X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Holistico Hostal

7 avenue sur number 10, Antigua, Guatemala

85%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 91%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 78%Atmosphère
  • 88%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Holistico auberge est coupé au-dessus de l'auberge ordinaire. Situé à seulement deux pâtés de maisons de voûte emblématique d'Antigua, c'est l'endroit parfait pour les clients à abandonner leurs sacs et explorer la ville fascinante et historique ou mettent leurs pieds, se détendre, et profiter de l'ambiance et l'atmosphère chaleureuse de l'auberge. Les clients ont le choix de leur régime de dortoirs (trois lits superposés par chambre) ou l'une des trois chambres privées, chacune avec un lit double.

La propriété est propre et bien entretenu, avec de l'eau chaude dans les douches fiable 24 heures par jour. Il est un refroidisseur rempli de bière à l'achat. Un petit déjeuner chaud est inclus dans le prix de chaque matin, et le WiFi est gratuit. Faites une sieste dans un hamac ou monter les escaliers à une terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur les trois célèbres volcans d'Antigua: Agua, Fuego et Acatenango, qui est actif et éruption de lave et de la fumée parfois. Apportez vos caméras.

Le personnel de holistico connaît bien Antigua et attractions à proximité. Donc, si vous êtes à la recherche d'un endroit où loger à Antigua, vérifiez à Holistico Hostal. L'ambiance est super - il suffit de demander à nos clients qui reviennent pour les séjours ultérieurs et recommandent Holistico à leurs amis et les gens qu'ils rencontrent lors de leurs voyages.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Il est difficile de donner à cet endroit une mauvaise note quand tout était si bon! Notre chambre privée était joliment décorée et confortable, les parties communes de l'auberge sont belles (cour et terrasse sur le toit). Un petit-déjeuner gratuit à la carte était délicieux et les extras gratuits étaient une délicate attention! Le personnel est gentil et l'endroit / quartier est sûr et pratique. Seul reproche, c'est la musique forte pendant la journée .. (espérons que vous aimez Madonna!) Nous avons rencontré des grands ppl et j'ai passé un moment génial. Sera de retour!
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Femme, 31-40

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Holistico Hostal Located at 7 avenue sur number 10, , Antigua.
Holistico Hostal
Guatemala
Antigua 7 avenue sur number 10
85% 23
14.5666667 -90.7333333
Holistico Hostal
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 10 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 12 lits Dortoir mixtes     Basique 12 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Holistico Hostal

7 avenue sur number 10, Antigua, Guatemala

85%Rating

  • 85%Value For Money
  • 91%Security
  • 91%Location
  • 80%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 88%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

Holistico hostal is cut above the ordinary hostel. Located just two short blocks from Antigua's iconic arch, it's the perfect place for guests to drop their bags and explore the fascinating and historic city or put their feet up, relax, and enjoy the ambiance and homey vibe of the hostel. Guests have their choice of dormitory arrangements (three bunk beds per room) or one of three private rooms, each with a double bed.

The property is clean and well-maintained, with reliable hot water in the showers 24 hours a day. There is a cooler stocked with beer to purchase. A hot breakfast is included in your price each morning, and WiFi is free. Take a nap in a hammock or climb the stairs to a sunny terrace with a breathtaking view of three of Antigua's famous volcanoes: Agua, Fuego, and Acatenango, which is active and sometimes erupts with lava and smoke. Bring your cameras.

The staff of holistico is knowledgeable about Antigua and nearby attractions. So if you are looking for some place different to stay in Antigua, check in to Holistico Hostal. The vibe is great - just ask our guests that return for subsequent stays and recommend Holistico to their friends and people they meet on their travels.

Search for availability

  • Latest Review

    It's difficult to give this place a poor rating when everything was so good! Our private room was nicely decorated and comfortable, the hostel common areas are lovely (courtyard and rooftop terrace). Free a la carte breakfast was delicious and the complimentary extras were a nice touch! The staff are kind and the place/neighborhood is secure and convenient. Only complaint was the loud music during the day..(hope you like Madonna!) Met some great ppl and had an awesome time. Will be back!
    Read More
      Anonymous, Canada, Female, 31-40
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Cancellation policy for Easter bookings: If you cancel the reservation, the 100% will be charged





Holistico Hostal Located at 7 avenue sur number 10, , Antigua.
Holistico Hostal
Guatemala
Antigua 7 avenue sur number 10
85% 23
14.5666667 -90.7333333
Holistico Hostal
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 10 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 12 Bed Mixed Dorm     Basic 12 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback