X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Dijana - Pirot

Milutina Velimirovica bb, Pirot, Serbie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Villa Diana est un établissement de restauration entièrement équipée, située dans un quartier calme de Pirot, à seulement cinq minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et appartements sauront satisfaire vos besoins les plus importants que votre séjour soit pour affaires, tourisme ou transitoire. Notre offre vise à répondre aux besoins et désirs de la jeunesse moderne. Nous pouvons organiser différentes célébrations: mariages, anniversaires, soirées de bal, fêtes de famille et d'affaires pour nous, ce est un plaisir. Il ya à la salle de banquet de l'élimination invité et la petite salle de cérémonie. Nous sommes en mesure de fournir des services d'hébergement pour 30 personnes. Nous avons quatre chambres doubles, cinq chambres avec lit king, deux chambres simples et trois suites de luxe, avec la possibilité d'ajouter un lit d'appoint. Chaque chambre contient: TV LCD, climatiseur, réfrigérateur, téléphone, accès Internet sans fil (Wi-Fi), et salle de bains moderne. Appartements avec un haut niveau de confort ont aussi: mini-bar et une cuisine moderne. La réception est à votre service 24 heures par jour, un beau jardin avec une fontaine. Salle de banquet a une capacité jusqu'à 280 personnes, un espace idéal pour les grandes célébrations dont on se souviendra. Petite chambre, pour un maximum de 80 personnes, est équipé moderne et offre un environnement plus intime pour la célébration du type plus petit. Chambres très confortables et climatisées, une scène pour les musiciens et un plancher de danse. Une occasion de créer un menu, un grand parking, un grand parc avec des sentiers de randonnée, des fontaines et un petit lac, possibilité d'organiser la cérémonie et la cérémonie de mariage dans le jardin. Compte tenu des besoins de haut niveau des méthodes d'affaires modernes, les gens d'affaires, nous mettons à la disposition d'une salle de conférence pour la tenue de présentations, les promotions, conférences de presse, réunions, discussions, séminaires, conférences, films éducatifs et autres. Design intérieur moderne vous offre toutes les capacités techniques pour maintenir tous les aspects de la conférence. En mettant en commun leur potentiel créatif et d'affaires, nous avons équipé l'espace où vous librement et en toute discrétion, vous pouvez continuer à travailler et de réunions privées.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Se il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les deux jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite '.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Parking


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Dijana - Pirot Located at Milutina Velimirovica bb, , Pirot.
Hotel Dijana - Pirot
Serbia
Pirot 18300 Milutina Velimirovica bb
0% 1
43.1526006 22.5614547
Hotel Dijana - Pirot
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Hostelworld.com
×

Selling Out Soon

Hotel Dijana - Pirot

Prices
map
reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Villa Diana is a fully equipped catering facility, located in a quiet part of Pirot, only five minutes drive from the city center. Rooms and apartments will satisfy your greatest needs whether your stay is for business, tourist or transient. Our offer aims to meet the needs and desires of the modern guest. We can organize different celebrations: weddings, birthdays, prom nights, family celebrations and business for us it is a pleasure. There are at guest's disposal banquet hall and the small ceremonial hall. We are able to provide accommodation services for 30 people. We have four double rooms, five rooms with king bed, two single rooms and three luxury suites, with the possibility of adding an extra bed. Each room contains: LCD TV, air conditioner, refrigerator, telephone, wireless Internet access (Wi-Fi), and modern bathroom. Apartments with a high level of comfort have also: mini-bar and modern kitchen. Reception is at your service 24 hours a day, a beautiful garden with a fountain. Banquet hall has a capacity up to 280 guests, ideal space for large celebrations that will be remembered. Small room, for up to 80 guests, is equipped with modern and offers a more intimate environment for the celebration of the smaller type. Highly comfortable and air conditioned rooms, a stage for musicians and a dance floor. An opportunity to create a menu, a large parking area, a spacious park with walking paths, fountains and a small lake, possibility of organizing the ceremony and the marriage ceremony in the garden. Given the high level needs of modern business methods, business people, we put at the disposal of a conference hall for holding presentations, promotions, press conferences, meetings, discussions, seminars, lectures, educational films and the like. Modern interior design offers you all the technical capabilities to maintain every aspect of the conference. By pooling their creative and business potential, we have equipped the space where you freely and with complete discretion, you can keep working and private gatherings.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'
Show less Show more

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Read all reviews
Hotel Dijana - Pirot Located at Milutina Velimirovica bb, , Pirot.
Hotel Dijana - Pirot
Serbia
Pirot 18300 Milutina Velimirovica bb
0% 1
43.1526006 22.5614547
Hotel Dijana - Pirot
    Rooms available Standard Single Private Ensuite Standard Double Bed Private Ensuite

Check Availability

Sun 26 Jun 2016 - Wed 29 Jun 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
15% Deposit / Downpayment:
Standard Flexible Booking:
No Booking Fees:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
15% Deposit / Downpayment:
No Booking Fees:
15% Deposit / Downpayment:
BOOK NOW

Facilities

  • Free

    Free Breakfast

  • General

    Air Conditioning Parking

  • Services

    Internet Access 24 Hour Reception

  • Food & Drink

    Restaurant

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

View all Pirot Hotels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.