X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hostel Pousada Pais Tropical

Largo do Pelourinho 7, Salvador, Brésil

85%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 97%Emplacement
  • 92%Personnel
  • 77%Atmosphère
  • 78%Propreté
  • 79%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes une jeune polonaise - quelques brésilienne avec une grande énergie et la volonté d'agir.

Dans notre travail, nous combinons le meilleur de ces deux cultures - l'efficacité polonais et la joie brésilienne.

Notre objectif est d'offrir à nos visiteurs un endroit où ils se sentent aussi sûr et confortable que chez soi, un endroit où ils peuvent se détendre et obtenir toutes les informations dont ils ont besoin.

Nous vous encourageons à faire des amis et revenir à cet endroit. Nous attachons une grande importance à un bon petit déjeuner et un haut niveau de propreté. Notre personnel est toujours prêt à vous aider et est capable de communiquer en anglais, portugais, espagnol et polonais.

Nous sommes ouverts 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Salvador:

- Le petit-déjeuner gratuit pour tous les clients pour vous préparer pour les jours amusantes à Salvador
- PC avec connexion Internet pour nos clients
- Wifi gratuit
- Le personnel serviable et sympathique
- Chambre sociale Chill-out
- Free serviettes et draps de lit

Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 48 heures avant l'arrivée.

Arrivée: 14:00
Départ: 11:00

Si vous réservez entre le 15 Décembre et le 15 Mars vous sera facturé à 50% à l'avance afin de garantir votre réservation (non remboursable), vous pouvez être contacté par la propriété demandant le code CVV de la carte de crédit utilisée pour cette réservation ou demandé un dépôt sur notre compte bancaire.

Ceci est également valable pour les réservations pendant les vacances nationales, Eve ou carnaval du Nouvel An.

conditions Carnaval 2015 Dates: du 12 Février jusqu'au matin du 19 Février; la réservation doit inclure ces dates pour être valide ou sera annulée. Toutes les nuits supplémentaires seront facturés au tarif haute saison. Durée minimum du séjour: sept nuits.
Conditions de paiement: Un dépôt de 50% non remboursable à l'auberge Pousada Pais tropical. en plus de l'acompte de 12% versé à Hostelworld. Le dépôt de 50% doit être effectué dans les deux semaines suivant la réservation, pour qu'il soit valide. Des instructions sur la façon de faire des acomptes seront envoyés par e-mail dès que nous recevons votre demande de réservation. Dépenses avec les dépôts et les transferts sont à la charge de l'expéditeur seul et ne sont pas remboursables. le 38% restant vous Pey en échec avec l'argent.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Parking
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Hostel Pousada Pais Tropical Located at Largo do Pelourinho 7, , Salvador.
Hostel Pousada Pais Tropical
Brazil
Salvador Bahia 40026-280 Largo do Pelourinho 7
85% 207
-12.9713965 -38.5081958
Hostel Pousada Pais Tropical
    Chambres disponibles     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur 6 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 5 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hostel Pousada Pais Tropical

Largo do Pelourinho 7, Salvador, Brazil

70%Rating

  • 67%Value For Money
  • 69%Security
  • 87%Location
  • 72%Staff
  • 69%Atmosphere
  • 62%Cleanliness
  • 64%Facilities

Property Information:

We are a young Polish - Brazilian couple with a great energy and will to act.

In our work we combine the best of these two cultures - Polish efficiency and Brazilian joy.

Our goal is to provide our visitors a place where they will feel as safe and comfortable as at home, a place where they can relax and get all the information they need.

We will encourage you to make friends and return to this place. We attach great importance to good breakfast and a high standard of cleanness. Our staff is always willing to help you and is able to communicate in English, Portuguese, Spanish and Polish.

We are open 24 hours a day, 7 days a week. We offer everything what you need for your stay in Salvador:

- Free breakfast for every guest to prepare you for fun-filled days in Salvador
- PC with Internet connection for our guests
- free wi-fi
- Helpful and friendly staff
- Chill-out social room
- Free towels and bed linen

If you want to cancel your booking, you must do it at least 48hrs before arrival.

Check in: 14:00
Check out: 11:00

If you book between December 15th and March 15th you will be charged 50% in advance in order to secure your booking (non refundable), you may be contacted by the property requesting the CVV code of the credit card used for this booking or asked for a deposit on our bank account.

This also applies for bookings during national holidays, New Year's Eve or Carnival.

Carnaval conditions 2015 Dates: From February 12th until the morning of the 19th of February; the booking must include these dates to be valid or will be canceled. Any additional nights will be charged at high season rates. Minimum stay: seven nights.
Payment conditions: A 50% non-refundable deposit to the Hostel Pousada Pais tropical. in addition to the 12% deposit paid to Hostelworld. The 50% deposit must be made within two weeks of the booking for it to be valid. Instructions on how to make down payments will be sent by e-mail as soon as we receive your booking request. Expenses with deposits and transfers shall be borne by sender alone and are not refundable. the last 38 % you will pey in check in with the money.

Search for availability

  • Latest Review

    Vert happy relaxed atmosphere. I loved Gringo, their cat . The tortoise as well.
    Read More
      Anonymous, England, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

***PLEASE NOTE*** If you book between December 15th and March 15th you will be charged 50% in advance in order to secure your booking (non refundable), you may be contacted by the property requesting the CVV code of the credit card used for this booking or asked for a deposit. If you book in the middle of doing the CARNAVAL you need to book 7 nights. 27 February - 5 of March 2013 and you ou will be charged 50% in advance in order to secure your booking (non refundable), you may be contacted by the property requesting the CVV code of the credit card used for this booking or asked for a deposit. If you book in June and July 2014 ( FIFA WORLD CUP) you will be charged 50% in advance in order to secure your booking (non refundable), you may be contacted by the property requesting the CVV code of the credit card used for this booking or asked for a deposit. This also applies if your booking is during a national holiday and New Year's





Hostel Pousada Pais Tropical Located at Largo do Pelourinho 7, , Salvador.
Hostel Pousada Pais Tropical
Brazil
Salvador Bahia 40026-280 Largo do Pelourinho 7
70% 161
-12.9713965 -38.5081958
Hostel Pousada Pais Tropical
    Rooms available     Basic 4 Bed Female Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Ensuite     Superior 6 Bed Private Ensuite     Superior 5 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Basic 12 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback