X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hotel Bellevue Amman

840385 Amman, Amman, Jordanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Hôtel Belle Vue Amman, avec son design futuriste, est l'un des hôtels les plus récents de la ville. L'Hôtel est situé au cœur de la région de Jabal Amman, le cœur du quartier diplomatique, des entreprises et de divertissement de la ville. Hôtel Belle Vue Amman propose des services de qualité de luxe et un hébergement niché dans une atmosphère détendue, élégante et accueillante.
Invité sera confronté à des possibilités infinies pour les entreprises et manger. Un cadre simple, mais élégant, Taj restaurant ouvert toute la journée sert un buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec un grand choix de plats continentaux dans le menu «à la carte», y compris les éléments combinés de diverses résultat des aliments régionaux dans la création et joliment présentés plats. Une combinaison de contemporain et traditionnel, un restaurant italien sert une cuisine de saison savoureuse italienne, pizzas fraîches, des pâtes faites maison et fruits de mer, également doté d'une terrasse ouverte servant des cocktails secs traditionnels italiens. Quel que soit votre humeur ou de rythme, si la conduite d'une réunion informelle ou un déjeuner d'affaires, Down Town offre un cadre idéal pour vous et vos invités dans le confort de notre salle à manger intérieure ou dans une ambiance détendue de notre terrasse ouverte. Down Town est situé au niveau du lobby et est accessible par une entrée privée. Invités VIP peuvent bénéficier de prestations complémentaires, des services personnalisés et plus grande hospitalité dans notre Club Lounge exclusif. Ils peuvent profiter de l'utilisation de leur personnel, un salon privé qui offre un petit déjeuner, des collations et des cocktails en soirée. Le salon offre également une vue imprenable sur Amman. Tous les jours que le chaos de la vie nous assauts modernes, nous devons redynamiser, à permettre à l'énergie pour revenir à un flux sans effort de l'intérieur, et nous sommes déterminés à aider les clients à construire leurs propres réserves d'énergie. Tous vos besoins est prévu et satisfait en offrant de vastes installations de chaleur, y compris les bains de vapeur, des salles de sauna, jacuzzi et salle de gym entièrement équipée avec des équipements cardio-vasculaires plus tard, poids libres, avec chambre, thérapeutes et la variété des menus diététiques Massage. La disposition de nos clients un large rang des installations de soutien aux entreprises, y compris un centre complet de services aux entreprises, un espace de réunion modulable avec fonction de cinq salles de journée, une réunions concierge dédié, et un vaste portefeuille de banquet et de conférence.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Parking
  • Restaurant
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Bellevue Amman Located at 840385 Amman, , Amman.
Hotel Bellevue Amman
Jordan
Amman 11184 840385 Amman
0% 0
31.9509970 35.9163236
Hotel Bellevue Amman
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Bellevue Amman

840385 Amman, Amman, Jordan

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Belle Vue Hotel Amman, with its futuristic design, is one of the newest hotels in town. The Hotel is located in the heart of the Jabal Amman area, the hub of the diplomatic, corporate and entertainment district of the city. Belle Vue Hotel Amman offers luxurious quality services and accommodations set in a relaxing, elegant and welcoming atmosphere.
Guest will be faced with endless opportunities for business and dining. A simple, yet elegant setting, Taj all-day dining restaurant serving buffet for breakfast, lunch and dinner along with a wide selection of continental cuisine from the 'a la carte' menu including combined elements of various regional foods result in creative and beautifully presented dishes. A combination of contemporary and traditional, Italian restaurant serves seasonal delectable Italian cuisine, fresh pizzas, homemade pasta and seafood, also featuring an open terrace serving traditional Italian dry cocktails. Whatever your mood or pace, whether conducting an informal meeting or a business lunch, Down Town provides the ideal setting for you and your guest in the comfort of our indoor dining area, or in a relaxing ambience of our open terrace. Down Town is located on the lobby level and is accessible through a private entrance. VIP guests can benefit from added amenities, personalized services and utmost hospitality in our Exclusive Club Lounge. They can enjoy the use of their personal, private lounge that offers complimentary breakfast, snacks and evening cocktails. The lounge also offers a breathtaking view of Amman. Everyday as the chaos of modern life assaults us, we need to reenergize; to allow energy to return to an effortless flow from within, and we are dedicated to helping guests build their own stores of energy. Your every need is anticipated and satisfied by offering extensive heat facilities including steam rooms, sauna rooms, Jacuzzi, and fully equipped gymnasium with the latest cardio-vascular equipment, free weights; together with massage room, massage therapists and variety of health menus. Available to our guests is a wide rang of business support facilities, including a full service business centre, flexible meeting space with five function daylight rooms, a dedicated meetings concierge, and an extensive portfolio of banqueting and conference services.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Gym
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Parking
  • Restaurant
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Bellevue Amman Located at 840385 Amman, , Amman.
Hotel Bellevue Amman
Jordan
Amman 11184 840385 Amman
0% 0
31.9509970 35.9163236
Hotel Bellevue Amman
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback