X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hosteria Rose Cottage

Mojandita, Otavalo, Équateur

82%Note

  • 74%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 74%Emplacement
  • 83%Personnel
  • 83%Atmosphère
  • 91%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hosteria Rose Cottage est situé à trois kilomètres de Otavalo sur la route de la belle Mojanda Lacs, et a les plus belles vues de la région.

De nos propriétés que vous avez une vue magnifique sur les volcans d'Imbabura, Cotacachi, Cayambe et Fuya Fuya, et c'est un endroit idéal pour se détendre et lire dans un hamac, pour les promenades, horsesriding et de l'escalade et pour utilisation comme une base pour visiter Otavalo et la région environnante. Nous avons également notre propre court de tennis, ping-pong et des animaux sympathiques! Pour se rendre à Otavalo il faut environ 50 minutes à pied ou un tour $ 3 de taxi. Le samedi matin, nous vous offrons le transport gratuit après le petit déjeuner pour tous les clients directement à la célèbre marché.

Nous avons sept maisons et attractifs pour les clients, tout bien entretenu et à un prix attractif pour répondre aux exigences des clients différents. Tous nos prix comprennent le petit déjeuner continental gratuit avec du café équatorien frais. 12% de l'impôt sur la valeur ajoutée est ajouté à l'ensemble de nos prix conformément à la réglementation de l'Équateur.

Wifi gratuit est disponible pour tous les clients, et un ordinateur pour les clients est disponible gratuitement dans notre grande bibliothèque.

Dans notre Casa Imbabura nous offrons à nos hôtes un hébergement en dortoir pour 8 personnes, ainsi que d'une chambre privée double et un simple, chacune avec salle de bain partagée. La maison a sa propre télévision / salon et une petite cuisine pour de simples location à un coût supplémentaire de 1 $ par personne et par nuit.

Dans nos grandes maisons agréables Casa Cotacachi et Casa Cotopaxi nous proposent des chambres simples, doubles et triples. Certains de nos doubles disposent de leur propre salle de bain privée, et les autres ont partagé une salle de bains.

Dans notre Cabana Cayembe nous offrons toute une petite cabane romantique avec salle de bains pour 2-3 personnes avec vue exceptionnelle, tandis que dans notre Casa Chimborazo nous offrons une maison complète de la famille à l'aise avec cheminée, salon, cuisine, 2 chambres et salle de bains à dormir jusqu'à 6 personnes, avec 2 balcons pour profiter de la vue.

Dans notre indépendance Chalet Rose Cottage de luxe que nous avons un lit à baldaquin, cheminée et salle de douche privée, encore une fois avec des vues magnifiques. Cette maison de 2 a son propre balcon.

Enfin, nous proposons un nouvel appartement 2 pièces dans notre nouvelle maison, Fuya Fuya qui possède un salon avec cheminée, un lit à baldaquin, fauteuils, TV et appartement privé de bathroom.This pour 2 possède également son propre balcon avec des hamacs juste devant l'avant porte où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue.

Nous avons nos propres beaux jardins, court de tennis, ping-pong et une grande collection de DVD dans nos deux salles de télévision ainsi que des livres et des jeux de société. Nous avons aussi une large bibliothèque / salle de réunion qui pourra accueillir jusqu'à 25 personnes. Nous pouvons prendre des dispositions pour des occasions spéciales et les groupes d'avoir l'usage exclusif des installations.

Politique d'annulation 15 jours - S'il vous plaît annuler au moins 15 jours à l'avance
sinon vous serez facturé pour les nuits réservées

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Il s'agit d'une belle propriété de rester et agréable pour se détendre. Les lits sont un peu mal à l'aise et l'emplacement est un peu à l'écart, mais au nord il si vous êtes en visite pour se détendre ou faire des excursions.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Babyfoot
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Hostel Awards

  • 2011 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Équateur
  • 2011 1er Les Gagnants par Pays Équateur

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 15 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)

À savoir

Check out: 12: 00 midi Tous les prix, les repas et les boissons sont soumis à la taxe locale de 12% Politique d'annulation 15 jours - S'il vous plaît annuler au moins 15 jours à l'avance sinon vous serez facturé pour les nuits réservées





Hosteria Rose Cottage Located at Mojandita, , Otavalo.
Hosteria Rose Cottage
Ecuador
Otavalo Imbabura Mojandita
82% 83
0.1709744 -78.2940673
Hosteria Rose Cottage
    Chambres disponibles     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 11 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hosteria Rose Cottage

Mojandita, Otavalo, Ecuador

78%Rating

  • 71%Value For Money
  • 83%Security
  • 71%Location
  • 74%Staff
  • 74%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

Hosteria Rose Cottage is located three kilometers outside Otavalo on the road to the beautiful Mojanda Lakes, and has the finest views in the area.

From our properties you have wonderful views of the volcanoes of Imbabura, Cotacachi, Cayembe and Fuya Fuya, and it is a perfect place to relax and read in a hammock, for walks, horsesriding and climbing and for use as a base for visiting Otavalo and the surrounding area. We also have our own tennis court, ping pong and friendly animals! To get to Otavalo it takes about 50 minutes walking, or a $3 taxi ride. On Saturday mornings we offer free transportation after breakfast to all guests direct to the famous market.

We have seven separate and attractive houses for guests, all well kept and attractively priced to suit differing customer requirements. All our prices include complimentary continental breakfast with fresh Ecuadorian coffee. 12% Value Added Tax is added to all our prices in accordance with Ecuadorian regulations.

Free wifi is available to all guests, and a computer for guest use is available free of charge in our large library.

In our Casa Imbabura we offer our guests dormitory accommodation for up to 8 people , as well as a private double room and a single, each with shared bathroom. The house has its own TV/lounge and a small kitchen for simple self catering at an extra cost of $1 per person per night.

In our pleasant large houses Casa Cotacachi and Casa Cotopaxi we offer single, double and triple rooms. Some of our doubles have their own private bathroom, and the others have shared bathroom .

In our Cabana Cayembe we offer an entire romantic little cabin with bathroom for 2-3 persons with exceptional views, whilst in our Casa Chimborazo we offer a complete comfortable family house with fireplace, sitting room, kitchen, 2 bedrooms and bathrooms to sleep up to 6 people, with 2 balconies from which to enjoy the views.

In our luxury independent Chalet Rose Cottage we have a four poster bed,fireplace and private shower room, again with gorgeous views. This house for 2 has its own balcony.

Finally we offer a new 2 roomed apartment in our new house, Fuya Fuya which comes with living room with fireplace, four poster bed, easy chairs, TV and private bathroom.This apartment for 2 also has its own balcony with hammocks right outside the front door where you can relax and enjoy the view.

We have our own lovely gardens, tennis court, ping pong and a large DVD collection in our two TV rooms as well as books and board games. We also have a large library/meeting room which will seat up to 25 people. We can make arrangements for special occasions and groups to have exclusive use of facilities.

Cancellation policy 3 days - Please cancel at least 3 days in advance otherwise you will be charged for the first night

Search for availability

  • Latest Review

    A hostel with so much potential but quite a few improvements needed to get there. When we arrived the lady offered us dinner for $7 and we were offered a large plate of food, she also said you could buy an array of drinks and snacks. When dinner came we were given a small plate of curry. We tried to buy drinks and the only soft drinks they had was a glass of coke. I asked for some water, and bearing in mind this hostel is 3km from the centre, they didn't have any drinking water, not even bottle
    Read More
      Anonymous, Scotland, Mixed Group, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Foosball
  • Games Room
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Hostel Awards

  • 2011 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Ecuador
  • 2011 1st Country Winners Ecuador

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Cancellation policy 3 days - Please cancel at least 3 days in advance otherwise you will be charged for the first night





Hosteria Rose Cottage Located at Mojandita, , Otavalo.
Hosteria Rose Cottage
Ecuador
Otavalo Imbabura Mojandita
78% 79
0.1709744 -78.2940673
Hosteria Rose Cottage
    Rooms available     Superior 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 11 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Single Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback