions pour le jour et la nuit, rencontrer les goûts les plus variés. Si vous cherchez un endroit pour se reposer, avec plaisir, voici le bon endroit. Nos chambres sont équipées de lits confortables, nous avons salle multimédia (télévision par câble, chaîne hi-fi, DVD), salle de jeux, cuisine entièrement équipée, barbecue, douche extérieure, buanderie, salle de bains, vous pouvez utiliser pour répondre à vos besoins.

Nous avons des ordinateurs pour l'usage des clients, et à haute vitesse signal d'ouverture à Internet sans fil, afin de vous rendre la vie plus facile. Notre personnel est toujours en train de rendre votre séjour le plus agréable possible, vous aider à réserver des visites et des activités de programmation.

Nous avons également des partenariats pour faire vos choix les plus faciles (de nombreux restaurants et bars, sportives locales - planche à voile, kite surf, rafting, randonnée, bateaux, voile, vélos, motos, et autres). Pour la nuit, nous savons toujours les meilleures options de parties, qui vivent de la musique est en cours, ce qui se passe quand et où. Nous privilégions une gestion correcte de l'environnement, afin de permettre la pratique d'un tourisme durable, la réduction des déchets, portant sur la consommation d'électricité et d'eau. Nous aimons et nous adoptons l'idée de la «3R» - recyclage réduire, réutiliser,.

Nous sommes à proximité de la "centrinho", qui fournit des services de structures complètes, avec des banques, des pharmacies, de la nourriture, des gens intéressants, etc .., mais dans une situation très particulière, dans le milieu de la verdure, avec beaucoup d'oiseaux multicolores, animaux sauvages, la paix et la tranquillité.

Nos chambres sont équipées de lits confortables, nous avons salle multimédia (télévision par câble, chaîne hi-fi, DVD), salle de jeux, cuisine entièrement équipée, barbecue, douche extérieure, buanderie, salle de bains, vous pouvez utiliser pour répondre à vos besoins. Nous avons des ordinateurs pour l'usage des clients, et à haute vitesse signal d'ouverture à Internet sans fil, afin de vous rendre la vie plus facile.

services de l'auberge:
Transfert aéroport / gare routière auberge
Petit déjeuner compris (8:00-10:30)
Internet
Une connexion Wi-Fi
Une cuisine entièrement équipée pour l'utilisation de clients
Off-site grill (barbecue)
Pont pour observer les oiseaux
Télévision par câble et salle de DVD
Balcons confortables
Linge de maison inclus
Location de serviettes
Jeux (backgammon, échecs, cartes, fléchettes, etc)
Parking
Et plus:
conseil en tourisme

Les partenariats avec les clubs / écoles de surf, windsurf, kite, voile, tennis, rafting, l'équitation et des accords avec d'autres fournisseurs de services (restaurants, bars, ...) afin de soutenir les clients en fonction de leurs intérêts.

Si vous devez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 48h avant l'arrivée.

Arrivée: 14h00
Départ: 12h00

Les réservations pour le réveillon et le carnaval:

Afin de garantir votre réservation, à côté de l'acompte de 10% fait sur Hostelworld.com vous devrez payer 50% à l'avance afin de garantir votre réservation pour ces périodes. Nous prendrons contact avec vous pour vous envoyer les détails de transfert d'argent.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Bon rapport qualité/prix. Personnel très gentil et arrangeant. Jolie cadre. Propreté moyenne des salles de bain communes.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Wii


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hibisco Hostel Located at Rua Joao Antonio da Silveira 34, , Florianopolis.
Hibisco Hostel
Brazil
Florianopolis Santa Catarina 88062150 Rua Joao Antonio da Silveira 34
74% 21
-27.6001753 -48.4671735
Hibisco Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Supérieur 6 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hibisco Hostel

Rua Joao Antonio da Silveira 34, Florianopolis, Brazil

74%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 60%Location
  • 100%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

The Hibisco Hostel is located in Lagoa da Conceição, a very special location, where something is happening in every season. We are close to the "centrinho", which provides complete structure services, with banks, pharmacies, food, interesting people, etc. .., but in a very special situation, in the middle of the green, with lot of multicolored birds, wild animals, peace and tranquility.

The Lagoa has lots of attractions for both day and night, meeting the most varied tastes. If you are looking for a place to rest, with fun, here is the right spot. Our rooms are equipped with comfortable beds, we have multimedia room (cable TV, stereo, DVD), games room, fully equipped kitchen, barbecue, outdoor shower, laundry, facilities you can use to meet your needs.

We have computers for guest's use, and high-speed open signal wireless Internet, in order to make your life easier. Our staff is always trying to make your stay the most enjoyable, assisting you in booking tours and activities programming.

We also have partnerships to make your choices easier (many restaurants and bars, local sports - windsurfing, kite surfing, rafting, hiking, boats, sailing, bikes, motorbikes, and others). For the night, we always know the best parties options, which live music is going on, what happens when and where. We prioritize an environmentally correct management, in order to allow the practice of sustainable tourism, reducing waste, carrying about the consumption of electricity and water. We like and adopt the idea of the '3 R's' - reduce, reuse, recycle.

We are close to the "centrinho", which provides complete structure services, with banks, pharmacies, food, interesting people, etc. .., but in a very special situation, in the middle of the green, with lot of multicolored birds, wild animals, peace and tranquility.

Our rooms are equipped with comfortable beds, we have multimedia room (cable TV, stereo, DVD), games room, fully equipped kitchen, barbecue, outdoor shower, laundry, facilities you can use to meet your needs. We have computers for guest's use, and high-speed open signal wireless Internet, in order to make your life easier.

Hostel services:
Transfer airport/bus station hostel
Breakfast included (from 08:00 to 10:30)
Internet
Free Wi-Fi
A fully equipped kitchen for guests' use
Off-site grill (barbecue)
Deck for bird watching
Cable TV & DVD room
Cozy balconies
Linen included
Towel rental
Games (backgammon, chess, cards, dart, etc.)
Parking
And more:
Tourism consulting

Partnerships with clubs/schools of surf, windsurf, kite, sailing, tennis, rafting, horseback riding and agreements with other service providers (restaurants, bars, …) in order to support guests according to their interests.

If you have to cancel your booking, you must do it at least 48hrs before arrival.

Check in: 14h00
Check out: 12h00

Bookings for NYE and Carnival:

In order to guarantee your reservation, beside the 10% deposit made on Hostelworld.com you will need to pay 50% in advance in order to secure your booking for those periods. We will contact you to send you the money transfer details.

Search for availability

  • Latest Review

    Translated by Google
    Good quality / price ratio. Staff very friendly and accommodating. Pretty frame. Average clean shared bathrooms.
    Read More
      Anonymous, France, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Wii


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hibisco Hostel Located at Rua Joao Antonio da Silveira 34, , Florianopolis.
Hibisco Hostel
Brazil
Florianopolis Santa Catarina 88062150 Rua Joao Antonio da Silveira 34
74% 21
-27.6001753 -48.4671735
Hibisco Hostel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 6 Bed Female Dorm     Superior 6 Bed Mixed Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback