X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Fewa Holiday Inn

Lakeside, Pokhara-6., Pokhara, Népal

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Chaleureusement accueillir à l'Hôtel FEWA HOLIDAY INN dans la vallée de Peace of Paradise:

Vallée Phewa LakePOKHARA est sans doute l'un des naturelle ainsi bel endroit plus et mieux dans le monde. Ce est un endroit d'une beauté naturelle remarquable. La sérénité de Fewa Lake & la magnificence du sommet à queue de poisson de la hausse Machhapuchhre derrière créent une ambiance de paix et de magie. Et bien sûr, le célèbre scintillantes enneigés Annapurna, Dhaulagiri et Fishtail vues de l'Himalaya, a inégalée. Il est situé à une altitude de 827meters-dessus du niveau de la mer, l'air est pur et frais et le climat sub-tropical est idéal. Une charmante ville nichée dans une vallée tranquille; ce est le point de départ de certains de randonnée le plus populaire au monde et les destinations de rafting les plus populaires du Népal. Pokhara est le centre de l'aventure. Depuis les années 1960, Pokhara est développée pour devenir la principale plaque tournante pour le trekking et d'alpinisme expéditions au Népal.

fewa hôtel Holiday Inn HÔTEL FEWA HOLIDAY INN »est situé au coeur de la zone touristique de Pokhara, Serenity du Népal célèbre lac Fewa dans le d'un côté et le monde blanc scintillant célèbre Annapurna de l'autre côté; vraiment faire sentir comme vivre le paradis sur terre. De chaque fenêtre, vous pouvez profiter de la vue imprenable sur les fabuleuses montagnes changeantes leur apparition avec des rayons de soleil tôt le matin.

Hôtel Fewa Holiday Inn est un hôtel simple et élégant, propre, confortable, sécuritaire et économique. L'hôtel est dans un endroit idéal, pour les touristes et les voyageurs d'affaires à la recherche d'un séjour sans stress dans le coeur de la ville touristique de Pokhara. Nous visons à fournir une norme internationale de l'hébergement et de service avec chaleur de l'hospitalité népalaise à un prix abordable.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Ils ont rendu notre séjour fantastique!
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Fewa Holiday Inn Located at Lakeside, Pokhara-6., , Pokhara.
Hotel Fewa Holiday Inn
Nepal
Pokhara Lakeside, Pokhara-6.
97% 2
28.2070370 83.9628620
Hotel Fewa Holiday Inn
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Hotel Fewa Holiday Inn

Lakeside, Pokhara-6., Pokhara, Nepal

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Heartily welcome to the Hotel FEWA HOLIDAY INN at the Valley of PEACE of PARADISE:

Phewa LakePOKHARA valley is without doubt one of the most & best natural as well beautiful place in the world. It is a place of remarkable natural beauty. The serenity of Fewa Lake & the magnificence of the fish-tailed summit of Machhapuchhre rising behind it create an ambience of peace and magic. And of course, the World famous twinkling snow-capped Annapurna, Dhaulagiri & Fishtail views of the Himalaya, has unparalleled. It is situated at an altitude of 827meters above from sea level, the air is clean and fresh and the sub-tropical climate is ideal. An enchanting city nestled in a tranquil valley; it is the starting point for some of the World's most popular trekking and Nepal's most popular rafting destinations. Pokhara is its center of adventure. Since the 1960s, Pokhara has developed to become the main hub for trekking and mountaineering expeditions in Nepal.

hotel fewa holiday inn HOTEL FEWA HOLIDAY INN' is situated in the heart of the tourism area of Pokhara, Serenity of Nepal famous Lake Fewa in the one-side & the twinkling white World famous Annapurna Range in the other side; really make it feel like living heaven on earth. From each window you can enjoy the unparalleled fabulous views of the mountains changing their appearance with the early morning sun-rays.

Hotel Fewa Holiday Inn is a simple, elegant, clean, comfortable, safe & economical hotel. The hotel is in an ideal location, for leisure & business travelers looking for a stress-free stay in the heart of the tourism city Pokhara. We aim to provide an international standard of accommodation and service with warmth of Nepalese hospitality at affordable price.

Search for availability

  • Latest Review

    The staff could not have been more helpful. They made our stay fantastic!
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Fewa Holiday Inn Located at Lakeside, Pokhara-6., , Pokhara.
Hotel Fewa Holiday Inn
Nepal
Pokhara Lakeside, Pokhara-6.
97% 2
28.2070370 83.9628620
Hotel Fewa Holiday Inn
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback