Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

×

Bientot épuisé(es)

Hostel Alamo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Prix
carte
Avis
  • Emplacement parfait
  • Personnel merveilleux
  • Fantastique propreté
Voir tous les commentaires
  • Emplacement parfait
  • Personnel merveilleux
  • Fantastique propreté

Description de l’établissement

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
*** Nous avons maintenant une petite piscine dans la cour arrière !! ***
L'auberge est équipée d'Internet sans fil gratuit maintenant amélioré! Travaillez rapidement et aussi à l'arrière-cour !!!
ordinateur Utilisation gratuite avec Internet avec les ports USB et CD Burner pour les clients !!!

Nos 2 chambres avec 'Lit double Salle privée' ont maintenant la télévision par câble!
Création originale sur l'affichage à Hostel Alamo
par des artistes locaux Ariel Crdoba et Sonia Demaria Nous sont gay-friendly !!

S'il vous plaît noter que le check-out est à 10h et le check-in est à 13 heures dans l'auberge.
Dans les appartements le check-out est à 12 et le check-in est 14 heures-21 heures.

Privates jumeaux et dortoirs ont des lits superposés

Bienvenue à notre auberge.
Bienvenidos! Hostel Alamo est parmi les auberges les plus relaxants dans le circuit de l'auberge de Mendoza.
Une fois une résidence familiale, nous avons rénové cette belle et spacieuse maison dans une auberge de jeunesse moderne de 14 chambres, tout en maintenant l'intégrité et le charme de son style colonial d'origine. La maison a été construite en 1944 par le défunt architecte Daniel Ramos Correa, qui a fait de nombreuses contributions architecturales importantes à Mendoza, y compris la participation à la place principale de la ville, la Plaza Independencia, et Frank Romero Day Ampitheater, où le Vendanges National (Vendimia) Celebration est organisé chaque année. Les belles jardin clos, terrasses, cheminées, et de nombreuses fenêtres tout au long de l'aide pour créer l'environnement positif et confortable qui est Hostel Alamo.

Emplacement idéal
Hostel Alamo est idéalement situé au cœur du centre-ville de Mendoza, à seulement quelques pâtés de maisons des boutiques et des restaurants. Littéralement juste autour du coin, vous trouverez l'un des plus récents et les plus grands supermarchés de la ville, une banque, internet et téléphone cafs, un service de blanchisserie, des boutiques de souvenirs, et une station d'essence, pour ne nommer que quelques-uns. En voiture, nous sommes seulement à 5 minutes de el Parque San Martín, à 5 minutes de la gare routière et à 15 minutes de l'aéroport Francisco Gabrielli de Mendoza (anciennement El Plumerillo).
Notre mission . .
Hostel Alamo est propriétaire exploitant et en collaboration avec notre personnel bilingue, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service à la clientèle avec une touche personnelle. Nous faisons tous les efforts pour maintenir une atmosphère propre, confortable et relaxant où nos clients se sentent toujours les bienvenus et en sécurité.
Rejoignez-nous! . .
Nous espérons que vous allez rester avec nous comme vous faire découvrir les merveilles naturelles de Mendoza, l'Argentine et la riche culture de son peuple. Que vous souhaitiez déguster un Mendocina Malbec lors d'une visite de l'un des nombreux bodegas de la ville, ou passer la journée dans le ski ou la randonnée des montagnes, il nous fera plaisir d'organiser toute excursion pour vous ici, sur Hostel Alamo. Ou si vous préférez, vous détendre dans notre jardin pendant que vous lisez un livre et tremper dans un peu de soleil argentin, préparer un repas élaboré dans notre cuisine, ou tout simplement étirer sur notre canapé et profiter d'un film de notre collection de DVD international. Cependant vous prévoyez de vous amuser à Mendoza, nous espérons que vous autorisez Hostel Alamo pour être votre maison loin de la maison!
Voir moins Voir plus
Hostel Alamo Located at Necochea 740 Ciudad, , Mendoza.
Hostel Alamo
Argentina
Mendoza Mendoza 5500 Necochea 740 Ciudad
87% 739
-32.8858310 -68.8482928
Hostel Alamo
    Chambres disponibles Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains Basique 8 lits Dortoir mixtes Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains Basique 4 lits Dortoir réservé aux hommes De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains Basique 6 lits Dortoir mixtes Basique 8 lits Dortoir mixtes Basique 4 lits Dortoir réservé aux hommes Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains Basique 4 lits Dortoir mixtes 0 lits Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains 0 lits Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Vérifier la disponibilité

Lun 29 aoû 2016 - Jeu 1 sep 2016 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
Arrhes À payer aujourd'hui:
Arrhes À payer aujourd'hui:
RÉSERVER MAINTENANT

Avis le plus récent

" Hostel sympa avec dortoir spacieux. L'équipement de la cuisine laisse à désirer et ça ne sentais pas très bon ds les placards. Le Wifi marchait très mal et était vraiment très lent. Le Café était froid au petit déjeuner. Obliger de payer un locker au check out alors que les dortoirs (sans clé) sont pleins de locker vide. Ils doivent soit disant être nettoyé, celui que j ai choisi à mon arrivée en tt cas ne l avait pas été. "

- v_lucie10350
Voir tous les commentaires

Les facilités

  • Gratuit

    Petit-déjeuner gratuit‎ Draps inclus Plans de ville gratuits Serviettes incluses WiFi gratuit Accès gratuit à Internet

  • Général

    Casiers Piscine Salle commune Parking pour vélos BBQ Climatisation Adaptateurs Echange de livres Douches chaudes Cuisine télévision par câble Terrasse en plein air lampe de lecture Sèche-cheveux à louer Piscine en plein air Sèche-cheveux ventilateur de plafond Coffre-fort Téléphones à carte Bain de vapeur

  • Services

    Accès à Internet transferts aéroport Location de vélos Local à bagages Réception ouverte 24 heures sur 24 Visites guidées/Information touristique Échange de devises Distributeur de billets Service postal Sécurité 24H/24 Ménage Dernières arrivées Réception (heures d'ouverture limitées)

  • Aliments et Boissons

    Théière/cafetière

  • Divertissement

    DVD's Salle de jeux

Politiques

Politiques

Pas de couvre-feu

Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s). Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».

Afficher tout Mendoza Hostels

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour recevoir les meilleures offres et des informations directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×
This property has been booked once today.

Hostel Alamo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews
  • Perfect Location
  • Marvelous Staff
  • Excellent Cleanliness
Read all reviews
  • Perfect Location
  • Marvelous Staff
  • Excellent Cleanliness

Property Description

***We now have a small pool at the back yard!!***
The hostel is equipped with free Wireless Internet now improved! Work fast and also at the backyard!!!
Free use computer with Internet with USB ports and CD Burner for guests!!!

Our 2 rooms with 'Double Bed Private Ensuite' now have cable TV!
Original Artwork on display at Hostel Alamo
by local artists Ariel Crdoba and Sonia Demaria We're GAY-friendly!!

Please note that check-out is at 10am and check-in is at 13 noon in the hostel.
In the apartments the check out is at 12 and the check in is from 2pm to 9pm.

Twin Privates and Dorms have bunkbeds

Welcome to Our Hostel .
Bienvenidos! Hostel Alamo is among the most relaxing hostels in Mendoza's hostel circuit.
Once a family residence, we have renovated this beautiful and spacious home into a modern 14-bedroom hostel, while maintaining the integrity and charm of its original colonial style. The house was built in 1944 by the late architect Daniel Ramos Correa, who has made many significant architectural contributions to Mendoza, including participation in the city's main square, Plaza Independencia, and the Frank Romero Day Ampitheater, where the National Grape Harvest (Vendimia)Celebration is held annually. The lovely enclosed garden, terraces, fireplaces, and numerous windows throughout help to create the positive and cozy environment that is Hostel Alamo.

Ideal Location
Hostel Alamo is conveniently located in the heart of downtown Mendoza, just a few blocks away from the main shopping and dining district. Literally just around the corner you'll find one of the city's newest and largest supermarkets, a bank, internet and telephone cafs, a laundry facility, souvenir shops, and a gas station, just to name a few. By car, we are merely 5 minutes from el Parque San Martn, 5 minutes from the bus terminal and 15 minutes from Mendoza's Francisco Gabrielli Airport (formerly El Plumerillo).
Our Mission . .
Hostel Alamo is owner-operated and together with our bilingual staff, we strive to provide our guests with the highest standard of customer service with a personal touch. We make every effort to maintain a clean, comfortable, and relaxing atmosphere where our guests will always feel welcome and safe.
Join us! . .
We hope you'll stay with us as you discover the natural wonders of Mendoza, Argentina and the rich culture of her people. Whether you wish to sample a Mendocinian Malbec during a tour of one of the city's numerous bodegas, or spend the day in the mountains skiing or trekking, it would be our pleasure to arrange any excursion for you right here at Hostel Alamo. Or if you prefer, relax in our garden while you read a book and soak in some Argentinean sun, prepare an elaborate meal in our kitchen, or just stretch out on our sofa and enjoy a movie from our international DVD collection. However you plan to enjoy yourself in Mendoza, we hope you'll allow Hostel Alamo to be your 'home away from home!'
Show less Show more
Hostel Alamo Located at Necochea 740 Ciudad, , Mendoza.
Hostel Alamo
Argentina
Mendoza Mendoza 5500 Necochea 740 Ciudad
86% 747
-32.8858310 -68.8482928
Hostel Alamo
    Rooms available Superior 3 Bed Private Ensuite Basic 8 Bed Mixed Dorm Standard Double Bed Private Ensuite Superior Twin Private Ensuite Basic Twin Private Shared Bathroom Basic 4 Bed Female Dorm Superior Double Bed Private Ensuite Basic 4 Bed Male Dorm Deluxe 3 Bed Private Ensuite Deluxe Double Bed Private Ensuite Basic Double Bed Private Shared Bathroom Twin Private Shared Bathroom Superior Twin Private Ensuite Basic 6 Bed Mixed Dorm Basic 8 Bed Mixed Dorm Basic 4 Bed Male Dorm Basic 4 Bed Female Dorm Standard Double Bed Private Ensuite Basic 4 Bed Mixed Dorm 0 Bed Superior Double Bed Private Ensuite 0 Bed Superior Double Bed Private Ensuite

Check Availability

Sat 1 Oct 2016 - Tue 4 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" The place is set in a lovely house with a large courtyard, staff are friendly. But the main problem I found was there was no atmosphere and there was no events like BBQ nights etc to create any. So it was very hard to meet people there. "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Free Breakfast Linen Included Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Security Lockers Swimming Pool Common Room Bicycle Parking BBQ Air Conditioning Adaptors Book Exchange Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Outdoor Terrace Reading Light Hair Dryers For Hire Outdoor Swimming Pool Hair Dryers Ceiling Fan Safe Deposit Box Card Phones Steam Room

  • Services

    Internet Access Airport Transfers Bicycle Hire Luggage Storage 24 Hour Reception Tours/Travel Desk Currency Exchange ATM Postal Service 24 Hour Security Housekeeping Late check-out Reception (limited hours)

  • Food & Drink

    Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    DVD's Games Room

Policies

Policies

No Curfew

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Mendoza Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.