X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hiliya Resort Home Stay

Kenichira PO, Near Sultan Bathery, Wayanad, Inde

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hiliya Resort est situé à Kenichira à Wayanad Hill Station du Kerala, populairement connu comme "le propre pays de Dieu». C'est des services et des capacités sont dans le secteur de l'industrie du tourisme et des loisirs ainsi que l'agriculture biologique, l'agriculture et le développement de l'élevage.

Hiliya Resort est une véritable expérience de séjourner dans un soixante quinze années bungalow du patrimoine de style Kerala, chalets ou chambres de luxe entouré par des hectares de la ferme biologique avec des épices, des arbres fruitiers et l'élevage. La ferme est située sur une rive du fleuve qui pousse la cardamome, vanille, café, poivre, gingembre, curcuma, noix de coco, noix d'arec, caoutchouc, banane, mangue, fruits du jacquier, légumes, etc avec des poules, des canards, des oiseaux et des lapins jouant autour. Tipu et Judy, deux chiens bien dressés ajoutent à l'attrait et la sécurité le long de la clôture de barbelés.

À travers le fleuve est une forêt tropicale avec des animaux sauvages de la vie, les oiseaux et un large éventail de la faune de la flore.

L'hébergement est prévu dans une suite familiale, chambre de luxe, chalet ou bungalow au choix du client. Menu traditionnel du Kerala préparé à partir de produits biologiques cultivés auto frais de la ferme est un attrait supplémentaire. activités de loisirs incluent badminton et jeux d'intérieur. Notre personnel amical vous fournira une atmosphère chaleureuse et guides parlant anglais vous prendra environ à divers sites touristiques Wayanad pour faire du tourisme et de l'aventure
En raison de notre emplacement unique et sa capacité à fournir des services de qualité Hiliya Resot a émergé comme un leader mondial dans le tourisme Wayanad Kerala.

Hiliya Resort est situé au milieu du quartier Wayanad, à seulement 12 km de Sultan Bathery sur Calicut-Bangalore route nationale, NH 212

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le Resort est excellent. Il est entouré par son propre ferme biologique mignon abondent avec des noix de coco, des plantes de poivre grains de café et plus encore. Petits déjeuners et dîners servis un délice de la cuisine authentique Kerelan. Le personnel était très serviable à organiser nos excursions d'une journée vers les sites locaux et autres Voyage. Pas d'air conditionné, mais étant dans les collines, vous n'avez pas vraiment besoin. Pas beaucoup de plaisir ce qui est bon. Détente sur la véranda est tout ce dont vous avez besoin après une longue journée de visites.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un groupe mixte, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hiliya Resort Home Stay Located at Kenichira PO, Near Sultan Bathery, Wayanad.
Hiliya Resort Home Stay
India
Wayanad Kerala Kerala Kenichira PO, Near Sultan Bathery
0% 2
11.7253610 76.1467120
Hiliya Resort Home Stay
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hiliya Resort Home Stay

Kenichira PO, Near Sultan Bathery, Wayanad, India

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hiliya Resort is situated at Kenichira in Wayanad Hill Station of Kerala, popularly known as 'God's Own Country'.It's services and capabilities are in the sector of tourism and leisure industry along with organic farming, agriculture and livestock development.

Hiliya Resort is a real experience to stay in a seventy five years old Kerala style heritage bungalow ,cottages or deluxe rooms surrounded by acres of organic farm with spices, fruit trees and livestock. The farm is situated on a river bank that grows cardamom, vanilla, coffee, pepper, ginger, turmeric, coconut, arecanut, rubber, banana, mango, jackfruit, vegetables etc. with hens, ducks, birds and rabbits playing around. Tippu and Judy, two well-trained dogs add to the attraction and security along with the barbed wire fence.

Across the river is a tropical forest with wild life animals, birds and a wide spectrum of flora fauna.

Accommodation is provided in a family suite, deluxe room ,cottage or bungalow to the choice of the customer. Traditional Keralan menu prepared from self grown organic fresh farm products is an added attraction. Recreation activities include badminton and indoor games. Our friendly staff will provide you a homely atmosphere and English speaking guides will take you around to various Wayanad tourist spots for site seeing and adventure
Due to our unique location and ability to provide quality services Hiliya Resot has emerged as a leading name in Wayanad- Kerala tourism.

Hiliya Resort is situated at the middle of Wayanad district , just 12 KMs from Sultan Bathery on Calicut- Bangalore National Highway, NH 212

Search for availability

  • Latest Review

    The Resort is excellent. It's surrounded by it's own cute organic farm abound with coconuts, pepper plants coffee beans and more besides. Breakfasts and dinners served up a delight of authentic Kerelan cuisine. The Staff were extremely helpful in organising our day trips to the local sights and other travel. No air-con but being up in the hills you don't really need it. Not much fun which is good. Relaxing on the veranda is everything you need after a long days sightseeing.
    Read More
      Anonymous, England, Mixed Group, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hiliya Resort Home Stay Located at Kenichira PO, Near Sultan Bathery, Wayanad.
Hiliya Resort Home Stay
India
Wayanad Kerala Kerala Kenichira PO, Near Sultan Bathery
0% 2
11.7253610 76.1467120
Hiliya Resort Home Stay
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback