X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill

Str. Fagetului, nr.31A, Cluj Napoca, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Idéalement situé à environ 2 km de la route E60 européenne de Cluj Napoca et à Turda dans Str. Fagetului, nr.31A, l'Hôtel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill comme une partie de la chaîne Golde Tulip est un lieu parfait pour les affaires et les vacanciers, profitant de la proximité de nombreuses entreprises locales et multinationales. Hôtel Clujsheltered de l'agitation de la ville occupée, Tulip Inn Sunny Hill, qui offre la tranquillité d'hôtels Cluj ne peut pas offrir. Cet hôtel à Cluj se trouve à seulement 10 minutes du centre-ville, le paysage semble détaché des histoires de «Il était une fois» ... la forêt de Faget. La mission de l'hôtel Cluj Tulip Inn Sunny Hill est de satisfaire les clients, en leur donnant le luxe de se sentir l'invité le plus important, l'Hôtel Cluj Tulip Inn Sunny Hill dans l'une des 50 chambres soigneusement décorées et meublées, équipées de toutes les installations nécessaires pour un séjour exceptionnel . Contrairement à d'autres hôtels à Cluj, Cluj Hôtel Tulip Inn Sunny Hill offre la possibilité de passer du temps sur la côte ensoleillée de la colline, à l'ombre de la forêt et de l'omble de faire de la randonnée. Hôtel ClujTulip Inn Sunny Hill est l'un des hôtels les plus récents Cluj affaires et loisirs ne sont pas les deux faces d'une même médaille. Hôtel Cluj propose des chambres confortables équipées de la climatisation, d'un accès WiFi gratuit à Internet et de loisirs, on peut utiliser nos installations telles que sauna, jacuzzi, massages et fitness, mais aussi une terrasse extérieure. Il fournit également vos salles de conférence pour des événements et des célébrations de haute qualité. Pour les voyages en ville, aéroport, gare, ou toute autre destination dans la ville, nous allons fournir 24 heures de voiture, et des pilotes.
Hôtel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill - fournira l'hébergement à Cluj, les chambres quatre étoiles ou de luxe suites.There existe différents types de chambres, de simples, doubles, suites et suites de luxe équipées avec toutes sortes de confort tels qu'une salle de bain avec douche, jacuzzi, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, téléphone direct, télévision et Internet sans fil. Pour faire hébergements à Cluj, même agréable, Tulip Inn Sunny Hill offre un service de chambre gratuit.
Cette salle de conférence d'été est offert gratuitement aux forfaits.
Les réunions d'affaires, que ce soit en tant que public cible sont les clients, les partenaires commerciaux, clients ou employés potentiels, implique toujours un grand responsibility.Whatever sa nature, votre événement devrait être un succès!
Tulip Inn Sunny Hill propose des solutions complètes pour un événement réussi: 4 salles de conférences situées dans l'hôtel à Cluj avec une superficie totale de 320 m² et d'une capacité totale de 200, 160, 60 ou 40 sièges, la capacité de style théâtre varie en fonction du mode paramètres.
Les salles de conférence de Tulip Inn Sunny Hill à Cluj-Napoca sont idéales pour: réunions d'affaires, conférences, Teambuilding, formation, lancements de produits, présentations.
installations des salles de conférence Cluj sont: Projecteurs, écran, paperboard et consommables, système de son, microphones sans fil, accès Internet sans fil et par câble, système de climatisation, lumière naturelle.
Salle de conférence Cluj - George capacité Cosbuc:
-160 Réduite. Théâtre
-80 Pers. Salle de classe
-50 Pers. U
Salle de conférence Cluj - Mihai Eminescu, la capacité
-60 Pers. Théâtre
-40 Pers. Salle de classe
-25 Pers. U
Salle de conférence Cluj - Ion Creanga, la capacité
-40 Pers. Théâtre
-30 Pers. Salle de classe
-17 Pers. U
Salle de conférence Cluj - Goga, la capacité
-200 Réduite. Théâtre
-100 Réduite. Salle de classe
-80 Pers. U
Salle de conférence Cluj - Lucian Blaga capacité:
-25 Pers. Théâtre
-20 Pers. Salle de classe
-16 Pers. U
Quel que soit le cas, les salles de conférence de l'hôtel Tulip Inn Sunny Hill à Cluj Napoca sont le choix idéal!
De l'hôtel Tulip Inn Sunny Hill à Cluj Napoca, vous trouverez le parfait équilibre entre le plus haut degré de confort, d'une part et le paysage naturel, Faget zone de forêt, d'autre part. L'hôtel propose:
- chambres PLUS Cluj
- Banquets Cluj
- les parties privées Cluj
Selon vos préférences Tulip Inn - Sunny Hill offre un charmant et intime, ces chambres et Cluj:
- Rustique
- Le club avec un design moderne
- Terrasse couverte
Banquet Cluj
La vie de chaque élève / étudiant des études en phase terminale de organuizarea est marquée par les parties. Tulip Inn Sunny Hill à Cluj-Napoca, vient à vous avec Cluj banquet Salles de choisir une des options suivantes:
- Sunny Hill Restaurant
- Rustique
- Conception de la modernisation du club
- Terrasse couverte
Les parties privées Cluj
Pour votre événement un succès, propose d'organiser des soirées privées au Sunny Hill Tulip Inn à Cluj. L'hôtel propose:
- Sunny Hill Restaurant
- Rustique
- Le club avec un design moderne
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Accès gratuit à Internet
  • Sèche-cheveux
  • Mini Bar
  • Discothèque
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill Located at Str. Fagetului, nr.31A, , Cluj Napoca.
Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill
Romania
Cluj Napoca 400497 Str. Fagetului, nr.31A
0% 0
46.7164742 23.5760807
Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill

Str. Fagetului, nr.31A, Cluj Napoca, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Conveniently located around 2 km from the European Road E60 from Cluj Napoca to Turda in Str. Fagetului, nr.31A, the Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill as a Part of Chain Golde Tulip is a perfect venue for business and leisure travelers alike, benefiting from the vicinity to many multinational and local companies. Hotel Clujsheltered from the bustle of busy city, Tulip Inn Sunny Hill, which offers peace of Cluj hotels can not offer. This hotel in Cluj is located only 10 minutes from downtown, the landscape seems detached from the tales of 'Once upon a time' ... the Faget Forest. Cluj hotel Tulip Inn Sunny Hill's mission is to satisfy customers, giving them the luxury to feel the most important guest, the Hotel Cluj Tulip Inn Sunny Hill in any of the 50 rooms carefully furnished and decorated, equipped with all facilities necessary for an exceptional stay. Unlike other hotels in Cluj, Cluj Hotel Tulip Inn Sunny Hill offers the opportunity to spend time on the sunny coast of the hill in the shade of the forest and char to do some hiking. Hotel ClujTulip Inn Sunny Hill is one of the newest hotels in Cluj where business and leisure are not two sides of same coin. Cluj hotel offers comfortable rooms equipped with air conditioning, free WiFi internet access and leisure one can use our facilities such as sauna, Jacuzzi, massage and fitness, but also an outdoor terrace. It also provides your conference rooms for events and celebrations of high quality. For trips downtown, airport, train station, or any other destination in the city we will provide 24 hours of car and driver facilities.
Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill - will provide accommodation in Cluj, the four-star rooms or luxury suites.There are different types of rooms, from singles, doubles, suites and luxury suites equipped with all kinds of comfort such as a bathroom with shower, jacuzzi, hair dryer, safe, minibar, direct telephone, television and Wireless Internet. To make lodging in Cluj, even pleasant, Tulip Inn Sunny Hill offers free room service.
This summer conference room is offered FREE to packages.
Business meetings, either as target audience are clients, business partners, potential customers or employees, always involves a great responsibility.Whatever its nature, your event should be a success!
Tulip Inn Sunny Hill offers complete solutions for a successful event: 4 conference rooms located in the hotel in Cluj with a total area of 320 sqm and a total capacity of 200, 160, 60 or 40 seats, theater style capacity varies depending on the mode settings.
The conference halls of Tulip Inn Sunny Hill in Cluj-Napoca are ideal for: Business Meetings, Conferences, Teambuilding, Training, Product launches, Presentations.
Conference rooms Cluj facilities are: Projectors, Screen, Flipchart and consumables, Sound system, wireless microphones, Wireless Internet access and cable, Air conditioning system, Natural light.
Conference Hall Cluj - George Cosbuc capacity:
-160 Guests. Theater
-80 Pers. Class Room
-50 Pers. U shape
Conference Hall Cluj - Mihai Eminescu, capacity
-60 Pers. Theater
-40 Pers. Class Room
-25 Pers. U shape
Conference Hall Cluj - Ion Creanga, capacity
-40 Pers. Theater
-30 Pers. Class Room
-17 Pers. U shape
Conference Hall Cluj - Goga, capacity
-200 Guests. Theater
-100 Guests. Class Room
-80 Pers. U shape
Conference Hall Cluj - Lucian Blaga capacity:
-25 Pers. Theater
-20 Pers. Class Room
-16 Pers. U shape
Regardless of the event, conference rooms of the hotel Tulip Inn Sunny Hill in Cluj Napoca are the ideal choice!
From hotel Tulip Inn Sunny Hill in Cluj Napoca you will find the perfect balance between the highest degree of comfort, on the one hand and the natural landscape, Faget forest area, on the other hand. The hotel offers:
- Plus rooms Cluj
- Banquets Cluj
- Cluj private parties
Depending on your preferences Tulip Inn - Sunny Hill offers a intimate and charming, these rooms plus Cluj:
- Rustic Restaurant
- Club with modern design
- Covered terrace
Banqueting Cluj
Life of each student / student end-stage studies of organuizarea is marked by the parties. Tulip Inn Sunny Hill in Cluj-Napoca, comes to you with Cluj Banqueting Halls to choose one of the following:
- Sunny Hill Restaurant
- Rustic Restaurant
- Club modernization design
- Covered terrace
Private parties Cluj
For your successful event, proposes to hold private parties at the Tulip Inn Sunny Hill in Cluj. The hotel offers:
- Sunny Hill Restaurant
- Rustic Restaurant
- Club with modern design
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Free Internet Access
  • Hairdryers
  • Minibar
  • Nightclub
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill Located at Str. Fagetului, nr.31A, , Cluj Napoca.
Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill
Romania
Cluj Napoca 400497 Str. Fagetului, nr.31A
0% 0
46.7164742 23.5760807
Hotel Cluj - Tulip Inn Sunny Hill
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback