X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hluhluwe Backpackers

Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659, Hluhluwe, Afrique du Sud

51%Note

  • 30%Bon rapport qualité/prix
  • 70%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 40%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 30%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes l'endroit le plus proche (1km) de la / Hluhluwe National Park Imfolzi. Pour les meilleurs safaris 4x4 véhicule ouvert, visitez Hluhluwe Backpackers. Nous appelons les Big 5 nos voisins et profiter d'une vue imprenable à 360 degrés sur les collines environnantes de Zululand et les montagnes du Parc dans la distance.
Nous offrons une atmosphère très chaleureuse et conviviale dans un environnement unique et paisible. Notre maison principale dispose de 5 chambres doubles avec salle de bains commune. La cuisine est très bien équipée avec tous les ustensiles et de la vaisselle, une cuisinière électrique, plaques de gaz, d'un four micro-ondes, réfrigérateur et congélateur. Si vous n'êtes pas dans l'humeur pour la cuisine, nous pouvons vous gâter avec un de nos savoureux, avant arrangé, repas «potjie '' braai» ou. (Ce sont R85.00 p / p) Le grand jardin avec un / braai zone grande boma (barbecue) et zone à l'extérieur de manger, vous offrent amplement d'espace pour se détendre! Nous ne vendons pas d'alcool sur les lieux, mais vous êtes invités à apporter votre propre et en profiter dans notre zone de pub, où vous pouvez vous asseoir et vous détendre et profiter de vos boissons.

Notre région boma / braai est là pour votre usage ainsi que notre cuisine Location vacances dans la maison principale.

Nous vous conseillons de rejoindre l'un de nos véhicules open-safaris dans le parc national, menées par un guide de terrain professionnel. Des informations complémentaires concernant les disques de jeu sont disponibles sur demande. Extras comprennent la danse zoulou, spectacles de feu, observation des étoiles, observation des oiseaux, les voyages à St Lucia Estuary (nous offrent un voyage de 3 jours, des informations qui est également disponible sur demande.) Et les régions avoisinantes, y compris rurales Zulu Villages.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    It's bad Lieu proche du parc, mais le seul problème est la propreté, de plus l'atmosphère est lugubre, ou l'on n'a vraiment pas envie de rester....plus d'une seule nuit. Je n'en garde pas un bon souvenir, même si le propriétaire a pu échanger avec nous de bonnes informations de voyage.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hluhluwe Backpackers Located at Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659, Hluhluwe.
Hluhluwe Backpackers
South Africa
Hluhluwe Kwazulu-Natal 3960 Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659
51% 16
-28.0565674 32.1543860
Hluhluwe Backpackers
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 170 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hluhluwe Backpackers

Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659, Hluhluwe, South Africa


  • 47%Value For Money
  • 73%Security
  • 87%Location
  • 80%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 53%Cleanliness
  • 53%Facilities

Property Information:

We are the closest spot (1km) to the Hluhluwe/Imfolzi National Park. For the best 4x4 open vehicle game drives, visit Hluhluwe Backpackers. We call the Big 5 our neighbours and enjoy a stunning 360 degree view onto the surrounding hills of Zululand and the mountains of the Park in the distance.  
We offer a very warm and homely atmosphere in a unique and peaceful environment. Our main house has 5 comfortable double rooms with shared bathroom facilities. The kitchen is very well-equipped with all cutlery and crockery, an electric stove, gas plates, a microwave, fridge and freezer. If you are not in the mood for cooking, we can spoil you with one of our tasty, prior arranged, 'braai' or 'potjie' meals. (These are R85.00 p/p) The large garden area with a big boma/braai (bbq) area and outside eating area, offer you ample space to relax! We do not sell alcohol on the premises, but you are welcome to bring your own and enjoy it in our pub area,where you can sit and relax and enjoy your drinks.  

Our boma/braai area is there for your use as well as our self-catering kitchen in the main house.  

We recommend you to join one of our open-vehicle game drives into the National Park, conducted by a professional Field Guide. Further information regarding the game drives are available on request. Extras include Zulu dancing, fire shows, star gazing, bird watching, trips to St Lucia Estuary (we offer a 3-day trip, information of which is also available on request.) and surrounding areas including rural Zulu Villages.

Search for availability

  • Latest Review

    We loved our stay at Dave and Jennae's place. It's a fantastic backpackers hostel, very close to the Hluhluwe Imfolozi park, where you can enjoy an unforgettable full day game drive with Dave, getting very close to the Big Five. Dave is a caracter, you need to meet him and go to a game drive with him! He is a great guide. The hostel have 6 double rooms, shared bathroom et kitchen, very comfy. The atmosphere is terrific! I truly recommend this place.
    Read More
      Anonymous, France, Female, 25-30
  • See all reviews »


  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Parking
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


  • Child Friendly
  • No Curfew
  • Pet Friendly

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Hluhluwe Backpackers Located at Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659, Hluhluwe.
Hluhluwe Backpackers
South Africa
Hluhluwe Kwazulu-Natal 3960 Hluhluwe Kwazulu-Natal, P.O. Box 659
65% 17
-28.0565674 32.1543860
Hluhluwe Backpackers
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback