X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Holiday House Sicily

89%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
'Conza Résidences "sont deux structure totalement indépendante située entre la ville de Castellammare et Scopello, à la fois avec vue sur la mer dans un quartier très calme et seulement 300 mètres de la route nationale. Comme ils sont proches les uns des autres sont également idéal pour les groupes de 6-7 personnes.

1) 'Villino Conza'
50 mt environ, juste finir le style de campagne restaurée, entourée d'oliviers, amandiers, prunes, figues de l'Inde, etc. 2 chambres, cuisine-salon, salle de bains, dans l'extérieur il ya une douche extérieure, grande terrasse avec vue sur la mer pour le dîner tout à fait extérieur, barbecue, beaucoup d'espace de parking, jardin. Près de Scopello, Riserva dello Zingaro, Segesta, Thermes, Erice, Trapani et Palerme.

Meublé de combien il est nécessaire pour assurer un séjour confortable. Ce est une structure idéale pour les familles, les petits et les personnes âgées, soit plus simplement à qui veut se amuser ou se reposer admirer les beautés de tout le Golfe de Castellammare avec la possibilité d'enrichir le bagage culturel réelle des traditions et de la histoire mythique des lieux capables de provoquer des émotions fortes pour le visiteur qui décide de se immerger dans ce monde enchanteur.

2) bivano Conza
Rez de chaussée d'un chalet et composé avec 1 chambre avec lit double, cuisine entièrement équipée indépendante avec canapé perle, salle de bain avec douche, douche extérieure, barbecue, terrasses de 60 mq, véranda de 30 m² avec vue panoramique sur le golfe, une parking l'intérieur de la propriété, entourant d'essences méditerranéennes. Position: 4 km environ de Castellammare. Lieu idéal pour la planification visite la province de Trapani et Palerme, d'ailleurs il se trouve à seulement 30 minutes de l'aéroport de Palerme, la même chose de Trapani. Le splendide mer blanche du ruisseau à environ 300 mètres à pied, la baie de Guidaloca à 1500 mètres et l'incroyable réserve du Zingaro moins d'un 7 km, ainsi que le magnifique village de Scopello. Vous pouvez trouver des boutiques et restaurants à 500m ..
Notre plus:
-use de la cuisine
-proximité à toutes les grandes voies de communication
-l'organisation voyages
-Sports
-salle de bain
-all compris
-proximité à la première réserve naturelle en Sicile et point de départ pour des excursions à la montagne, la mer, des grottes, des villes archéologiques
visites -Organisation-gastronomique
le service et le transfert -Navette
Paiement: Argent comptant seulement, à l'arrivée.
Arrivée: 15 h à minuit.
Départ: sept heures-00 heures.
Se il vous plaît noter: il est possible sur demande de changer les chambres doubles en chambres doubles.
Se il vous plaît nous aviser après avoir effectué la réservation (si vous en avez besoin), pour des heures de train et de bus et les coïncidences exactes nous contacter.

Se il vous plaît conseiller établissement à l'heure d'arrivée

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Belle maison idéale pour 2 personnes. Véranda belle cuisine pour faire cuire à manger salle de bain complète avec toute la chambre pour dormir et une grande douche extérieure pour ne pas entrer dans ... Fabuleux point de di.ubicazione à 20 minutes de marche venir dans 3 belles baies
    Lire la suite
      Anonyme, Italie, Un couple, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lit d'enfant disponible
  • Sèche-cheveux
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Holiday House Sicily Located at Via Ciullo 60, , Castellammare del Golfo.
Holiday House Sicily
Italy
Castellammare del Golfo 91014 Via Ciullo 60
89% 11
38.0436637 12.8585100
Holiday House Sicily
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Holiday House Sicily

Via Ciullo 60, Castellammare del Golfo, Italy

89%Rating

  • 100%Value For Money
  • 60%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

'CONZA Residences' are 2 completely independent structure located between the town of Castellammare and Scopello, both with sea views in a very quiet and only 300mt from the state road. As they are close each other are also ideal for groups of 6-7 people.

1) 'Villino CONZA'
50 mt about, just finish to restored country style, surrounded by olive trees, almond, plums, figs of india etc. 2 bedroom, kitchen-living room, bathroom, in the outside there are a outside shower, spacious terrace with sea view for quite outside dinner, barbecue, plenty of parking space, garden. Close to Scopello, Riserva dello Zingaro, Segesta, Thermal baths, Erice, Trapani and Palermo.

Furnished of how much it is necessary to ensure a comfortable stay. It's a suitable structure for families, the youngs and the elderly, either more simply to who wants to amuse itself or to rest be admired the beauties of all the Gulf of Castellammare with the possibility of to enrich the actual cultural luggage of the traditions and the mythical story of places capable of to provoke strong emotions to the visitor that decides to immerse itself in this enchanting world.

2) Bivano Conza
Description: ground floor of a cottage and composed with 1 double bed room, independent full kitchen with sofa bead, bath room with shower, outside shower, barbecue, terraces of 60 mq, veranda of 30 mq with panorama on the gulf, 1 car parking inside the propriety, surrounding with Mediterranean trees. Position: km 4 about from Castellammare. Ideal place for planning visits the province of Trapani and Palermo, besides it is found to alone 30 minute from the airport of Palermo, the same from Trapani. The splendid white sea of Creek to about 300 meters on foot, the bay of Guidaloca to 1500 meters and the incredible reserve of the Zingaro less than one 7 km, as well as the splendid village of Scopello . You can find shops and Restaurant at 500mt..
Our plus:
-use of the kitchen
-proximity to all major routes of communication
-organizing trips
-sports
-private bathroom
-all-inclusive
-proximity to the first Natural Reserve in Sicily and point of departure for excursions to the mountain, sea, caves, archeologic cities
-organization-gastronomic tours
-shuttle service and transfer
Payment: Cash only, on arrival.
Check-in: 15 pm to midnight.
Check-out: 7am to 12am.
Please note: it is possible on request to change the double rooms into twin rooms.
Please advise us after you have made the booking (if you need it),For hours of train and bus and the exact coincidences contact us.

Please advice property about arrival time

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Translated by Google
    Beautiful house perfect for 2 people. Veranda beautiful kitchen to cook to eat bathroom complete with all the room to sleep and great outdoor shower to not to get into ... Fabulous di.ubicazione point in 20 minutes of walking come in 3 beautiful bays
    Read More
      Anonymous, Italy, Couple, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Board games
  • Breakfast Not Included
  • Cots available
  • Hairdryers
  • Kitchen
  • Laundry Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Holiday House Sicily Located at Via Ciullo 60, , Castellammare del Golfo.
Holiday House Sicily
Italy
Castellammare del Golfo 91014 Via Ciullo 60
89% 11
38.0436637 12.8585100
Holiday House Sicily
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback