X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hostel GoodMo

Mikszáth Kálmán tér 1., Budapest, Hongrie

88%Note

  • 92%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 87%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 88%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Ont été situé à proximité de la zone ruine de pub, dans ce qu'on appelle le District Palais plein de fraîcheur vieux, tour des bâtiments siècle précédent, également à distance de marche de certains des principaux sites touristiques comme le musée national, et le Danube.

Nous sommes un groupe de personnel hongrois joyeux de jeunes gars et des filles vivant et aimant cette ville, si vous êtes à la meilleures mains quand il s'agit de les hôtes locaux. Nous sommes tout à fait prêts à vous donner tous les trucs et astuces dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre séjour.

Allons à la réception après que copieux petit déjeuner que nous avons sur le menu, et nous allons vous aider à composer votre programme de la journée, tout en sirotant le café du matin, de sorte que vous pouvez dépenser votre argent durement gagné la meilleure façon possible.

Nous pouvons réserver des tables pour vous les plus cool restaurants avec des coupons de réduction, ou vous montrer la salle de marché le plus proche si vous souhaitez utiliser notre cuisine pour la cuisson de vos propres trucs. Nous offrons de nombreux services touristiques réduits comme des billets thermales d'accès de la voie rapide et hop sur bus hop-off circuits billets, visites guidées à pied, la spéléologie et ainsi de suite, mais si vous préférez sortir des sentiers battus, nous avons des visites guidées à pied vous montrant pas seulement le communiste ou le patrimoine juif, mais les ruelles et l'histoire quotidienne de Budapest ainsi.

Par la façon dont notre petit déjeuner est aussi notre fierté, c'est un all you can eat buffet chose avec les jus de fruits frais, céréales, charcuterie, pommes mûres, boulangerie croustillant et fromages fins et yaourt qui peuvent à la fois la gueule de bois de guérison et servir votre ventre bien avant un bon footing matinal, de loin le meilleur rapport qualité 3 euros, moins cher et plus riche que ce que vous obtenez à l'épicerie du coin! C'est sur de 8h30 à 11h30, donc pas de soucis si vous dormez un peu en retard, vous ne sera pas le manquer.

Nos dortoirs sont spacieux et silencieux, et la plupart sont équipées d'une salle de bains privée et votre propre réfrigérateur pour les boissons alcoolisées (ou l'eau) et de la nourriture. Nos couchettes sont fabriqués sur mesure, plus grand et plus longues et plus large que d'habitude, vous pouvez donc jeter plat ayant un sommeil de bonne nuit chaque fois Vous êtes en train ici. C'est tout assez confortable, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Nous sommes entièrement équipés pour vous servir pendant votre séjour avec de très grands coffres sous votre lit, des installations de stockage de bagages, sèche-cheveux, des serviettes tous gratuitement à utiliser. Nous avons également un toit-terrasse de l'air et un bar où les nuits d'été sont généralement débuté avant les pubcrawls et les parties commencent ouvert. La salle commune est comme un chillout lounge avec canapés et il accueille ce grand téléviseur à écran plasma qui est si grand que les techniciens utilisés boulons supplémentaires pour le fixer au mur. C'est là où nous avons nos soirées de cinéma et regarder les jeux et spectacles avec une bière ou deux.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Séjour extrêmement satisfaisant dans cette auberge. Terrasse super sympa avec bar (pas cher) et musique (bonne sono) où chacun peut mettre sa musique. Super ambiance avec de belles rencontres. En revanche si vous venez pour visiter Budapest sans faire la fête, ce n'est pas un endroit pour vous. L'emplacement est idéal proche du métro et pas trop loin du quartier des bars. Je conseille cette auberge à ceux qui viennent visiter Budapest ET faire la fête.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hostel GoodMo Located at Mikszáth Kálmán tér 1., , Budapest.
Hostel GoodMo
Hungary
Budapest 1088 Mikszáth Kálmán tér 1.
88% 382
47.4900558 19.0661555
Hostel GoodMo
    Chambres disponibles     10 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Basique 8 lits Dortoir mixtes     Standard 10 lits Dortoir mixtes     Standard 10 lits Dortoir mixtes     Standard 10 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 14 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 6 lits chambre privative Salle de bains     Basique 6 lits chambre privative Salle de bains     6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 10 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hostel GoodMo

Mikszáth Kálmán tér 1., Budapest, Hungary

88%Rating

  • 90%Value For Money
  • 89%Security
  • 85%Location
  • 86%Staff
  • 88%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Were located close to the ruin pub area, in the so called Palace District full of cool old, turn of the previous century buildings, also within walking distance to some major sights like the National Museum, and the river Danube.

We are a bunch of cheerful Hungarian staff of young guys and girls living and loving this city, so you are at best hands when it comes to local hosts. We are absolutely ready to give you all the tips and tricks you need to make the most of your stay.

Come on up to the reception after that hearty breakfast we have on the menu, and we will help you put together your agenda for the day, while sipping the morning coffee, so you can spend your hard earned money the best way possible.

We can reserve tables for you at the coolest restaurants with discount coupons, or show you the closest market hall if you would like to use our kitchen for cooking your own stuff. We offer many discounted touristy services like fast lane access thermal spa tickets and hop-on hop-off bus tours tickets, free walking tours, caving and so on, but if you prefer to get off the beaten track we have guided walking tours showing you not just the communist or Jewish heritage, but the back alleys and the everyday history of Budapest as well.

By the way our breakfast is also our pride, it is an all you can eat buffet thing with the fresh juices, cereals, cold cuts, ripe apples, crispy bakery and fine cheese and yoghurt that can both cure hangovers and serve your tummy well before a good morning jog, easily the best value for 3 Euros, cheaper and richer than what you get at the corner grocery store! It's on from 8:30am till 11:30am, so no worries if you sleep in a little late you won't miss it.

Our dorms are spacious and silent and most of them come with private bathrooms and your own fridge for booze (or water) and food. Our bunks are custom made, taller and and longer and wider than usual, so you can lay flat having a very good night's sleep every time your're here. It's all pretty cozy, you get everything you need in one place.

We are fully equipped to serve you during your stay with very large lockers underneath your bed, luggage storage facilities, hairdryers, towels all free of charge to use. We also have an open air rooftop terrace and bar where the summer nights are usually kicked off before the pubcrawls and parties start. Our common room is like a chillout lounge with sofas and it hosts this huge plasma TV that is so large the technicians used extra bolts to fix it to the wall. That's were we have our movie nights and watch the games and shows with a beer or two.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Budapest
  • Latest Review

    Really likable and helper staff, clean bathrooms, good atmosphere.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hostel GoodMo Located at Mikszáth Kálmán tér 1., , Budapest.
Hostel GoodMo
Hungary
Budapest 1088 Mikszáth Kálmán tér 1.
88% 353
47.4900558 19.0661555
Hostel GoodMo
    Rooms available     Basic 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 6 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 10 Bed Mixed Dorm     Standard 10 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Private Ensuite     6 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     10 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 14 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     Standard 12 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 10 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Standard 10 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic 8 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback