X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Antunovic-Zagreb

Zagrebacka avenue 100a, Zagreb, Croatie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le 4 * Hôtel & Congress Centre Antunovic Zagreb propose 158 chambres modernes décorées et spacieuses, dont 8 suites et une suite présidentielle - une garantie pour un séjour de détente, si vous séjournez à l'Hôtel pour affaires ou pour des raisons privées.
Toutes les chambres et suites sont modernes conçus, luxueusement meublées et entièrement équipées: système intelligent de carte à puce, la climatisation, un coffre-fort, mini-bar, écran LCD TV / SAT, TV interactive, téléphone, une baignoire avec système de douche, toilette et accès sans fil illimité à Internet haut débit.
Dans la combinaison idéale: la chaleur du bois, la fermeté de la pierre et la force de l'eau, vous trouverez votre énergie perdue, détendre votre corps et âme à des soins médicaux de nos thérapeutes, le tout sur le huitième étage dans notre Aspa centre de bien-être. La piscine avec en amont vagues, jacuzzi, salle de gym, zone de détente avec «prairie ensoleillée", la terrasse avec une vue exceptionnelle, un sauna finlandais, un sauna bio, bain de vapeur sont complémentaires à nos clients de l'hôtel.
Après la détente, vous pouvez profiter de notre conception moderne a-la-carte restaurant avec le choix exceptionnel de plats traditionnels croates et des spécialités - cuisine de l'art, système de flamber unique cuisine devant les convives, un grand choix de vins, le personnel de charme et une vue à la ville dynamique.
Le centre des congrès de l'Hôtel Antunović développe sur deux étages avec c 'est la taille totale de 2000 m² en 18 salles et salons. Toutes les salles de congrès sont high-tech équipé de la lumière du jour, système de climatisation, système de signalisation numérique, AMX dispositifs centraux système de gestion et sans fil 10 Mbps Internet gratuitement.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
'Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite. '

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Salle de sport
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Antunovic-Zagreb Located at Zagrebacka avenue 100a, , Zagreb.
Hotel Antunovic-Zagreb
Croatia
Zagreb 10090 Zagrebacka avenue 100a
0% 0
45.7963144 15.9115076
Hotel Antunovic-Zagreb
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Hotel Antunovic-Zagreb

Zagrebacka avenue 100a, Zagreb, Croatia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Antunovic Zagreb 4* Hotel & Congress Centre features 158 modernly decorated and spacious rooms that include 8 exclusive suites and the Presidential suite - a warranty for a relaxing residence, whether You are staying at the Hotel for business or for private reasons.
All the rooms and suites are modernly designed, lavishly furnished and fully equipped: intelligent smart card system, air- conditioning, a safe deposit box, mini bar, LCD sat/tv, interactive tv, telephone, a bathtub with shower system, toilette and unlimited wireless high-speed internet access.
In the ideal combination: the warmth of the wood, the firmness of the stone and the strength of the water, You will find your lost energy, relax your soul and body with professional care of our therapists, all on the eight floor in our Aspa wellness centre. The pool with up-stream waves, whirlpool, gym, relax zone with "sunny meadow", the terrace with an outstanding view, Finnish sauna, bio sauna, bath steam are complementary to our hotel guests.
After relaxation you can enjoy in our modernly designed a-la-card restaurant with the exceptional choice of traditional Croatian dishes and specialties - art cuisine, unique flambé system, cooking before the guests, a wide wine collection, charming personnel and a view at the dynamic city.
The congress centre of the Antunović Hotel expands on two floors with it's total size of 2000 sqm in 18 halls and parlors. All congress halls are high-tech equipped with daylight, air conditioning system, digital signage system, AMX central devices managing system and wireless 10 Mbps Internet free of charge.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Gym
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Antunovic-Zagreb Located at Zagrebacka avenue 100a, , Zagreb.
Hotel Antunovic-Zagreb
Croatia
Zagreb 10090 Zagrebacka avenue 100a
0% 0
45.7963144 15.9115076
Hotel Antunovic-Zagreb
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback