X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Albora

Kadinlar Denizi no 22, Kusadasi, Turquie

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Albora ont total de 50 chambres comprennent salle de bains avec douche et sèche-cheveux, dont 4 suites, réparties sur 6 étages toutes les chambres sont avec vue sur la mer. Les prix comprennent breakfast.The invitant hall d'accueil comprend une réception 24 heures, un coffre-fort de l'hôtel, un bureau de change, de la climatisation et du chauffage central, téléphone, télévision par satellite et des ascenseurs. L'hôtel dispose également d'un bar, une salle de jeux et un restaurant proposant des plats délicieux avec des chaises hautes pour les enfants.

Bienvenue à l'Hôtel Albora Kusadasi Turquie
(Hébergement abordable et le meilleur budget Étoiles Hôtel 3 à Kusadasi, Turquie)
Passez des vacances étonnant à Kusadasi, en Turquie.

Hôtel Albora vous attend avec le meilleur service. 50 chambres avec vue sur la mer bain turc, piscine, Lobby Bar, Service de blanchisserie, restaurant, snack-bar, bar de la piscine. Nous donnons un bon service à tous nos clients Notre Hôtel dispose d'un restaurant sur le toit avec une vue imprenable sur la mer Egée.

Lorsque vous entrez à l'intérieur première fois, vous serez accueillis avec un verre de bienvenue! Notre hôtel 3 étoiles de 5 étages, 50 chambres et dispose d'un authentique restaurant, turc à la carte avec des plats délicieux. Notre zone de repaire bas dispose d'une piscine, jardin et un bar (avec boissons et collations) et est parfait pour se détendre ou faire une nuit de folie.

Nos chambres: Chaque chambre dispose d'une salle de bains, air conditionné, TV satellite, sèche-cheveux. Nous avons des chambres simples, doubles et triples ainsi que un 4 et 5 lits des dortoirs avec un balcon donnant sur la vue sur la mer. Nous avons un ascenseur, donc pas de sacs de traîner dans les escaliers!

Grand Times: Nous offrons un service de blanchisserie, des coffres-forts et un accès Internet gratuit. Nous pouvons organiser danse du ventre et de la danse de cuillère turc soirs pour notre personnel de guests.Our peut offrir de précieux conseils et aider dans un excellent anglais. Quoi qu'il en soit vous cherchez, peut être organisé à la réception à l'Hôtel.

Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour à Kusadasi un très agréable et mémorable.

Conditions:

Arrivée - 24 heures (mais la pièce peut ne pas être disponible avant 12h00 selon disponibilité)

S'il vous plaît nous contacter au sujet de votre heure d'arrivée

Départ - 12:00

Espèces ou cartes de crédit acceptées pour le paiement du solde

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nice place to stay en effet à la fois financièrement et de sécurité.
    Lire la suite
      Anonyme, Turquie, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Albora Located at Kadinlar Denizi no 22, , Kusadasi.
Hotel Albora
Turkey
Kusadasi 09400 Kadinlar Denizi no 22
83% 11
37.8559190 27.2699330
Hotel Albora
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Hotel Albora

Kadinlar Denizi no 22, Kusadasi, Turkey

83%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Hotel Albora have total of 50 rooms include bathroom with shower and hair dryer, of which 4 are suites, spread over 6 floors all rooms are with sea view. Prices include breakfast.The inviting lobby includes a 24-hour reception, a hotel safe, a currency exchange counter,air conditioning and central heating, telephone, satellite TV and lifts. The hotel also features a bar, a games room, and a restaurant serving culinary delights with highchairs available for children.

Welcome to Hotel Albora Kusadasi Turkey
(Affordable accommodations and the best budget 3 Stars Hotel in Kusadasi, Turkey)
Have an amazing holiday in Kuşadasi, Turkey.

Hotel Albora waits for you with the best service. 50 rooms with sea view Turkish Bath, Swimming Pool, Lobby Bar, Laundry service, Restaurant, Snack bar , Pool bar. We give good service to all our guest Our Hotel has a roof top restaurant with an amazing view of the Aegean sea.

When you step indoor first time, you will be greeted with welcome drinks ! Our 3-star hotel has 5 floors, 50 rooms and has an authentic, Turkish, a la carte restaurant with delicious meals. Our downstairs hangout area has a swimming pool, Garden and a bar (with snacks and drinks) and is perfect for chilling out or making a night of it.

Our Rooms: Every room has an ensuite bathroom, air conditioning, satelite TV, hair dryer. We have single, double and triple rooms as well as a 4 and 5 beds dormitory rooms with own balcony overlooking the sea view. We have a lift, so no lugging bags up the stairs!

Great Times: We offer a laundry service, safe boxes and free internet access. We can arrange Belly dancing and Turkish spoon dancing nightly for our guests.Our friendly staff can offer great advice and help in excellent English. Whatever it is you are looking for, can be organized in reception at Hotel.

We will try our best to make your visit to Kuşadasi a very pleasant and memorable one.

Conditions:

Check in - 24 hours (however room may not be available before 12:00 depending on availability)

Please contact us regarding your arrival time

Check out - 12:00

Cash or credit cards accepted for payment of balance

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Café
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Albora Located at Kadinlar Denizi no 22, , Kusadasi.
Hotel Albora
Turkey
Kusadasi 09400 Kadinlar Denizi no 22
83% 11
37.8559190 27.2699330
Hotel Albora
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback