X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hobo Bear Hostel

Andrije Medulica 4, Zagreb, Croatie

89%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 96%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 86%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
*** Best Hostel en Croatie et Hoscar Vainqueur pour 2013 et 2014 tel que voté par les clients Hostelworld.com ***
*** Nominé pour la Meilleure petite auberge dans le monde pour 2013. ***

Hobo Bear est une auberge de jeunesse moderne décontractée idéalement situé dans le centre historique de Zagreb, à une distance de marche de toutes les principales attractions touristiques, boutiques, bars, restaurants et discothèques, facile à atteindre de bus et la gare ainsi que de l'aéroport .

Hobo Ours a trouvé son endroit parfait dans une rue typique du centre-ville datant du début du siècle dernier, nommé d'après le peintre de la Renaissance Medulic. Comme renaissance était tout au sujet de «l'homme», Hobo Bear est tout au sujet de ses clients, qu'ils soient voyageurs, les routards, les explorateurs, les vagabonds modernes de jour, les aventuriers ou simplement des gens qui cherchent à se amuser.

De notre porte Zagreb est facile à explorer. Juste un couple de mesures se trouve la plus achalandée rue commerçante de Zagreb Ilica et en moins de 10 minutes de marche, vous pouvez rejoindre toutes les meilleures attractions de Zagreb, ainsi que des musées, marché d'antiquités, terrasses dynamiques dans la fleur carré »de la zone de café», barres supérieures et clubs. Et quand vous décidez d'aller explorer les endroits populaires en dehors du centre-ville - la station de tram est juste autour du coin!

Dans notre quartier, vous trouverez tout ce qu'un voyageur peut avoir besoin - pharmacies, les guichets automatiques et les échanges, un bureau de poste, supermarchés, un marché ouvert, ainsi que des lieux à manger pour tous les goûts.

Non seulement l'emplacement a été soigneusement choisi pour se adapter à des voyageurs de besoins - Hobo Bear est «voyageur-mesure» de l'intérieur ainsi. Dans un authentique bâtiment vieux de 100 ans, nous avons créé un lieu unique avec une âme moderne où vous commencez à vous sentir «chez soi» au moment où vous venez à travers la porte. Nous aimons à dire qu'il est assez grand pour réunir une équipe de parti, mais suffisamment petite pour offrir une atmosphère confortable, chaleureuse et conviviale.

Nous accueillons nos hôtes dans de confortables dortoirs et des chambres privées, vous attend pour remplir vos batteries entre vos aventures et les partis d'itinérance. Dans nos salles de bains impeccables, vous pouvez prendre une douche chaude 24 heures par jour et dans notre cuisine moderne entièrement équipée, vous pouvez vous asseoir et parler à vos nouveaux amis avec votre bouche pleine de nourriture cuite au chaud.

Un endroit qui donne vraiment Hobo Ours son caractère particulier et l'atmosphère est notre unique salle commune confortable - avec des murs et des voûtes en brique d'origine, il ressemble à une ancienne cave à vin ou un château, avec une grande différence de température, bien sûr:-) Ce est au cœur de notre auberge - ce est un séjour, un salon, un endroit pour se détendre, écouter de la musique, lire un livre ou écrire un, regarder un film, surfer sur Internet gratuitement, sortir, rencontrer des gens, partager une bière avec votre nouveau amis, contempler autour d'une tasse de thé, vous lire l'avenir à partir d'une tasse de café, tombent amoureux, un endroit parfait pour démarrer votre nuit de club et tournée des bars ... vous choisissez ce que ça va être pour vous ...

Hobo Ours est détenu et géré par les voyageurs expérimentés, qui ont conçu pour vous offrir le meilleur séjour et une expérience mémorable dans l'une des villes les plus animées d'Europe centrale. La familiarité de notre personnel multilingue avec la ville et la Croatie vous aidera à percer les secrets de Zagreb et de trouver des activités adaptées à votre goût, ainsi que de recommander des trésors cachés hors des sentiers battus. Avec vos cartes gratuites et des brochures, vous obtiendrez des conseils d'initiés comment profiter de plus et tombent dans des pièges moins touristiques. Partagez avec nous vos moments et des aventures inoubliables et nous allons vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Zagreb!

Dans l'intervalle, trouver un coin confortable dans notre salon et de prendre un temps d'arrêt pour se détendre, prendre un verre et sentir l'ambiance unique de Zagreb ...

À bientôt ...

Important
* Heure de départ est 11h00
* Check-in 13h00-23h00.
* Si vous arrivez après 23h00 ou avant 08h00, se il vous plaît, contactez l'auberge directement par téléphone ou e-mail avant de faire votre réservation.
* Se il vous plaît noter que nos chambres privées sont situées dans un immeuble calme séparée à quelques pas de la principale, avec leur propre cuisine et salle de bains. Bien sûr, les clients séjournant dans les chambres privées sont plus que bienvenus pour utiliser toutes les installations dans le bâtiment principal ainsi
* Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre des réservations pour les clients de moins de 18 ans ou plus de 40 ans, sauf accord contraire à l'avance. Nous nous réservons le droit de la refuser toute réservation qui ne relèvent pas à ces critères.
* Pas de couvre-feu, pas de lock-out

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Croatie
  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Croatie
Nominations aux Hoscars
  • Nominee 2013
  • petit hostel mondial
  • 2014 1er Les Gagnants par Pays Croatie
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Croatie

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hobo Bear Hostel Located at Andrije Medulica 4, , Zagreb.
Hobo Bear Hostel
Croatia
Zagreb 10000 Andrije Medulica 4
89% 1733
45.8124395 15.9665894
Hobo Bear Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     2 lits Dortoir mixtes     12 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hobo Bear Hostel

Andrije Medulica 4, Zagreb, Croatia

91%Rating

  • 89%Value For Money
  • 91%Security
  • 91%Location
  • 96%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 91%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

***Best Hostel in Croatia and Hoscar Winner for 2013 and 2014 as voted by Hostelworld.com customers***
*** Nominated for the Best Small Hostel Worldwide for 2013.***

Hobo Bear is a modern, laid back hostel ideally located in the historical center of Zagreb, within a walking distance to all major tourist attractions, shopping, bars, restaurants and nightlife, easy to reach from bus and train station as well as from the airport.

Hobo Bear found its perfect spot in a typical downtown street dating from the beginning of the last century, named after the renaissance painter Medulic. Like renaissance was all about the 'Man', Hobo Bear is all about its guests, whether they are travelers, backpackers, explorers, modern day hobos, adventurers or simply people looking for some fun.

From our doorstep Zagreb is easy to explore. Just a couple of steps away is the Zagreb's busiest shopping street Ilica and in less than 10 minutes walk you can reach all of Zagreb's top sights, as well as museums, antiques market, vibrant terraces in the Flower square 'coffee zone', top bars and clubs. And when you decide to go exploring the popular places outside the city centre - the tram station is just around the corner!

In our neighbourhood you can find everything a traveler might need - pharmacies, ATMs and exchanges, a post office, supermarkets, an open market, as well as places to eat for everyone's taste.

Not only the location was carefully chosen to fit the travelers' needs - Hobo Bear is 'traveler-tailored' from the inside as well. In an authentic 100-year old building we created a unique place with a modern soul where you start feeling 'at home' the moment you come through the door. We like to say it is big enough to gather a party team, yet small enough to offer cozy, warm and friendly atmosphere.

We accommodate our guests in comfortable dorms and private rooms, waiting for you to fill your batteries between your roaming adventures and parties. In our spotlessly clean bathrooms you can take a hot shower 24 hours a day and in our fully equipped modern kitchen you can sit down and talk to your new buddies with your mouth full of warm cooked food.

One place that really gives Hobo Bear its special character and atmosphere is our unique, cozy common room - with original brick walls and arches it resembles an old wine cellar or a castle, with a big difference in temperature, of course :-) It is the heart of our hostel - its a living room, lounge, a place to relax, listen to music, read a book or write one, watch a film, surf the free Internet, hang out, meet people, share a beer with your new friends, contemplate over a cup of tea, read you future from a coffee mug, fall in love, a perfect place to kick-start your night of club and bar hopping ...you choose what's it going to be for you...

Hobo Bear is owned and managed by experienced travelers, who designed it to provide you the best stay and a memorable experience in one of the liveliest cities of Central Europe. Our multilingual staff's familiarity with the city and Croatia will help you unlock the secrets of Zagreb and find activities suited to your taste, as well as recommend hidden treasures off the beaten path. With your free maps and brochures, you will get insider tips how to enjoy more and fall into tourist traps less. Share with us your unforgettable moments and adventures and we'll help you make the most of your Zagreb experience!

In the meantime, find a comfy corner in our lounge and take a time out to relax, have a drink and just feel the unique Zagreb vibe...

See you soon...

Important
*Check out time is 11:00 am
*Check in is from 1:00 pm to 11:00 pm.
*If you are arriving after 11:00 pm or before 8:00 am, please contact the hostel directly by phone or e-mail before you make your booking.
*Please note that our private rooms are located in a separate quiet building just a few steps from the main one, with their own kitchen and bathroom. Of course, guests staying in private rooms are more then welcome to use all the facilities in the main building as well
*Regrettably, we can not take bookings for guests under the age of 18 or over the age of 40, unless otherwise agreed in advance. We reserve the right the refuse any bookings that fall outside this criteria.
*No curfew, no lockout

Search for availability

  • Latest Review

    Only stopped by for one night. Was welcomed by a friendly staff by the name of Ida, who gave me a quick tutorial of Zagreb. A very cosy feeling in the hostel, which I liked but might not necessarily appeal to party-goers.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Croatia
  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Croatia
Hoscar Nominations
  • Nominee 2013
  • Worldwide Small Hostel
  • 2014 1st Country Winners Croatia
  • 2013 1st Country Winners Croatia

View all Award Winners

Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hobo Bear Hostel Located at Andrije Medulica 4, , Zagreb.
Hobo Bear Hostel
Croatia
Zagreb 10000 Andrije Medulica 4
91% 1714
45.8124395 15.9665894
Hobo Bear Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     2 Bed Mixed Dorm     12 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback