X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hostel Buffalo Niagara
YHA

667 Main Street, Buffalo, États-Unis

90%Note

  • 91%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 96%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 91%Propreté
  • 89%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hostel Buffalo-Niagara est une grande ferme confortable pour visiter Buffalo, New York et Niagara Falls.

Il est fréquent bus local de Buffalo à The Falls, aller-retour tarif 4 $. Prenez votre passeport long (et un visa si nécessaire) afin que vous serez en mesure de profiter du côté canadien.

Notre auberge de jeunesse moderne, propre, sécuritaire et convivial propose une ferme de détente parfaite. Avec notre personnel de Buffalonian amicale pleine de connaissances locales sur des spectacles et des choses qui se passent dans la communauté, l'auberge dispose de salons que spacieuses, une cuisine entièrement équipée, un échange de livres, un magasin gratuit, des prêts de vélo, laverie, wifi gratuit et un petite salle de cinéma au sous-sol (courir sur la peine :).

Nous sommes situés au cœur du quartier des théâtres juste à côté de Buffalo à la salle de bal ville et Buffalo Visitor Center, en face de les arts de la scène de karité, ainsi que dans la rue de la First Niagara Center et Buffalo-Niagara Conference Center.

L'auberge se trouve à quelques pas de Allentown historique et la bande de Chippewa où la musique live et la vie nocturne est ample. A 10 minutes à pied de l'Anchor Bar infâme où ailes de poulet Buffalo été inventés.

En tant que deuxième plus grande ville de New York, Buffalo est connu dans le monde entier pour ses trésors architecturaux; que Chicago a une grande collection de bâtiments par les plus grands architectes de l'Amérique. En outre, réputé père de l'architecture de paysage américain Frederick Law Olmsted qui a conçu Central Park a également conçu le système de parc de Buffalo, où la galerie Albright-Knox Art acclamé abrite l'une des collections modernes supérieurs dans le monde.

Été et l'automne trouver de grandes foules appréciant les événements du front de mer de Buffalo, y compris des excursions en vélo, kayak, concerts gratuits en plein air, des rodéos de camions de nourriture locale et plus encore.

Une combinaison d'une grande ville avec une petite chaleur de la ville font Buffalo un lieu de détente pour passer un peu de temps et à explorer. En effet, de nombreux voyageurs à rester quelques jours, mais peuvent rester plusieurs jours de plus que prévu à l'origine une fois qu'ils découvrent la ville et de ses habitants.

Que vous veniez en ville pour un concert, une conférence, le hockey ou le jeu de footaball, d'explorer ou de prendre l'examen du barreau;) ...

Bureau heures 8-10: 30AM et 4-10: 30PM. Si vous prévoyez d'arriver avant 8 heures, nous pouvons suggérer des endroits près de l'auberge où vous pourrez déguster un café ou un petit-déjeuner. Il n'y a pas de lock-out ou de couvre-feu pour les clients enregistrés.

Venez séjourner chez nous au Hostel Buffalo-Niagara!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'emplacement de cette auberge ne pouvait pas être mieux! Il est en plein centre ville dans le quartier des théâtres, et à droite sur le train qui va à l'arrondissement de canal. Je ai eu un moment merveilleux ici, je reviendrai à coup sûr! Ils ont de belles couchettes et petits casiers qui tiendra un sac à main ou sac à dos. Il n'y avait pas beaucoup de points de vente dans les chambres, qui pourrait être un problème sur les nuits pleines. Je le recommande vivement!
    Lire la suite
      dredarin, États-Unis, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Salle commune
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • table de billard
  • Service postal
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Prix des auberges

  • 2016 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2015 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2014 3eme Grande chaine hoteliere
  • 2010 2eme chaîne d'hostel
  • 2008 3eme Les meilleures auberges par continent Amérique du Nord
  • 2006 1er Les meilleures auberges par continent Amérique du Nord

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Hostel Buffalo Niagara Located at 667 Main Street, , Buffalo.
Hostel Buffalo Niagara
USA
Buffalo NY New York 14203 667 Main Street
90% 722
42.8927244 -78.8720512
Hostel Buffalo Niagara
    Chambres disponibles     12 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir réservé aux femmes     8 lits Dortoir réservé aux hommes

HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group


Selling Out Soon

Hostel Buffalo Niagara

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Fantastic Cleanliness
Read all reviews
  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Fantastic Cleanliness

Property Description

Hostel Buffalo-Niagara is a great cozy homestead for visiting Buffalo, NY and Niagara Falls.

There is frequent local bus from Buffalo to The Falls, round trip fare $4. Take your passport along (and visa if required) so you'll be able to enjoy the Canadian side as well.

Our modern, clean, safe and friendly hostel offers a perfect relaxing homestead. Along with our friendly Buffalonian staff full of local knowledge about shows and things going on in the community, the hostel has as spacious lounges, a fully equipped kitchen, a book exchange, a free store, bicycle loans, laundry facilities, free WiFi and a little movie room in the basement (run on sentence :).

We are located in the heart of Buffalo's Theater District right next door to the Town Ballroom and Buffalo Visitor Center, across from Shea's Performing Arts, as well as down the street from the First Niagara Center and Buffalo-Niagara Conference Center.

The hostel is a short walk from Historic Allentown and the Chippewa Strip where live music and nightlife is ample. A 10 minute walk from the infamous Anchor Bar where Buffalo chicken wings were invented.

As New York's second largest city, Buffalo is known world-wide for its architectural treasures; only Chicago has a larger collection of buildings by America's foremost architects. In addition, renowned father of American landscape architecture Fredrick Law Olmsted who designed Central Park also designed Buffalo's park system where the acclaimed Albright-Knox Art Gallery is home to one of the top modern collections in the world.

Summer and fall find large crowds enjoying Buffalo's waterfront events including bike tours, kayaking, free outdoor concerts, local food truck rodeos and more.

A combination of a big city with small town warmth make Buffalo a relaxing place to spend some time and explore. Indeed, many travelers stay a few days but may stay several days longer than originally planned once they discover the city and its people.

Whether you're coming in town for a concert, conference, hockey or footaball game, to explore or to take the bar exam ;)...

Desk hours 8-10:30AM & 4-10:30PM. If you are planning to arrive before 8am, we can suggest places near the hostel where you can enjoy a coffee or breakfast. There is no lockout or curfew for registered guests.

Come stay with us at Hostel Buffalo-Niagara!
Show less Show more
Hostel Buffalo Niagara Located at 667 Main Street, , Buffalo.
Hostel Buffalo Niagara
Buffalo NY New York 14203 667 Main Street
90% 808
42.8927244 -78.8720512
Hostel Buffalo Niagara
    Rooms available 12 Bed Mixed Dorm 8 Bed Female Dorm 8 Bed Male Dorm

Check Availability

Wed 26 Oct 2016 - Sat 29 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Standard Flexible Booking:
Deposit payable today:
Deposit payable today:

Latest Review

" The hostel is super well decorated and maintained, probably one of the best I have seen so far. They let me check-in early in the morning without paying any extra and leave my bags after check-out for a few hours. The kitchen is well equipped and the living room is nice. Unfortunately the Wi-Fi did not work on the third floor. The only thing that was really missing was the atmosphere: not a lot of guests and the few were not open to chat. I would probably blame rather the city than the hostel. "

- Anonymous
Read all reviews


  • Free

    Linen Included Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Wheelchair Friendly Security Lockers Key Card Access Common Room Elevator Bicycle Parking Air Conditioning Meeting Rooms Adaptors Book Exchange Hot Showers Self-Catering Facilities Hair Dryers Washing Machine Steam Room

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Bicycle Hire Luggage Storage Postal Service 24 Hour Security

  • Food & Drink

    Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    Board Games Games Room



Child Friendly Credit Cards Accepted No Curfew Non Smoking Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).


  • 2016 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2015 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2014 3rd, Best Large Hostel Chain
  • 2010 2nd, Hostel Chain
  • 2008 3rd, Continent Winners North America
  • 2006 1st, Continent Winners North America
View all Award Winners
View all Buffalo Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.