X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Holiday Inn Reading M4 Jct 10

Wharfedale Road, Winnersh Triangle, Reading, Berkshire, Reading, Angleterre

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nouvel hôtel 4 étoiles situé dans Winnersh Triangle, à proximité de l'autoroute M4, Reading, Bracknell et Wokingham.

Couleurs vives et design intérieur dynamique vous accueillent dans le hall de l'hôtel Holiday Inn Reading M4 Jct10. Offrant 174 chambres spacieuses et contemporaines luxueuses, y compris de la direction, de la Famille et Suites, avec 32 'TV à écran plat et une literie de luxe. L'hôtel bénéficie également d'un parking souterrain sécurisé en plus de l'air conditionné et Salut-Vitesse Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Profitez d'un dîner décontracté dans le restaurant Caprice, ouvert tous les jours de 06,30 à 22,00 servant une cuisine européenne moderne à la norme de la rosette, avec terrasse exceptionnelle pour hors-porte de la salle. Restaurants flexibles, y compris banquet privé et d'entreprise disponible sur demande.

Pourquoi ne pas laisser tomber dans une réunion informelle dans notre Bar Monty élégant ou tout simplement se détendre et profiter d'un verre au calme dans un cadre paisible, tout en écoutant de la musique de notre pianiste résident.

Planifiez votre prochaine réunion dans notre dynamique Holiday Inn Académie de 8 état de l'art des salles de réunion avec lumière naturelle, d'une connexion Wi-Fi, écrans électroniques, projecteur de données, les paquets Jour délégués et résidentiels sur-mesure et directeur de la conférence dédiée à assurer à toutes vos exigences sont soignés. Fonctions de 2 260 personnes accueillent. L'hôtel est également pour les cérémonies civiles pour jusqu'à 260 personnes et propose une large gamme de prix flexibles, les menus et les options de la suite de banquet.

Quand il est temps d'entraînement ou tout simplement se détendre et se détendre, profiter de nos nombreuses installations Esprit Fitness & Spa dont 19m piscine intérieure et salle de gym complète avec équipements dernier cri 'Life Fitness », Sauna & Hammam. Pourquoi ne pas traiter vous-même et se faire dorloter après une longue journée au travail - pensez à réserver votre massage préféré dans notre Spa.

Idéalement situé pour Bracknell, Wokingham et de la lecture et à quelques minutes des principaux parcs d'affaires tels que le QI Winnersh, Suttons, Thames Valley, Green Park, Reading international et Worton et de grandes entreprises telles que Harris, Jacobs, Sage, Oracle Corporation, Microsoft et BG Group . L'hôtel est également idéal pour les visiteurs à Legoland, Ascot Racecourse, le château de Windsor et Henley Regatta.

Notre sympathique équipe se réjouit de vous accueillir au plus récent et le plus bel hôtel 4 étoiles de lecture.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Business centre
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Holiday Inn Reading M4 Jct 10 Located at Wharfedale Road, Winnersh Triangle, Reading, Berkshire, Reading.
Holiday Inn Reading M4 Jct 10
England
Reading Berkshire RG41 5TS Wharfedale Road, Winnersh Triangle,, Reading, Berkshire
0% 0
51.4296113 -0.8706665
Holiday Inn Reading M4 Jct 10
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Holiday Inn Reading M4 Jct 10

Wharfedale Road, Winnersh Triangle, Reading, Berkshire, Reading, England

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

New 4 Star hotel located in Winnersh Triangle, within close proximity of the M4, Reading, Bracknell & Wokingham.

Striking colours and vibrant interior design greet you in the Lobby of the Holiday Inn Reading M4 Jct10. Offering 174 luxuriously appointed spacious contemporary bedrooms including Executive, Family and Suites, with 32' flat screen TV & luxury bedding. The hotel also benefits from secure underground car parking in addition to air-conditioning and Hi-Speed Wi-Fi throughout the hotel.

Enjoy relaxed dining in the Caprice Restaurant, open daily from 06.30 - 22.00 serving modern European cuisine to rosette standard, with exceptional Terrace for out-door dining. Flexible dining options including private and corporate banqueting available on request.

Why not drop in for an informal meeting in our stylish Monty's Bar or simply relax and enjoy a quiet drink in tranquil surroundings whilst enjoying music by our resident pianist.

Schedule your next meeting in our vibrant Holiday Inn Academy with 8 state-of-art Meeting Rooms with natural daylight, Wi-Fi, Electronic Screens, Data Projector, tailor-made Day Delegate & Residential packages and dedicated Conference Manager to ensure all your requirements are attended to. Functions between 2 to 260 delegates welcome. The hotel is also licensed for Civil Ceremonies for up to 260 guests and offers an extensive range of flexible pricing, menus and banqueting suite options.

When it's time to workout or simply unwind & relax, enjoy our extensive Esprit Fitness & Spa facilities including 19m indoor pool and full gym with latest 'Life Fitness' equipment, Sauna & Steam Room. Why not treat yourself and be pampered after a long day at work - remember to book your favourite massage treatment in our Spa.

Conveniently located for Bracknell, Wokingham and Reading and within minutes of major Business Parks such as IQ Winnersh, Suttons, Thames Valley, Green Park, Reading International and Worton and major corporates such as Harris, Jacobs, Sage, Oracle Corporation, Microsoft and BG Group. The hotel is also ideal for visitors to Legoland, Ascot Racecourse, Windsor Castle and Henley Regatta.

Our friendly team looks forward to welcoming you to Reading's newest & finest 4 Star hotel.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Business centre
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Gym
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Holiday Inn Reading M4 Jct 10 Located at Wharfedale Road, Winnersh Triangle, Reading, Berkshire, Reading.
Holiday Inn Reading M4 Jct 10
England
Reading Berkshire RG41 5TS Wharfedale Road, Winnersh Triangle,, Reading, Berkshire
0% 0
51.4296113 -0.8706665
Holiday Inn Reading M4 Jct 10
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback