X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Alem

Put mladih muslimana 16, Sarajevo, Bosnie Herzégovine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'hôtel Alem est situé dans le quartier tranquille de Vraca dans le centre de Sarajevo, à l'un des endroits les plus attrayants de la ville, près de Grbavica à seulement 300 mètres du centre sportif de Skenderija et à seulement 8 km de l'Est aéroport de forme. Les chambres modernes et spacieuses rénovées en 2007, et un joli jardin vous invitent à vous détendre après une journée pleine de nouvelles impressions. Si vous souhaitez déguster des plats authentiques de Bosnie et profiter de la musique traditionnelle de Bosnie, passer une soirée à Stara Vodenica (Vieux Moulin) le restaurant de l'hôtel. Spécialités méditerranéennes peuvent être dégustés dans l'auberge Gusar (pirate). L'hôtel est également un endroit idéal pour organiser des réunions, des cours et des réceptions.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Parking
  • Restaurant


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Alem Located at Put mladih muslimana 16, , Sarajevo.
Hotel Alem
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Put mladih muslimana 16,
0% 0
43.8473835 18.3950346
Hotel Alem
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Alem

Put mladih muslimana 16, Sarajevo, Bosnia And Herzegovina

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Alem hotel is situated in the peaceful Vraca quarter in the centre of Sarajevo, at one of the city's most attractive places, near Grbavica only 300 meters from the Skenderija sports centre and only 8km Eastern form airport. Modern and spacious rooms, renovated in 2007, and a nice garden invite you to relax after a day full of new impressions. If you want to taste authentic Bosnian dishes and enjoy traditional Bosnian music, spend an evening at the hotel's Stara Vodenica (Old Watermill) restaurant. Mediterranean specialities can be enjoyed in the Gusar (Pirate) inn. The hotel is also an ideal place for holding meetings, courses and receptions.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Parking
  • Restaurant


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Alem Located at Put mladih muslimana 16, , Sarajevo.
Hotel Alem
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Put mladih muslimana 16,
0% 0
43.8473835 18.3950346
Hotel Alem
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback